Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bluescreen Impossible D'installer Bitdefender

Bonjour


Je suis sous Windows 7 (64 bits) une alimentation corsair HX650W 80PLUS, carte mère Gigabyte GA-Z97X-UD5H, un Core i7 4770K, 16 Go de mémoire corsair,


une carte Graphique Sapphire Radeon R9 270 Dual-X OC Boost - 2 Go


un SSD Samsung SSD 840 EVO 250 GB, 2 disque dur Seagate Barracuda, carte son Asus Xonar D2/PM et un graveur Blu-ray et pour finir je vient d'ajouter une petite carte Firewire en pci express


Tout et à jour et fonctionne très bien, je décidé de désinstaller BitDefender 2014 pour passer à la version 2015.


Et la.... Impossible de l'installer à chaque fois j'ai un écran bleu (freez)


Voilà les détails de l'observateur d'évenements:


Signature du problème :


Nom d’événement de problème: BlueScreen


Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3


Identificateur de paramètres régionaux: 1036


Informations supplémentaires sur le problème :


BCCode: 124


BCP1: 0000000000000000


BCP2: FFFFFA8010208028


BCP3: 00000000BF800000


BCP4: 0000000000200401


OS Version: 6_1_7601


Service Pack: 1_0


Product: 768_1


Fichiers aidant à décrire le problème :


C:\Windows\Minidump\081014-9126-01.dmp


C:\Users\Stéph\AppData\Local\Temp\WER-11637-0.sysdata.xml


Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :


http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104...mp;clcid=0x040c


Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :


C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


Nom du journal :System


Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power


Date : 10/08/2014 19:59:41


ID de l’événement :41


Catégorie de la tâche :(63)


Niveau : Critique


Mots clés : (2)


Utilisateur : Système


Ordinateur : Stéph-PC


Description :


Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.


XML de l’événement :


<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">


<System>


<Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}" />


<EventID>41</EventID>


<Version>2</Version>


<Level>1</Level>


<Task>63</Task>


<Opcode>0</Opcode>


<Keywords>0x8000000000000002</Keywords>


<TimeCreated SystemTime="2014-08-10T17:59:41.339205000Z" />


<EventRecordID>12809</EventRecordID>


<Correlation />


<Execution ProcessID="4" ThreadID="8" />


<Channel>System</Channel>


<Computer>Stéph-PC</Computer>


<Security UserID="S-1-5-18" />


</System>


<EventData>


<Data Name="BugcheckCode">292</Data>


<Data Name="BugcheckParameter1">0x0</Data>


<Data Name="BugcheckParameter2">0xfffffa801020c028</Data>


<Data Name="BugcheckParameter3">0xbf800000</Data>


<Data Name="BugcheckParameter4">0x200401</Data>


<Data Name="SleepInProgress">false</Data>


<Data Name="PowerButtonTimestamp">0</Data>


</EventData>


</Event>


Et ceux de WhoCrashed


Analyse de vidage sur incident


-------------------------------------------------- ------------------------------


Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump


Décharges collision sont activées sur votre ordinateur.


Le Soleil 08/10/2014 17:59:11 GMT votre ordinateur a planté


fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 081014-8517-01.dmp


Cela a été probablement causé par le module suivant: ntoskrnl.exe (nt + 0x75BC0)


Code de vérification d'erreur: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA801020C028, 0xBF800000, 0x200401)


Erreur: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR


Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.exe


produit: Microsoft Windows Operating System


société: Microsoft Corporation


Description: NT Kernel & System


Bug chèque Description: Cette vérification de bogue indique qu'une erreur matérielle fatale s'est produite. Cette vérification de bogue utilise les données d'erreur qui est fourni par l'erreur matérielle Architecture Fenêtres (WHEA).


Ceci est susceptible d'être causée par un problème de problème matériel. Ce problème pourrait être dû à un problème thermique.


L'accident a eu lieu dans le noyau Windows. Eventuellement ce problème est provoqué par un autre conducteur qui ne peut pas être identifiée à ce jour.


-------------------------------------------------- ------------------------------


conclusion


-------------------------------------------------- ------------------------------


Un vidage sur incident a été constaté et analysé. Pas de délinquance pilotes tiers ont été trouvés. Connsider utilisant WhoCrashed professionnel qui offre une analyse plus détaillée avec une résolution de symbole. Et la configuration de votre système pour produire une image mémoire complet peut vous aider.


Lisez les suggestions générales sujet de plantage du système de dépannage pour plus d'informations.


Notez que ce n'est pas toujours possible de dire avec certitude si un conducteur rapporté est responsable de plantage de votre système ou que la cause est dans un autre module. Il est néanmoins suggéré que vous regardez pour les mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou mises à jour automatiques permettent pour Windows. Dans le cas où un morceau de matériel défectueux est à l'origine du mal, une recherche avec Google sur les erreurs de vérification de bogue avec le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à enquêter davantage.


