Impossible De Changer Les Options De Wallet
Bonjour.
Je viens d'installer Bitdefender Total Security suite à l'achat d'une licence boite.
Le problème que je rencontre est que les changements que je veux appliquer dans les options de Wallet ne s’enregistrent pas :
Je veux passer l'option "Configurer la façon dont Wallet sécurise vos connexions" sur "Me demander à chaque fois" au lieu de "Enregistrer automatiquement les identifiants dans Wallet", car sur certain site il enregistre de mauvaises informations (genre : login, mot de passe, car déjà renseigné de façon automatique dans les champs) .
Mais à chaque fois que je ferme la fenêtre de bitdefender, ça ne fonctionne pas et si je vais revoir dans les options, c’est revenu comme avant " /> .
Je n’ai ce problème qu’avec Wallet, car toutes les autres modifications dans les options sont bien enregistrées .
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Réponses
-
bonsoir moawin,Bonjour.
Je viens d'installer Bitdefender Total Security suite à l'achat d'une licence boite.
Le problème que je rencontre est que les changements que je veux appliquer dans les options de Wallet ne s’enregistrent pas :
Je veux passer l'option "Configurer la façon dont Wallet sécurise vos connexions" sur "Me demander à chaque fois" au lieu de "Enregistrer automatiquement les identifiants dans Wallet", car sur certain site il enregistre de mauvaises informations (genre : login, mot de passe, car déjà renseigné de façon automatique dans les champs) .
Mais à chaque fois que je ferme la fenêtre de bitdefender, ça ne fonctionne pas et si je vais revoir dans les options, c’est revenu comme avant " /> .
Je n’ai ce problème qu’avec Wallet, car toutes les autres modifications dans les options sont bien enregistrées .
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
normalement le probleme a etes resolu!!!!
a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?
si oui il faut les desinstaller.
a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?
desactive le controle parental windows live s'il est installer.
si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.
est ce que toute est a jour,antivirus,windows,carte reseau,carte graphique,..........?
desisntalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875
bonne soiree.0 -
bonsoir,
non, le problème n'a jamais été résolu, il faut aller bidouiller en mode sans échec, j'ai eu le même problème sur mes 3 PC.
" />0 -
bonsoir nono70300,bonsoir,
non, le problème n'a jamais été résolu, il faut aller bidouiller en mode sans échec, j'ai eu le même problème sur mes 3 PC.
" />
normalement oui regarde ceçi:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....66699033,d.d2k
bonne soiree.0 -
Bonjour,
- Si vous avez un PC familial.
- Si vos mots de passe ne doivent pas être confidentiels vis-à-vis des autres membres de votre famille
- Alors je ne vois pas à quoi sert le Wallet. Je l'ai d'ailleurs désactivé.
Les différents outils ne Bitdefender ne doivent pas obligatoirement être utilisés.
Autre exemple; je n'ai jamais de spam. Pourquoi laisserais-je l'anti-spam activé?0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux