Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ralentissement naviation dans Chrome [Corrigé]

Options

Bonjour,


Suite cloture Topic : Mettre Bis 2015 En Français, http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=54794


J'ai toujours le Bug avec le Navigateur Chrome :


Bref : Faut désactiver l'Active Virus Control (le réglage de niveau ne change rien) ... le temps de l'ouverture du Navigateur Chrome (sinon Pages Blanche) , ensuite on peut le réactiver (avec IE ou FF no problème)


http://past.is/yV7M


http://past.is/DVZg


Suis je le seul avec ce problème ...?


A noter, j'ai refais depuis deux installations toutes fraiches de Windows 7 sur deux ordis différents avec un Chrome plus que nu, sans addons et c'est pareil ...


le passage à la version 18.13.0.1012 n'a rien changé ...


Cordialement

«1

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Suite cloture Topic : Mettre Bis 2015 En Français, http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=54794


    J'ai toujours le Bug avec le Navigateur Chrome :


    Bref : Faut désactiver l'Active Virus Control (le réglage de niveau ne change rien) ... le temps de l'ouverture du Navigateur Chrome (sinon Pages Blanche) , ensuite on peut le réactiver (avec IE ou FF no problème)


    http://past.is/yV7M


    http://past.is/DVZg


    Suis je le seul avec ce problème ...?


    A noter, j'ai refais depuis deux installations toutes fraiches de Windows 7 sur deux ordis différents avec un Chrome plus que nu, sans addons et c'est pareil ...


    le passage à la version 18.13.0.1012 n'a rien changé ...


    Cordialement

    bonjour antec,


    regarde s'il n'y a rien de bloquer dans le pare feu ou antivirus?


    bonne journée.

  • Antec
    Options

    ... Rien de bloqué, je n'ai rien trouvé ... C'est juste à la première ouverture du Navigateur Chrome ... ensuite l'Active Virus Control je re coch sur actif et tout fonctionne normalement ... jusqu'à la prochaine fermeture ré ouverture de Chrome ...


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ... Rien de bloqué, je n'ai rien trouvé ... C'est juste à la première ouverture du Navigateur Chrome ... ensuite l'Active Virus Control je re coch sur actif et tout fonctionne normalement ... jusqu'à la prochaine fermeture ré ouverture de Chrome ...


    Merci

    bonjour antec,


    essaye de desactiver temporairement les extensions dans chrome puis essaye de relancer chrome!!!!


    bonne aprem.

  • Antec
    Options
    A noter, j'ai refais depuis deux installations toutes fraiches de Windows 7 sur deux ordis différents avec un Chrome plus que nu, sans addons et c'est pareil ...
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour antec,


    avant l'installation de bitdefender 2015 tu avais quel versions,ou quel autres antivirus?


    si tu avais une version anterieur a la 2015,est ce que tu avais ce prob?


    bonne aprem.

  • Antec
    Options

    Bonjour Fedor,


    La version 2014 et c'était pareil ... mais vers la fin, on parlait déjà de la version 2015 ... mais du côté de Chrome il y a eu aussi beaucoup de changement, notamment avec le blocage de certaines extentions, qu'on ne peut plus utiliser (play store oblige), ou alors avec la version Canary ou celle de Développement ... le problème avec Bitdef est arrivé vers cette période de modification de Chrome ...


    mais extensions ou pas çà ne change rien au problème ...


    Salutations

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    La version 2014 et c'était pareil ... mais vers la fin, on parlait déjà de la version 2015 ... mais du côté de Chrome il y a eu aussi beaucoup de changement, notamment avec le blocage de certaines extentions, qu'on ne peut plus utiliser (play store oblige), ou alors avec la version Canary ou celle de Développement ... le problème avec Bitdef est arrivé vers cette période de modification de Chrome ...


    mais extensions ou pas çà ne change rien au problème ...


    Salutations

    bonjour antec,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    essaye de reinitialiser les regle d'application du pare feu.


    tente une reparation de bitdefender!!!!


    si le prob persiste suit cette manip pour que le support technique regarde ce qui se passe:


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://www.runscanner.net/download.aspx


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    bonne aprem.

  • GeorgeL
    Modifié (août 2014)
    Options

    Les seules phrases que fedor écrits sans faute ce sont des "copier-coller" sans même avoir l'honnêteté de citer d'où vient sa copie. Tout cela pour essayer de faire croire qu'il est compétent avec Bitdefender. En plus il fait croire qu'il a ses entrées au service technique. MDR.

