Nous Avons Le Plaisir De Vous Offrir 6 Mois De Licence De La “meilleure Solution De Sécurité”

a ma grande surprise en rentrent ce soir, je découvre un mail de BitDefender:


Nous avons le plaisir de vous offrir


6 MOIS de licence de la


“Meilleure solution de sécurité”


Pour fêter notre place de N°1 en Protection et en Performance en 2013 selon AV-Test,


nous vous offrons 6 mois de protection Bitdefender


Je me dit, a c'est cool, je récupère donc le code viens le lien sur le mail, je vais sur mon conte BitDefender et je fait:


- produit


- ajouter un clé de licence (ne voyant pas d'autres options sur ma clé actuel)


et cela me rajoute un abonnement de 180 a BitDefender total Security Multi-Device en plus de mon abonnement BitDefender total Security Multi-Device de 634 jours.


6 mois gratuit mais pas en plus de mon abo, y'a t'il un moyen de fusionner les 2 abonnement ou bien tout simplement les 6 mois gratuits je peux les mettre a la poubelle?

Réponses

  • a ma grande surprise en rentrent ce soir, je découvre un mail de BitDefender:


    Nous avons le plaisir de vous offrir


    6 MOIS de licence de la


    “Meilleure solution de sécurité”


    Pour fêter notre place de N°1 en Protection et en Performance en 2013 selon AV-Test,


    nous vous offrons 6 mois de protection Bitdefender


    Je me dit, a c'est cool, je récupère donc le code viens le lien sur le mail, je vais sur mon conte BitDefender et je fait:


    - produit


    - ajouter un clé de licence (ne voyant pas d'autres options sur ma clé actuel)


    et cela me rajoute un abonnement de 180 a BitDefender total Security Multi-Device en plus de mon abonnement BitDefender total Security Multi-Device de 634 jours.


    6 mois gratuit mais pas en plus de mon abo, y'a t'il un moyen de fusionner les 2 abonnement ou bien tout simplement les 6 mois gratuits je peux les mettre a la poubelle?


    Bonjour,


    il faudrait me communiquer par message privé vos deux clés d'activations.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    J'ai aussi reçu cette proposition (ou une semblable).


    Je désinstalle BIS 2014, j'installe Bitdedender Total Security proposé et, à la fin de l'installation, après avoir entré la clé, le programme d'installation me signale que la clé n'est pas valable pour mon pays (Belgique).


    Désinstallation de Total Security et réinstallation BIS.


    Aucune restriction ne figurait dans le mail.


    Résultats: une heure de perdue en désinstallation, réinstallation, (re)configuration.


    Je ne dit pas merci à Bitdefender.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonjour


    meme galère pour moi.impossible d'obtenir la clef de licence quand je clique sur le lien du mail..


    veuillez essayer ulterieurement...ça ne marche jamais. :(

  • Savoyard
    Modifié (avril 2014)

    Bonjour,


    Je n'ai eu aucun problème pour avoir la clé de licence (mercredi soir) et pour installer BitDefender total Security Multi-Device avec validation de la clé (jeudi) :D


    Je suis en France, peut-être que c'est aussi la raison ?

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    moi aussi je suis en france,et le site rame,tourne en rond et ne donne jamais la clef... :blink:

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    il me reste donc 475 jours sur ma licence total security multi devices


    à laquelle je ne peut ajouter les 180 jours etant donné que le


    serveur bloque et refuse de donner la licence.... :wacko:

  • Je viens refaire une demande de clé et aucun souci, j'ai reçu le mail contenant la clé de licence 10 secondes après...


    A priori pas de problème au niveau du serveur ou alors j'ai de la chance :P

  • Bonjour,


    Je viens de recevoir le mail de l'offre bitdefender 6 mois offert sur Total security.


    C'est bien gentil de la part de Bitdefender.


    C'est l'intention qui compte, bien sur, merci


    Mais j'ai la version Internet security 2014 3 pc.


    D' après ce que j'ai lu je ne peuvent pas en béneficié.


    Ca c'est dommage!!


    Car si j'installe Total security mes jours sur Internet security continue de ce décompter.


    A moins que l'on puisse fussionner avec Internet security.


    Samcook.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Je viens refaire une demande de clé et aucun souci, j'ai reçu le mail contenant la clé de licence 10 secondes après...


    A priori pas de problème au niveau du serveur ou alors j'ai de la chance :P


    le problème n'est pas de savoir si vous avez ou non de la chance.


    apparemment certaines personnes ont des pb et moi ça fait 2 jours


    que je clique sur le lien et cela n'aboutit à rien:


    à chaque fois j'ai:


    la page à l'adresse www.bitdefender.fr indique veuiillez reessayer ulterieurement...


    si en plus les 180 jours ne s'additionnent pas au jours restants de credit on s'oriente


    en plein dans la fumisterie...mais peu importe...bonsoir.

  • Bonjour,


    si en plus les 180 jours ne s'additionnent pas au jours restants de credit on s'oriente


    Il faut peut-être attendre la fin de la licence "normale" et puis seulement utiliser le code en question.

  • Bonjour,


    Il faut peut-être attendre la fin de la licence "normale" et puis seulement utiliser le code en question.


    Bonjour,


    Une fois la clé reçu il faut l'activer sous 30 jours. Mais si on a déjà une version BD TS multi device en faisant la demande sur le forum il peuvent fusionner les deux clés normalement.

  • François35
    François35 ✭✭✭

    Bonsoir a tous


    Je viens de recevoir, pour la deuxième fois, un mail , qui pour fêter la première place de Bitdefender en protection et en performance , m'offre 6 mois de licence gratuite avec clé de licence R*****3, alors mensonge , fumisterie ou comme dans toute bonne assurance qui se respecte , promotion pour les nouveaux clients , les anciens payées vous serez considéré , merci Yann de nous en dire un peu plus

  • Bonjour François35,


    Pourquoi un mail que vous recevrez de la part de Bitdefender serait un mensonge ?


    Il y a eu effectivement une nouvelle campagne d'envoi de licences gratuites, pour ceux qui n'ont pas reçus certainement le premier mail. Si vous le recevez une nouvelle fois, c'est que sans doute il a été considéré que vous n'aviez pas ouvert le permier mail ou que vous ne l'aviez pas reçu.

  • François35
    François35 ✭✭✭

    Bonjour Yann,vous avez raison le premier mail je ne l'ai pas ouvert pensant que cela ressemblais a certain post , que l'on trouve sur le forum principalement le week end , pour nous vendre x produit , je trouvais l'offre vraiment trop alléchante , soit dit merci et comment en profiter , attendre que les jours restant sur notre licence soit finie ?, rentrer la clé de licence offerte maintenant ?, merci Yann de votre aide

  • Bonjour François35,


    Il y a un temps limite pour entrer cette licence, donc il ne vaut mieux pas attendre.


    Cependant si vous avez déjà une licence, je pense que vous ne pourrez pas additionner la durée de cette licence à la votre.


    Vous pouvez si vous le souhaitez également, plutôt en faire profiter quelqu'un d'autre.

  • François35
    François35 ✭✭✭
    Bonjour François35,


    Il y a un temps limite pour entrer cette licence, donc il ne vaut mieux pas attendre.


    Cependant si vous avez déjà une licence, je pense que vous ne pourrez pas additionner la durée de cette licence à la votre.


    Vous pouvez si vous le souhaitez également, plutôt en faire profiter quelqu'un d'autre.


    Donc fumisterie ,Il est ecrit en bas de ce mail ce qui suit: Vous avez reçu cet e-mail car vous avez enregistré une version d’évaluation Bitdefender, vous avez acheté un produit Bitdefender ou encore parce que vous n’avez pas encore renouvelé la licence de votre produit Bitdefender.


    De vous a moi je n'est nul besoin de ces 6 mois gratuits il me reste 615 jours, je crois, sur ma licence et quelques euros pour le renouvellement , peut on considérer ce mail comme du pishing .

  • Bonjour François35,


    Restez mesuré svp. Savez-vous ce qu'est le phishing avant d'avancer de telles accusations ?


    Le mail est envoyé par Bitdefender International. Que je sache, personne ne se fait passer pour Bitdefender dans ce mail, puisqu'il s'agit de Bitdefender réellement. Donc ça n'est pas du phishing !


    Le mail a normalement été envoyé à des clients qui n'ont pas renouvelé ou qui sont encore en version d'essai. Donc soit de possibles nouveaux clients ou d'anciens client. Mais il semble que la liste ne soit pas à jour parce que certainement les adresses emails de destination ne correspondent pas à des comptes MyBitdefender existants !


    Si l'offre ne vous correspond pas, il est inutile de dénigrer et de porter de telles accusations.


    Vous avez toujours la possibilité d'offrir cette licence à une personne de votre connaissance ou de l'utiliser sur un autre pc !

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonjour,


    j'ai moi aussi le meme probleme.


    il me reste plus de 450 jours sur ma licence ,j'ai recu le mail


    et j'ai cliqué sur le lien en vain...


    plus de 100 essais qui n'ont mené à rien!...


    à chaque fois je voyais une roue dentée qui tournait dans le vide


    et un panneau serveur innacessible reesayez plus tard...


    jamais je n'ai eu acces a cette licence.j'ai donc fini par en faire mon deuil


    en jetant le mail à la poubelle... :wacko:

  • Bonjour jessi59,


    Ok merci pour cette information, je vais en faire part aux personnes concernées.


    Cela expliquerait pourquoi certaines clés n'ont pas été utilisées.

  • Bonjour,


    Moi, j'avais reçu une clé pour Total Security qui n'a jamais voulu fonctionner (pas valable pour ma région=Belgique).


    Aucune restriction ne figurait pourtant dans le mail.


    Je !'ai pas trouvé cela très disons... sérieux.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonjour yann,


    je crois effectivement qu'il y a du avoir un dysfonctionnement dans cette campagne.


    le mieux serait donc de corriger les erreurs et ensuite de renvoyer un mail avec


    lien valide, et que chaque personne puisse utiliser ou additionner avec sa licence ces six mois


    offerts...


    bon apres midi...

  • Bonjour ChrisCl,


    C'est une erreur qui doit être normalement corrigée. Si ça n'est pas le cas, transmettez moi par message privé votre adresse email ainsi que votre clé, pour que je fasse le nécessaire.

  • Tiens je n'ai pas reçu ce mail mais il est vrai qu'il me restent 391 jours sur ma licence