Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Soucis Avec La Nouvelle Build 18.14.0.1088

Options

Bonjour,


Retour de mode parano et modifs de la gestion des analyses.


J'ai un soucis avec la gestion car impossible de modifier ou supprimer les taches perso créent avant cette build :(

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (août 2014)
    Options

    Salut,


    Comprends pas qu'ils aient planqué le mode parano dans les paramètres généraux, ou alors c'est pour en dissuader l'usage, ce qui me semble une bonne chose.

  • Je remarque que Search Advisor refonctionne correctement sur FB :)

  • Bonjour,


    J'aimerai bien avoir le détail ds correctifs et améliorations pour cette build ....


    Cdt

  • Julien
    Julien ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Bonjour,


    Les détails de la mise à jour (et de toutes les mises à jour en fait) sont ici:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=221307


    Rien de plus que ce que Polynesia à indiqué.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    Effectivement le mode paranoïaque est de retour. Si le mode paranoïaque est revenu dans les paramètres généraux, c'est parce qu'il gère désormais les alertes qui concernent l'AVC et l'IDS et plus du parefeu.


    Quand le mode paranoïaque est activé, une alerte apparait (avec demande de choix d'action) quand :


    • Parefeu: Une application essaye de se connecter à internet


    • AVC: Une application tente une action considérée comme suspecte par l'Active Virus Control


    • IDS: Une application tente une action considérée comme suspecte par l'IDS


    Pour recevoir les alertes de l'IDS avec le mode paranoïaque, le niveau de l'IDS doit être réglé sur "Moyen".

  • Pas d'infos sur l'impossibilité de supprimer ou modifer dans la gestion des analyses ? merci

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Supprimer quoi, les analyses personnalisés que vous avez créé ?

  • oui par exemple

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Etrange car je ne rencontre pas ce soucis. Quand vous essayez de supprimer en cliquant sur le bouton "Supprimer" rouge, qu'est ce qui se passe ?

  • Supprimer reste grisé est donc impossible d'effacer

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Vous avez tenté de réparer Bitdefender ou de réinstaller à l'aide du dernier kit à jour ?

  • Polynesia
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Non pas encore...


    J'avais la version 2015 canadienne avant puis j'ai installé la version 2015 française en suivant la procédure désinstallation puis uninstall puis patch ID

  • En faite je penses après une réparation qu'il y a d'office dans l'onglet gestion d'analyses un bouton analyse système et analyse rapide c'est pourquoi je ne peux les effacés par contre si je créer des analyses perso, je peux les effacés.


    Je pensais que ses analyses système et rapide était celles que j'avais créées précédemment avec l'ancienne version 2015...

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Bonjour Polynesia,


    A ok, effectivement c'est normal que vous ne puissiez pas supprimer les analyses par défaut.

  • Polynesia
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Donc il y avait pas de soucis en faite, lol :)


    Tiens la build : 18.15.0.1127 est déjà en route...:)