  • eymerie jean marie
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonjour à tous,


    georgeL tu a changer de crémerie ne viens pas polluer ce forum si tu es pas content du part stop.


    Je vous suis depuis 2009, sans aucune intervention et je me débrouille avec ce forum, si tu regardes Fedor aide gentiment et à sa manière lui.


    Il a du mérite et de la tolérance QUE TOI TU NA PAS, merci de ne plus polluer les discutions.


    On attend le retour de Yan.

  • Les seules phrases que fedor écrits sans faute ce sont des "copier-coller" sans même avoir l'honnêteté de citer d'où vient sa copie. Tout cela pour essayer de faire croire qu'il est compétent avec Bitdefender. En plus il fait croire qu'il a ses entrées au service technique. MDR.


    "écrit" sans s, une faute... donc plutôt que de donner des cours de français, fais comme lui, essaye d'aider les autres.

  • FiL
    Options
    Les seules phrases que fedor écrits sans faute


    Merci d'aller régler vos comptes en privé Monsieur.


    Bye

  • Antec
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    bonjour antec,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    essaye de reinitialiser les regle d'application du pare feu.


    Bonjour Fedor,


    Bon, Réponse : mais je la connaissais : Malwarebytes ... (Anti Malware ou/et Anti Exploit) un des deux suffit à provoquer le phénomène ... le bug est cependant très minime par rapport à d'autres par le passé avec Anti-Malware ... Bitdef et d'autres Anti-Virus (GData Eset etc... ) Ca serait bien si Bitdefender pouvait se pencher sur le petit soucis concernant la 1ère page de démarrage de Chrome (pour rappel aucun soucis avec IE ou Firefox et assimilés, pour moi Pale Moon (Il est hors de question d'enlever définitivement Mbam !) (j'ai mis tous les process et fichiers de Mbam en Exception, çà ne change rien)


    As tu désactivé le pare feu windows ainsi que windows defender? : Bitdefender l'a fait ...


    Désactive le controle parental windows live s'il est installer. : Pas de Windows Live, Pas de Contrôle Parental


    Si tu as des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller. : Glary (à priori, Bug résolu) (la mise en exception résolvait par le passé le soucis)


    Ccleaner : Mis en Exception, dans les Processus exclus OK (Le Bug n'est malheureusement pas résolu (Fonction Nettoyage classique de Ccleaner))


    Cordialement

  • Polynesia
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Moi ma page d'accueil mais du temps à venir (5 sec) après les pages aussi mettent plus de temps que d'habitude

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    Bon, Réponse : mais je la connaissais : Malwarebytes ... (Anti Malware ou/et Anti Exploit) un des deux suffit à provoquer le phénomène ... le bug est cependant très minime par rapport à d'autres par le passé avec Anti-Malware ... Bitdef et d'autres Anti-Virus (GData Eset etc... ) Ca serait bien si Bitdefender pouvait se pencher sur le petit soucis concernant la 1ère page de démarrage de Chrome (pour rappel aucun soucis avec IE ou Firefox et assimilés, pour moi Pale Moon (Il est hors de question d'enlever définitivement Mbam !) (j'ai mis tous les process et fichiers de Mbam en Exception, çà ne change rien)


    As tu désactivé le pare feu windows ainsi que windows defender? : Bitdefender l'a fait ...


    Désactive le controle parental windows live s'il est installer. : Pas de Windows Live, Pas de Contrôle Parental


    Si tu as des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller. : Glary (à priori, Bug résolu) (la mise en exception résolvait par le passé le soucis)


    Ccleaner : Mis en Exception, dans les Processus exclus OK (Le Bug n'est malheureusement pas résolu (Fonction Nettoyage classique de Ccleaner))


    Cordialement

    bonjour antec,


    le prob est-il resolu?


    bon week end.

  • Bonjour Fedor,


    Ben non ... (je ne vais pas enlever Malwarebytes ...)


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    Ben non ... (je ne vais pas enlever Malwarebytes ...)


    Cordialement

    bonjour antec,


    donc si malwarebytes est desactiver ton probleme disparait?


    bon week end.

  • Antec
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    bonjour antec,


    donc si malwarebytes est desactiver ton probleme disparait?


    bon week end.


    Ben oui, Malwarebytes Anti-Malwares et Anti-Exploit ...


