Objet Suspect : Behaves Like Win32.backdoor

BONSOIR A TOUS,

Depuis quelques semaines, quand je me connecte à messenger, je reçois un message automatique d'un contact me posant une question indiscrete qui est : 'T'ES NUE?" il y a aussi un lien que je n'ai pas ouvert......hors ce contact ne m'a rien envoyé...et bien sûr ce même message est envoyé automatiquement à tous mes contacts en lignes. Comment supprimer ce truc?

En ùettant en route Bitdefender, ces "trucs" se trouvent dans :

Disque dur C

Documents and settings

dossier perso : sur mon pc intitulé 'frenchy"

Ils ont plusieurs noms qui sont :

c:\documents and settings\frenchy\woddix.exe

c:\documents and settings\frenchy\wnxgfj.exe

A chaque fois les lettres avant ".exe" sont differentes. Meme si Bitdefender bloque ces objets suspects qui se comportent comme Win32.Backdoor j'aimerais bien que mes contacts ne reçoivent pas cette question "t'es nue?".

J'apprécierai énormément votre aide

Bonne soirée

Closer 26

Réponses

• Salut

C'est une infection MSN. Attention aux fichiers que tu acceptes lors de tes conversations.

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.

- Exécutez l'option R.

-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :

Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

A+