Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Le Patch Est Arrivé !

Options
Savoyard
Modifié (août 2014) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour,


Le patch pour la version française est arrivé aujourd'hui, cette mise à jour semble avoir éliminer les petits bugs :rolleyes: , a voir...


Version 18.13.0.1012

Réponses

  • Polynesia
    Modifié (août 2014)
    Options

    Je viens de voir çà :)


    Le sigle B en bas à droite est passer sous fond rouge.


    J'espère que cela passera aussi à une autre couleur sur le widget quand il y aura un truc dans les événements

  • Pas vu l'activité réseau et le journal du pare feu...

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonjour,


    L'activité réseau n'est plus présente et, dixit Georgia (support technique), elle ne sera pas réintégrée.


    Si on veut avoir une vue sur les connexions internet, on peut utiliser un programme extérieur comme TCPView: http://technet.microsoft.com/en-us/sysinte...s/bb897437.aspx


    Pour le pare-feu, on peut veut certaines choses (autorisations/refus) dans la partie "Evénements".


    ////////////////////////////


    Le sigle B en bas à droite est passer sous fond rouge.


    J'espère que cela passera aussi à une autre couleur sur le widget quand il y aura un truc dans les événements


    Voir pages 33 et 34 du manuel en français.

  • Le mode parano en moins ce n'est pas grave, l'activité réseau encore moins, mais le journal du pare feu aux oubliettes ça m'embête un peu, déjà qu'il n'était pas très fourni, par contre j'ai le nettoyage et la restauration du registre, très utile... comme la défragmentation, Windows est là et sait faire tout ça.


    Bref c'est la chasse aux geeks.

  • Roby Net
    Modifié (août 2014)
    Options

    Sur le forum anglais, il y en a un qui est très content du retour du mode parano, mais il demande en même temps moins de demandes répétitives... rien compris! si le mode parano est performant c'est justement à cause de cela, en fait certains ont intégré un sentiment de sécurité, du genre "je contrôle" donc c'est bien, mais c'est faux en réalité, gérer un pare feu de ce type demande pas mal de connaissances et beaucoup de temps et d'attention.


    Ceci dit, vu un test de hack chez les russes très corsé, le mode parano de Bitdefender a fait le meilleur score, 100%, et ceci sans poser de questions pour les services Windows, pas comme d'autres firewalls en lice, à noter que la plupart des pare feu "automatiques" d'antivirus connus dépassent à peine celui de Windows dans ce test... alors qu'il ne filtre pas en sortie.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonjour,


    Avec BIS 2015, pour les leaktests CLT j'arrive seulement à 150/340 en enlevant l'auto-pilot et en réglant l'IDS au maximum (même score avec le réglage au minimum).


    Il est étonnant qu'en désactivant l'auto-pilot, aucune question ne m'a été posée de la part de Bitdefender. Rien non plus dans les événements de l'IDS.


    Curieux!

  • Avec BIS 2015, pour les leaktests CLT j'arrive seulement à 150/340 en enlevant l'auto-pilot et en réglant l'IDS au maximum.


    Il est étonnant qu'en désactivant l'auto-pilot, aucune question ne m'a été posée de la part de Bitdefender. Rien non plus dans les événements de l'IDS.


    Curieux!


    CLT ce n'est pas intéressant, on le télécharge et il est soit reconnu comme sain par l'antivirus, soit accepté par l'utilisateur (UAC et exceptions), par contre le test dont j'ai parlé est un vrai test à distance.


    Je viens de tester les ports après création d'une DMZ sur mon IP locale et désactivation du pare feu de la box, les ports sont bien fermés et furtifs, et le scan est mentionné dans les événements pare feu de Bitdefender.

  • Tu parles de quels tests alors?

  • Roby Net
    Modifié (août 2014)
    Options
    Tu parles de quels tests alors?


    La patrouille n'aime pas... cherche test pare feu IDS / IPS chez les russes.