Supprimer Clé De Registre

Bonjour,


Le scan a détecté :


  • Clé de registre : C:\DOCUMENTS=>installer.bat Generic.BitCoinMiner.1.83BF6 Infecté(s)
  • Clé de registre : \??\C:\DOCUMENTS=>installer.bat Generic.BitCoinMiner.1.83BF6A Infecté(s)


Comment nettoyer mon système?


Jean-Pierre

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Le scan a détecté :


    • Clé de registre : C:\DOCUMENTS=>installer.bat Generic.BitCoinMiner.1.83BF6 Infecté(s)
    • Clé de registre : \??\C:\DOCUMENTS=>installer.bat Generic.BitCoinMiner.1.83BF6A Infecté(s)


    Comment nettoyer mon système?


    Jean-Pierre

    bonjour jeanpierre78,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    est ce que les fichiers infectés ont etes mis en quarantaine?


    a tu scanner en analyse rapide ou systeme?


    bonne soiree.

  • Bonsoir,


    J'ai depuis longtemps Spybot - Search & Destroy 2 et Malwarebytes' Anti-Malware d'installé que j'utilise uniquement pour faire des scans. Ces deux utilitaires ne sont pas lancés au démarrage J'ai fait le scan en "Analyse système".


    Avant je n'ai jamais eu ces alertes.


    Jean-Pierre

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    J'ai depuis longtemps Spybot - Search & Destroy 2 et Malwarebytes' Anti-Malware d'installé que j'utilise uniquement pour faire des scans. Ces deux utilitaires ne sont pas lancés au démarrage J'ai fait le scan en "Analyse système".


    Avant je n'ai jamais eu ces alertes.


    Jean-Pierre

    bonsoir jeanpierre78,


    est ce que les fichiers infectés ont etes mis en quarantaine?


    desinstalle spybot et malwarebytes et refait un scan bitdefender!!!!


    bonne soiree.

  • Bonjour jeanpierre78,


    Spybot ne vous sera d'aucune utilité, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous le conserver. Il faut le désinstaller en tout cas, car il dispose d'une fonction de surveillance qui peut entrer en conflit avec Bitdefender et provoquer des faux positifs.


    Quant à Malwarebytes, s'il ne dispose pas de l'option de protection en temps réel installée, vous pouvez les garder. Mais attention quand vous lancez des analyses avec, il faut désactiver le temps de l'analyse la protection en temps réel dans Bitdefender.


    Concernant vos détections, merci de communiquer l'extrait du rapport d'analyse qui montre la détection de ces éléments.

  • bonjour,


    Sans désinstaller SpyBot, l'analyse de ce jour n'a pas montré les clés douteuses!!


    Jean-Pierre

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour,


    Sans désinstaller SpyBot, l'analyse de ce jour n'a pas montré les clés douteuses!!


    Jean-Pierre

    bonjour jeanpierre78,


    ok,mais tu devrais suivre les recommandations de -yann- (support technique) concernant spybot:


    "Spybot ne vous sera d'aucune utilité, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous le conserver. Il faut le désinstaller en tout cas, car il dispose d'une fonction de surveillance qui peut entrer en conflit avec Bitdefender et provoquer des faux positifs".


    apres c'est toi qui vois.


    bonne aprem.