    ... Cela a toujours été la bête noire de Bitdefender ... hein ! et de tous les autres Anti-Virus qui utilise son moteur


    Cordialement


    Bon Week aussi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ben oui, Malwarebytes Anti-Malwares et Anti-Exploit ...


    ... Cela a toujours été la bête noire de Bitdefender ... hein ! et de tous les autres Anti-Virus qui utilise son moteur


    Cordialement


    Bon Week aussi

    bonjour antec,


    le support technique(-yann-,-max-,...) t'en dira plus demain matin,car j'ai deja donner mon avis a ce sujet!!!!


    bonne journée.

  • chefounet
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    bonjour,


    vous dites :


    Ben oui, Malwarebytes Anti-Malwares et Anti-Exploit ...


    le problème et que vous multipliez les protections et c'est pas forcément bon


    à lire !


    mon avis soit vous utilisez bitdefender , soit Malwarebytes Anti-Malwares et Anti-Exploit ce dernier à une très bonne protection, surtout que malwarebytes à de très bonnes détections !


    bonne journée

  • Antec
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    bonjour,


    vous dites :


    Ben oui, Malwarebytes Anti-Malwares et Anti-Exploit ...


    le problème et que vous multipliez les protections et c'est pas forcément bon


    à lire !


    mon avis soit vous utilisez bitdefender , soit Malwarebytes Anti-Malwares et Anti-Exploit ce dernier à une très bonne protection, surtout que malwarebytes à de très bonnes détections !


    bonne journée


    Bonjour Chefounet,


    Oui, et ils fonctionnent avec bons nombres d'autres anti-virus sans poser le moindre soucis


    Comme dit c'est un Anti Malware, pas un anti virus, et il n'est pas considéré comme tel dans Windows. Donc l'on ne peut l'utiliser seul sans que Windows ne râle qu'il n'y ai d'Anti-virus d'installé


    Bon nombre d'Anti-Virus font maintenant également Anti Malware, cependant ils ne sont pas assez bon (à mon goût)


    à lire vieux lien, qui ne parle pas de Mbam, plutôt considéré comme un indispensable chez Malékal.


    Cordialement


    PS: Regardez chez les Anti-virus GData, Emsisoft, ASC, l'utilisation de deux moteurs, dont pour l'un l'utilisation de Bitdefender

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Antec,


    Si vous avez installé Malwarebytes avec la protection en temps réel, lui comme tout autre anti-malware ou antivirus (Bitdefender est un anti-malware aussi, je rappelle que malware=programme malveillant), vous risquez de provoquer un conflit de protection avec celle de Bitdefender ! Il ne s'agit pas là d'une simple multiplication de moteurs mais d'une multiplication de protections en temps réel, avec les pilotes qui les accompagnent, ce qui risque de faire apparaître des dyfonctionnements.


    Bref si vous avez Malwarebytes avec la protection en temps et tout autre logiciel de protection muni d'une protection en temps réel, désinstallez les. Si vous utilisez Malwarebyte que pour des analyses et que la protection en temps réel n'est pas installée et que toute autre protection n'est pas active, il n'y a pas de problème, on pourra continuer le diagnostic de ce problème que vous rencontrez.

  • ZEFSWISS
    Options

    Bonjour,


    Je cherche depuis quelques jours pourquoi la vitesse d'affichage des pages via Chrome est si lente!


    En fait le problème semble être apparu après la dernière mise à jour de Chrome vers 37.0.2062.103 m.


    Après avoir réalisé quelques tests à partir de Chrome (extensions, ré-installation...) sans succès, j'ai tenté de désactiver le parefeu de BTS sans plus de succès mais avec la désactivation de l'antivirus le résultat fut plus probant!!


    En fait, pour récupérer une vitesse "normale" il faut que je désactive totalement Active Virus Control ( le changement de niveau normal ==> tolérant ne change rien).


    je précise que je n'ai aucun autre anti-malware ou antivirus installé et que les protections de windows sont désactivées.


    Merci pour votre aide


    BTS sur Win 8.1

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ADM,


    Il semble effectivement que des lenteurs soient apparus récemment avec la dernière version de Chrome. Ces lenteurs se manifestent à l'ouverture des pages. Merci de me faire parvenir un rapport comme demandé ci-dessous afin que nous analysions les causes de ces lenteurs (n'oubliez pas de vider le cache dans le navigateur pour la génération du rapport):


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender 2015'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Antec
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Bonjour,


    Je cherche depuis quelques jours pourquoi la vitesse d'affichage des pages via Chrome est si lente!


