Compte En Attente D'activation

Bonjour,


J'ai acheté une licence Bitdefender 2013 et tout s'est bien passé (installation, indication du code de la licence, mise à jour et configuration).


Seulement, l'activation ne semble pas avoir marché, car à chaque démarrage du PC le programme me signale "Votre compte est en attente d'activation - veuillez cliquer sur le lien envoyé par mail". Je n'ai pas de mail qui me propose un tel lien ! Que faire ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    J'ai acheté une licence Bitdefender 2013 et tout s'est bien passé (installation, indication du code de la licence, mise à jour et configuration).


    Seulement, l'activation ne semble pas avoir marché, car à chaque démarrage du PC le programme me signale "Votre compte est en attente d'activation - veuillez cliquer sur le lien envoyé par mail". Je n'ai pas de mail qui me propose un tel lien ! Que faire ?

    bonjour flo_paris,


    envoye a -yann- (support technique) en message privée ton adresse e-mail ainsi que ta cle d'activation pour ce la suit cette manip:


    click sur -yann- puis 'send message.ne poste rien de prive sur le forum!!!!


    regarde aussi ce post qui resemble a ton prob:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=49710


    bon week end.

  • Bonjour Flo_Paris,


    Oui, envoyez moi en message privé (click sur mon nom puis 'send message') l'adresse email de votre compte MyBitdefender, afin que je le valide.