Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Depuis La Derniere Maj

Options

Depuis la derniere mise a jour quand je passe le curseur de la souris sur l icone bitdefender le message suivant apparait : Aucun probleme crtitique n affecte la securité de votre systéme, 1 probleme affecte la securité de votre systeme mais dans l interface : tout est en vert et dans etat : Aucun probleme n affecte la securité de votre systéme nous somme 2 a avoir le bug moi est un ami d'ou vient le bug? merci

Réponses

  • birdofire
    Modifié (février 2008)
    Options
    Depuis la derniere mise a jour quand je passe le curseur de la souris sur l icone bitdefender le message suivant apparait : Aucun probleme crtitique n affecte la securité de votre systéme, 1 probleme affecte la securité de votre systeme mais dans l interface : tout est en vert et dans etat : Aucun probleme n affecte la securité de votre systéme nous somme 2 a avoir le bug moi est un ami d'ou vient le bug? merci


    Bonsoir,


    Idem pour moi même constat


    "Aucun problème critique n'affecte la sécurité de votre système, 4 problèmes affectent la sécurité de votre système"


    Peut-être que ce petit bug sera corrigé lors des prochaines mise à jour ?


    Simplement le pc est protègé


    Wait and see


    Cordialement

  • Bonjour.


    Je viens d’appliquer le build 11.0.16 sur BIS 2008.


    Je remarque que le positionnement du curseur de la souris sur la boule rouge de BIS dans la zone de notification fait apparaître une petite fenêtre avec le texte suivant : ‘Aucun problème critique n’affecte la sécurité de votre système, 3 problèmes affectent la sécurité de votre système’ . Sur la fenêtre BitDefender security center sous le mot Etat on peut lire ‘Aucun problème n’affecte la sécurité de votre système’ . Qui dit le vrais ?


    D’avance merci

  • idem pour moi avec 1 problème signalé dans l'icone et aucun dans la console :wacko:

  • Ouai faut attendre une reponse d'un technicien bizzard j ai changé d'anti virus suite a un bug maj de kaspersky je suis venu chez bitdefender maj et un bug j ai pas de chance esperons que je devrait pas encore changer d'antivirus

  • J ai remarqué que si on crée une regles d identité ca resout le bug si ca peut vous aider... mais moi j active pas les regles car si on les actives si par exemple je bloque pour la carte bleu faut desactivé la regle avant de faire l achat ca serait mieux si on nous demanderait un code pour acceder a la page nn?

  • Bonjour


    Les développeurs travaillent à résoudre ce dysfonctionnement.


    Cdlt

  • Julien
    Julien ✭✭
    Modifié (février 2008)
    Options

    Bonjour,


    J'ai aussi 3 problèmes alors que toutes les icônes de la console sont vertes, mais ce n'est pas tout:


    Dans Mise À Jour Majeure, build 11.0.16 j'ai pu lire


    Par ailleurs:


    - l'icône BitDefender changera de couleur s'il y a des alertes critiques à corriger


    Mais cette fonctionnalité n'est pas disponible.


    bdzd1.png


    Par contre l'icône change lorsque j'active le mode jeu.

  • Bonjour


    Effectivement le changement de couleur n'a pas été mis en place ....


    Cdlt