Si vous avez une idée quand au problème, merci de m'en faire part car la, je suis perdu.

Réponses

  • Bonjour Dewey,


    Il semble qu'il y ait un problème avec la gestion de l'alimentation sans doute provoqué par un conflit entre plusieurs pilotes ou un problème mémoire.


    Merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous afin qu'analyse votre système:


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://www.runscanner.net/download.aspx


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Bonjour


    Je suis sous Windows 7 (64 bits) une alimentation corsair HX650W 80PLUS, carte mère Gigabyte GA-Z97X-UD5H, un Core i7 4770K, 16 Go de mémoire corsair,


    une carte Graphique Sapphire Radeon R9 270 Dual-X OC Boost - 2 Go


    un SSD Samsung SSD 840 EVO 250 GB, 2 disque dur Seagate Barracuda, carte son Asus Xonar D2/PM et un graveur Blu-ray et pour finir je vient d'ajouter une petite carte Firewire en pci express


    Tout et à jour et fonctionne très bien, je décidé de désinstaller BitDefender 2014 pour passer à la version 2015.


    Et la.... Impossible de l'installer à chaque fois j'ai un écran bleu (freez)


    Voilà les détails de l'observateur d'évenements:


    Signature du problème :


    Nom d’événement de problème: BlueScreen


    Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3


    Identificateur de paramètres régionaux: 1036


    Informations supplémentaires sur le problème :


    BCCode: 124


    BCP1: 0000000000000000


    BCP2: FFFFFA8010208028


    BCP3: 00000000BF800000


    BCP4: 0000000000200401


    OS Version: 6_1_7601


    Service Pack: 1_0


    Product: 768_1


    Fichiers aidant à décrire le problème :


    C:\Windows\Minidump\081014-9126-01.dmp


    C:\Users\Stéph\AppData\Local\Temp\WER-11637-0.sysdata.xml


    Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :


    http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104...mp;clcid=0x040c


    Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :


    C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


    Nom du journal :System


    Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power


    Date : 10/08/2014 19:59:41


    ID de l’événement :41


    Catégorie de la tâche :(63)


    Niveau : Critique


    Mots clés : (2)


    Utilisateur : Système


    Ordinateur : Stéph-PC


    Description :


    Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.


    XML de l’événement :


    <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">


    <System>


    <Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}" />


    <EventID>41</EventID>


    <Version>2</Version>


    <Level>1</Level>


    <Task>63</Task>


    <Opcode>0</Opcode>


    <Keywords>0x8000000000000002</Keywords>


    <TimeCreated SystemTime="2014-08-10T17:59:41.339205000Z" />


    <EventRecordID>12809</EventRecordID>


    <Correlation />


    <Execution ProcessID="4" ThreadID="8" />


    <Channel>System</Channel>


    <Computer>Stéph-PC</Computer>


    <Security UserID="S-1-5-18" />


    </System>


    <EventData>


    <Data Name="BugcheckCode">292</Data>


    <Data Name="BugcheckParameter1">0x0</Data>


    <Data Name="BugcheckParameter2">0xfffffa801020c028</Data>


    <Data Name="BugcheckParameter3">0xbf800000</Data>


    <Data Name="BugcheckParameter4">0x200401</Data>


    <Data Name="SleepInProgress">false</Data>


    <Data Name="PowerButtonTimestamp">0</Data>


    </EventData>


    </Event>


    Et ceux de WhoCrashed


    Analyse de vidage sur incident


    -------------------------------------------------- ------------------------------


    Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump


    Décharges collision sont activées sur votre ordinateur.


    Le Soleil 08/10/2014 17:59:11 GMT votre ordinateur a planté


    fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 081014-8517-01.dmp


    Cela a été probablement causé par le module suivant: ntoskrnl.exe (nt + 0x75BC0)


    Code de vérification d'erreur: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA801020C028, 0xBF800000, 0x200401)


    Erreur: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR


    Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.exe


    produit: Microsoft Windows Operating System


    société: Microsoft Corporation


    Description: NT Kernel & System


    Bug chèque Description: Cette vérification de bogue indique qu'une erreur matérielle fatale s'est produite. Cette vérification de bogue utilise les données d'erreur qui est fourni par l'erreur matérielle Architecture Fenêtres (WHEA).


    Ceci est susceptible d'être causée par un problème de problème matériel. Ce problème pourrait être dû à un problème thermique.


    L'accident a eu lieu dans le noyau Windows. Eventuellement ce problème est provoqué par un autre conducteur qui ne peut pas être identifiée à ce jour.


    -------------------------------------------------- ------------------------------


    conclusion


    -------------------------------------------------- ------------------------------


    Un vidage sur incident a été constaté et analysé. Pas de délinquance pilotes tiers ont été trouvés. Connsider utilisant WhoCrashed professionnel qui offre une analyse plus détaillée avec une résolution de symbole. Et la configuration de votre système pour produire une image mémoire complet peut vous aider.


