Bonjour,
Voilà plusieurs mois maintenant que j'ai installé Bitdefender Internet Security 2014.
Après +/- 2 semaines d'utilisation, Bitdenfender plante avec le message suivant : "L'Analyse à l'accès est désactivée".
Il est impossible de l'activer.
Peut importe la méthode utilisée.
J'ai bien lu les autres messages similaires sur ce forum.
J'ai bien vérifié qu'il n'y ai pas d'autres logiciels que pourraient faire conflit.
Tout est OK, sauf Bitdefender.
J'ai contacté le support, qui m'a dit defectué une réparation (via l'exécutable de désintallation).
La réparation à fonctionner... pendant +/- 2 semaines et le problème est encore revenu.
En fait, je fois "réparer" Bitdenfender toutes les 2 semaines pour le même problème.
Sans compter que ce Bitdenfender ne fonctionne bien que les premiers jours après réparation, car après 4-5 jours, il ralentit énormément mon PC.
Il faut habituellement 30 sec max pour que mon PC démarre avec Bitdenfender ça prend 5-10 min.
Etant donné (vous me comprendrez) que c'est un problème récurrent, je commence à en avoir marre.
Alors avant de passer à un autre anti-virus (et du coup perdre mon argent) je me tourne vers ce forum en espérant qu'on pourra m'aider à régler ce problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Bien à vous,
Fabrice