Antispam Thunderbird Inactif
Bonjour,
je viens d'installer bitdefender total security (mis à jour en 11.0.16) et je rencontre le problème suivant : la barre antispam
sous thunderbird ne fonctionne pas, l'option est là mais grisée, impossible de l'activer. J'ai essayé de ré-installer
thunderbird sans succès.
Que faire,
Merci.
Réponses
-
0
-
Bonjour
Consulter http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20
Cdlt
Désolé Florent mais aucune des solutions proposées ne marche. Je précise que mon problème est apparu avec la mise à jour 11.0.16, ça fonctionnait bien avec la 11.0.15.0 -
Bonjour
Dans ce cas, postez la saisie d'écran montrant le problème et les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires:
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe
Cdlt0 -
Désolé Florent mais aucune des solutions proposées ne marche. Je précise que mon problème est apparu avec la mise à jour 11.0.16, ça fonctionnait bien avec la 11.0.15.
Bonjour, moi non plus la solution ne marchais pas, mais en mode sans échec j'ai fait :
1) lancer l'application bdthunderbird.exe dans le dossier d'installation de BitDefender (en ligne de commande)
2) Appliquer la "recette" donnée dans l'autre fil, c-a-d désactiver l'extension/redémarrer TB/re-activer TB/redémarrer/Aller dans affichage->Barre d'outils
3) Revenir en mode normal et... ça fonctionne !
Cordialement,0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation