Passage Bts2014 à 2015

Bien le bonjour,


Voilà je viens d'installer la version Total Security 2015. J'avais la version 2014 installée avec une clé encore valide pour plus de 700 jours.


La mise à jour s'est passée correctement, tout semble fonctionner par contre mon PC a disparu de mon tableau de bord sur mon profil MyBitdefender et dans ma liste de produits il n'y a toujours que Total Security 2104 d'affiché.


Comme j'utilise le contrôle parental et avant de mettre à jour les PC de mes enfants, je souhaitaient savoir si leurs machines vont également disparaitre du tableau de bord ?


Merci d'avance.


Cdt.

Réponses

  • Bonjour,


    Tu veux sans doute parler de la version 2015 dans MyBitdefender.


    Il faut peut-être attendre un peu que l'enregistrement se fasse.

  • Bonjour,


    Oui tout à fait... en fait je n'ai pas eu à enregistrer le produit vu que ma clé 2014 est encore valable.


    Par contre l'autre point est que je ne vois plus mon PC dans la liste des appareils.

  • Par contre l'autre point est que je ne vois plus mon PC dans la liste des appareils.


    Il y avait des problèmes hier sur MyBitdefender. Voir http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55204


    Ce matin cela semble résolu. As-tu réessayé?

  • Toujours le même soucis.


    Dans ma liste de produits n'apparait toujours que "Bitdefender Total Security Multi-Device" encore valide pour 789 jours (comme dit je n'ai pas eu à enregistrer la version 2015)


    Bon je vais l'installer sur un des postes de mes enfants. Je verrai bien.


    Merci

  • Fisceric
    Modifié (août 2014)

    Donc voilà. Version BTS 2015 installée sur un des PC des enfants et HOP le Contrôle Parental ne fonctionne plus... Tous les sites web passent, plus aucun blocage... Dois je réinstaller la version 2014 ???


    Par contre là le PC apparait bien dans la liste des périphériques mais toujours avec BTS 2014 associé (car je n'ai pas de clé pour la 2015)


    D'ailleurs comment peut-on rajouter un périphérique dans l'interface MyDefender SVP ?


    Merci

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    Voir http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...st&p=220227


    et/ou Pour le contrôle parental), que se passe-t-il si dans l’interface de Bitdefender, tu cliques sur Vie privée, Contrôle Parental (*), Ouvrir le tableau de bord?

  • La mise à jour s'est passée correctement, tout semble fonctionner par contre mon PC a disparu de mon tableau de bord sur mon profil MyBitdefender et dans ma liste de produits il n'y a toujours que Total Security 2104 d'affiché
    .


    Patience, lors de mon passage la semaine dernière de BIS 2013 à 2015, il a fallu quelques heures pour que mon compte MyBitdefender se synchronise et affiche la version 2015

  • .


    Patience, lors de mon passage la semaine dernière de BIS 2013 à 2015, il a fallu quelques heures pour que mon compte MyBitdefender se synchronise et affiche la version 2015


    Merci pour vos retours.


    Quand tu es passe de 2013 a 2015 avais tu une clé encore active ou as tu acheté un renouvellement et ainsi obtenu une clé pour la version 2015 ?


    Sinon pour le contrôle parental j'ai trouvé. J'avais oublié de resélectionner les périphériques dans le profil de la fille. Par contre du coup ça bloque aussi l'accès internet de mon profil administrateur sur le poste. ;-(

  • en fait j'ai installé BIS 2015 avec la clé de 2013 (restait 135 jours) et ensuite j'en ai profité pour renouveler pour 3ans via virement et 36h après la clé de 2013 a été prolongée de 3 ans en plus des 135 jours restants


  • Si vous avez une clé encore valide, peu importe quand vous l'avez achetée elle sera valable pour la nouvelle version 2015