Pb De Lancement De Virtualbox

R&G
R&G ✭✭
Modifié (août 2014) dans Le nouveau bitdefender 2014

bonjour yann,


je viens d'installer la dernière version de virtualbox. Mais quand je l' éxecute j'ai un popup qui s'affiche, voir image jointe.


Sous virtualbox , j'avais linuxmint. je pense que j'ai du choper un virus sous celui-ci et maintenant Bitdefender internet securité bloque virtualbox.


j'ai réinitialisé le pare feu et réinstallé le logiciel mais rien n'y fait .Que dois je faire?


merci pour ta réponse ou vos réponses


R&G

post-42458-1408298658_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour yann,


    je viens d'installer la dernière version de virtualbox. Mais quand je l' éxecute j'ai un popup qui s'affiche, voir image jointe.


    Sous virtualbox , j'avais linuxmint. je pense que j'ai du choper un virus sous celui-ci et maintenant Bitdefender internet securité bloque virtualbox.


    j'ai réinitialisé le pare feu et réinstallé le logiciel mais rien n'y fait .Que dois je faire?


    merci pour ta réponse ou vos réponses


    R&G

    bonsoir r&g,


    quel est ta version virtualbox?


    a tu essayer de poster sur le forum virtualbox?


    il y a des probleme reçent concernant les antivirus regarde ceçi:


    http://translate.google.fr/translate?hl=fr...%26channel%3Dsb


    bonne soirée.

  • R&G
    R&G ✭✭
    Modifié (août 2014)

    bonjour Fedor,


    je te remercie pour ces informations. D'après celles-ci, ce serait un conflit avec l'antivirus


    la version de virtualbox est : VirtualBox-4.3.14-95030-Win


    Non je n'ai pas posté sur leur forum car je ne suis pas inscrit.


    j'espère que Yann pourra trouver la solution ;)


    bonne journée


    R&G

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour Fedor,


    je te remercie pour ces informations. D'après celles-ci, ce serait un conflit avec l'antivirus


    la version de virtualbox est : VirtualBox-4.3.14-95030-Win


    Non je n'ai pas posté sur leur forum car je ne suis pas inscrit.


    j'espère que Yann pourra trouver la solution ;)


    bonne journée


    R&G

    bonjour r&g,


    sur certain forum j'ai vu qu'il fallais revenir a la version 4.3.12,le support t'en dira plus.


    bonne journée

  • bonjour r&g,


    sur certain forum j'ai vu qu'il fallais revenir a la version 4.3.12,le support t'en dira plus.


    bonne journée


    Bonjour R&G,


    Il semblerait que ce soit l'AVC qui pose problème, il est possible de palier à cette problématique en faisant une exclusion de VirtualBox.


    Cordialement,


    -Max-

  • R&G
    R&G ✭✭
    Modifié (août 2014)

    bonjour Max,


    Merci pour ta réponse.


    j'ai testé la réponse de Fedor en réinstallant la version 4.3.12 et là tout est rentré dans l'ordre.


    c'est bizarre que d'une version à une autre on doit jouer avec AVC ! :o Pourtant j'ai validé dans le raccourci du bureau " executer en tant qu' administrateur" !


    je pense qu' une correction doit être apportée au niveau de virtualbox, je vais attendre la suivante version pour tester la maj.


    merci encore et bonne soirée


    R&G

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour Max,


    Merci pour ta réponse.


    j'ai testé la réponse de Fedor en réinstallant la version 4.3.12 et là tout est rentré dans l'ordre.


    c'est bizarre que d'une version à une autre on doit jouer avec AVC ! :o Pourtant j'ai validé dans le raccourci du bureau " executer en tant qu' administrateur" !


    je pense qu' une correction doit être apportée au niveau de virtualbox, je vais attendre la suivante version pour tester la maj.


    merci encore et bonne soirée


    R&G

    bonjour r&g,


    ok,-max- t'en dira plus demain ,mais a tu essayer avec la version que tu avais avant (4.3.14) d'exclure virtualbox?


    bonne soirée.

  • bonjour r&g,


    ok,-max- t'en dira plus demain ,mais a tu essayer avec la version que tu avais avant (4.3.14) d'exclure virtualbox?


    bonne soirée.


    :rolleyes:


    Bonjour,


    Sur le forum Virtualbox, on propose la 4.3.15r 95286 de VirtualBox qui a résolu mes problèmes mais c'est une "test build" en attendant la version définitive (attention au fait que c'est tout de même une "test build")..


    Pour VirtualBox Extensions, il faut charger celle de la 4.3.14. Je fais tourner VirtualBox en mode admin mais pas besoin de l'exclure dans BD.


    André


    BDTS 2014


    Windows 8.1 update 1