Eptimum

Bonjour ,je voudrai savoir comment une société comme la votre peux travaillé avec un société comme eptimum qui ce permet de prospecté les gens qui n'on rien demandé .


Cela n'est pas la première fois que je reçois du spam de leur partenaire voir d'eu même.


Il me semble que vous êtes bien contre ça.

Réponses

  • Bonjour pascal tpp,


    Votre question semble plutôt d'ordre commercial, or ce forum est un forum dédié à l'entraide ainsi qu'à l'asistance technique.


    Qu'est ce que vous voulez dire par "prospecté les gens qui n'ont rien demandé" ? Si vous avez déjà eu Bitdefender et que vous avez acheté la licence chez eux, il est naturel qu'ils puissent vous contacter.


    Attention à ne pas qualifier de spam ce qui n'en est pas. L'émetteur est identifié et identifiable, et je suppose qu'il y a un moyen clair de se désinscrire dans le mail que vous avez reçu, non ?

  • ils m'ont contacté pour quelque chose qui n'a rien a voir avec bitdefender des pubs pour 1 de leur site et c'est pas la première fois. La dernière fois pour mon renouvellement de licence alors et la je me suis désinscris de leur newsletter .Déjà pour le renouvellement de licence ils m'ont envoyé 2 mail voir 3 pars semaine.

  • Bonjour pascal tpp,


    Conctactez les alors pour vous plaindre et copiez moi le mail (avec entêtes complets) que vous avez reçu en message privé.

  • C'est bon j'ai fait le nécessaire auprès de l'hébergeur la prochaine fois je passerais directement avec votre service commercial.


    Après si j'en ai parlé la c'est la censure qu'il font et je tenais quand même a vous le faire remonté

  • Bonsoir il recommence je les appel lundi et je vous dirais ce qu'il en ai