    En fait le problème semble être apparu après la dernière mise à jour de Chrome vers 37.0.2062.103 m.


    Après avoir réalisé quelques tests à partir de Chrome (extensions, ré-installation...) sans succès, j'ai tenté de désactiver le parefeu de BTS sans plus de succès mais avec la désactivation de l'antivirus le résultat fut plus probant!!


    En fait, pour récupérer une vitesse "normale" il faut que je désactive totalement Active Virus Control ( le changement de niveau normal ==> tolérant ne change rien).


    je précise que je n'ai aucun autre anti-malware ou antivirus installé et que les protections de windows sont désactivées.


    Merci pour votre aide


    BTS sur Win 8.1


    Bonjour ADM,


    Sous XP, XP64, Vista32, W7.32, W7.64 avec la 37.0.2062.103m je n'ai rien remarqué, cela est comme avant, Chrome est aussi mon navigateur par défaut.


    (Pour Yann) Hormis mon micro bug avec la 1ère ouverture de Chrome si on laisse l'AVC de Bitdef en Fonction (Avec Mbam), une fois la 1ère ouverture faite, l'on peut remettre l'AVC en fonction. (Pas de soucis sous IE et Firefox, Pale Moon etc... )


    Bug avec Mbam, désinstallez Mbam. Bug avec Ccleaner, désinstallez Ccleaner (Bug non résolu). Bug avec Glary, désinstallez Glary (à priori bug résolu). Bug avec Acronis, désinstallez Acronis. Etc ...


    A part cela on a le droit de payer des licences de nos Logs, si çà bug désinstallez les ...


    Cordialement


    PS: Suggestion : Désinstallez Chrome


    PS2 Yann : C'est de l'humour ;-)

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Bonjour Antec,


    Malwarebytes sans protection en temps réel ne gêne pas, nous ne demandons pas de le désinstaller. Si la protection en temps réel est présente, il peut y avoir de risques de conflit comme avec n'importe quel autre antivirus, ce qui peut provoquer des dysfonctionnements voire des faux positifs, nous avons déjà eu ce cas de figure, c'est un fait connu.


    Ccleaner, nous n'avons jamais demandé de le désinstaller. Il y a uniquement une incompatibilité avec une option qu'il faut désactiver dans Ccleaner, c'est l'option d'effacement sécurisé, c'est tout. Glay, bah Glary utilities n'est pas incompatible, il peut juste supprimer des clés de registre encore utiles et importantes, je ne conseille pas ce genre de programme, que ça soit Glary Utilities ou TuneUp Utilities. Qui en plus de n'avoir pas spécialement d'intérêt (optimiser quoi, pourquoi faire ?), peuvent avec leur fonction d'optimisation en temps réel du registre créer des problèmes de fonctionnement dans le système ou dans des applications, en supprimant des clés importantes. Je ne comprends pas cette mode des logiciels "d'optimisation", personnellement j'en ai jamais eu besoin, je ne vois pas l'intérêt et vous pourrez vérifier par vous même que dans pas mal de sites et forums, on évoque des problèmes de faux positifs au niveau des clés de registre supprimés et des incompatibilités.


    Acronis, nous ne demandons absolument pas de le désinstaller, mais simplement de désactiver Acronis Helper du démarrage (qui ne semble pas primordial au fonctionnement d'Acronis et qui peut être relancé manuellement une fois que vous avez utilisé Safepay). Concernant ce problème avec Acronis Helper Scheduler, il ne s'agit pas réellement d'une incompatibilité. C'est simplement que Safepay est un navigateur sécurisé qui s'exécute dans un environnement sécurisé. Or certaines applications peuvent vous faire basculer sans autorisation vers le bureau. C'est pourquoi ces applications ont été déclarées incompatibles avec Safepay, Acronis Helper Scheduler est concerné par ce problème.


    http://www.bitdefender.fr/support/safepay-...elper-1210.html


    Pour le problème avec Chrome, faites moi parvenir un rapport supporttool également comme demandé plus haut, merci.

  • ZEFSWISS
    Options
    Bonjour ADM,


    Il semble effectivement que des lenteurs soient apparus récemment avec la dernière version de Chrome. Ces lenteurs se manifestent à l'ouverture des pages. Merci de me faire parvenir un rapport comme demandé ci-dessous afin que nous analysions les causes de ces lenteurs (n'oubliez pas de vider le cache dans le navigateur pour la génération du rapport):


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender 2015'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Bonjour Yann,


    Je vous transmets le fichier demandé dans votre boîte privée!