    Lisez les suggestions générales sujet de plantage du système de dépannage pour plus d'informations.


    Notez que ce n'est pas toujours possible de dire avec certitude si un conducteur rapporté est responsable de plantage de votre système ou que la cause est dans un autre module. Il est néanmoins suggéré que vous regardez pour les mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou mises à jour automatiques permettent pour Windows. Dans le cas où un morceau de matériel défectueux est à l'origine du mal, une recherche avec Google sur les erreurs de vérification de bogue avec le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à enquêter davantage.


    Si vous avez une idée quand au problème, merci de m'en faire part car la, je suis perdu.


    J'ai formaté, réinstallé Windows et après BitDefender 2015, tout c'est déroulé pour le mieux, BitDefender 2015 c'est installé normalement.


    Mais la j'ai mon PC qui se lance puis s'éteint au bout de 2 seconde et sa recommence, j'ai donc débranché mes 2 disque dur mon graveur Blu-ray et ma carte son Asus Xonar D2 la mon PC démarre normalement, j'en déduit que c'est mon alim


    (une Corsair HX650W 80PLUS Bronze) qui est trop faible.


    Ce qui m'échappe c'est que quelques jours auparavant avec BitDefender 2014 tout fonctionnais impec, j'ai par la suite voulut installé BitDefender 2015 et à partir de la mes problèmes sont apparut.


    Je suis sur le pont de m'acheter une alim plus puissant mais faut que je soit sur que sa vienne de la.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    J'ai formaté, réinstallé Windows et après BitDefender 2015, tout c'est déroulé pour le mieux, BitDefender 2015 c'est installé normalement.


    Mais la j'ai mon PC qui se lance puis s'éteint au bout de 2 seconde et sa recommence, j'ai donc débranché mes 2 disque dur mon graveur Blu-ray et ma carte son Asus Xonar D2 la mon PC démarre normalement, j'en déduit que c'est mon alim


    (une Corsair HX650W 80PLUS Bronze) qui est trop faible.


    Ce qui m'échappe c'est que quelques jours auparavant avec BitDefender 2014 tout fonctionnais impec, j'ai par la suite voulut installé BitDefender 2015 et à partir de la mes problèmes sont apparut.


    Je suis sur le pont de m'acheter une alim plus puissant mais faut que je soit sur que sa vienne de la.

    bonjour dewey,


    vois pour repasser a la version 2014,comme deja dit la version 2015 viens de sortir et il y a encore pas mal de probleme!!!!


    bonne journée.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    Bonsoir,


    Bien sûr qu'il y a des bugs sur la nouvelle version (je les signale depuis quelque temps mais je viens encore de parcourir les forums anglais (qui ont la version actuelle depuis plus de 15 jours) et je n'ai vu nulle part quelqu'un qui signalait un écran bleu lors de l'installation de la version 2015.


    Les bugs portent essentiellement sur le SafePay et sur les profils.


    1. installation de la version 2015 et 2. Blue screen ne sont pas nécessairement corrélés.


    As-tu réinstallé la version 2014? Tu auras peut-être aussi un blue screen lors de l'installation. A essayer???


    Mais évidemment, c'est toi qui décide, tu es le seul maître à bord de ton PC.

  • Bonjour


    Voilà les nouvelles, j'ai procédé par étape, débranché chaque pièce les une après les autres périphérique usb, carte son carte graphique et la mémoire, j'ai 4 barrettes de 4Go j'en ai enlevé 2 et ho miracle sa fonctionne, ensuite j'ai enlevé le 2 autres, sa marchais toujours, j'en ai branché une troisième et une quatrième et tout marche.


    Il devais y avoir une barrette mal enfiché, bref mon alim n'à aucun problème c'est quand même une Corsair de 650W


    Merci, mille merci pour le temps que vous avez pris pour m'aider, c'est vraiment cool.

  • Bonjour,


    Finalement, as-tu réinstallé Bitdefender? Si oui, quelle version?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour


    Voilà les nouvelles, j'ai procédé par étape, débranché chaque pièce les une après les autres périphérique usb, carte son carte graphique et la mémoire, j'ai 4 barrettes de 4Go j'en ai enlevé 2 et ho miracle sa fonctionne, ensuite j'ai enlevé le 2 autres, sa marchais toujours, j'en ai branché une troisième et une quatrième et tout marche.


    Il devais y avoir une barrette mal enfiché, bref mon alim n'à aucun problème c'est quand même une Corsair de 650W


    Merci, mille merci pour le temps que vous avez pris pour m'aider, c'est vraiment cool.

    bonjour dewey,


    oui des fois l'informatique est bizarre,des fois il suffit de debrancher et rebrancher un composant!!!!


    tant mieux que ton prob soit resolu.


    bonne journée.