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ADM,


    J'ai bien reçu votre message, je transmets le lien aux développeurs.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ADM et Antec,


    Merci également de me faire parvenir un rapport Autoruns comme indiqué ci-dessous:


    a) Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :


    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip


    B) Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.


    c) Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.


    d) Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.


    e) Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

  • Bonjour Antec,


    Pour le problème avec Chrome, faites moi parvenir un rapport supporttool également comme demandé plus haut, merci.


    Bonjour Yann,


    Merci, je vais faire çà ...


    Pour le reste c'était un peu d'humour ... je sais que ce n'est pas simple


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Antec,


    Merci, j'attends votre fichier.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Afin de continuer les investigations, suivez les manipulations ci-dessous (vous et les autres personnes qui rencontrent ce problème) pour vérifier si seul l'AVC est réellement impliqué dans ce problème (laisse l'AVC actif):


    - Désactivez les fonctions antiphishing en passant par la barre Bitdefender visible dans le navigateur (mettez tout sur Off). Faites un test, pour voir s'il y a une amélioration.


    Si le problème persiste:


    - Ouvrez Bitdefender


    - Cliquez dans Protection, puis sur Protection web


    - Décochez toutes les options de Protection web


    - Ouvrez le navigateur et faites un test pour voir si le problème persiste.

  • J'ai tester les 2 solutions et cela mets toujours environs 5 sec pour afficher une page :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Ok merci.

  • ZEFSWISS
    Options

    Bonjour,


    Pour information, Chrome a sorti une nouvelle mise à jour qui règle quasiment totalement mon problème d'affichage.


    Merci

  • 37.0.2062.120 ?

  • 37.0.2062.120 ?


    Version 37.0.2062.120 m


    Leger HS : L'affichage est réglé à 100% de base chez vous ? J'ai un écran avec une résolution de 1080p et mes caractères sont tout petit. C'était pas à 125% avant ? Comme IE ?? Bizarre...


    Meilleures salutations

  • Moi toujours de la lenteur

  • Bonjour,


    je comprend mieux pouquoi j'ai chrome qui rame à mort au premier démarrage.


    Ce que j'ai remarqué c'est qu'avec l'AVC de coupé, chrome charge bien plus vite les extensions pour que chrome puisse ensuite s'occuper du chargment de la page.


    Mais encore est-il qu'avec l'AVC d'actif le chargement des pages est vraiment lent dans chrome alors que cela devrait être presque instantané.


    Un simple test de chargement de gmail avec l'AVC actif et inactif montre vraiment una latence énorme causée par l'AVC.

  • Bonjour,


    Perso ce qui me gène, c'est juste le blocage de l'Avc à la première ouverture de Chrome ... ensuite, je remets l'Avc sur on, je n'ai pas de latence particulière ...


    Pas de Blocage de l'Avc pour IE ou Firefox ou assimilés (pour moi Pale Moon 64 bits), un peu plus rapide que Firefox.


    (mais Chrome toujours plus rapide)


    A essayer :


    Google Chrome 64 bit


    1. cliquez sur ce lien pour déja le télécharger (online version)


    https://www.google.com/chrome/browser/?platform=win64


    2. Ensuite désinstaller votre version Google Chrome 32bit


    3. Ensuite désinstaller votre version de Flash Player en cliquant ici http://download.macromedia.com/get/flashpl...lash_player.exe


    4. Ensuite Installer Google Chrome 64bit


    5. Puis télécharger et installer Flash Player 32/64bit : http://download.macromedia.com/pub/flashpl...lash_player.exe


    Installer un Anti Pub efficace (étape de 1 à 8) pour votre Google Chrome


    http://www.antipubweb.org/


    (les options du lien s'adaptent en fonction de votre navigateur, Chrome, Firefox, Safari, Opera)


    Cordialement

  • Merci çà à l'air plus rapide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Antec,


    Concernant ce problème, vous aviez donc une version 32 bits de Chrome ?


    Est-ce le cas pour les autres personnes qui ont posté dans ce topic ?

  • Moi j'ai une version 32bit car j'utilise chrome portable apps.

  • Moi j'avais bien une version 32 bit avant

  • Bonjour Antec,


    Concernant ce problème, vous aviez donc une version 32 bits de Chrome ?


    Est-ce le cas pour les autres personnes qui ont posté dans ce topic ?


    Bonjour,


    Comment fait on pour savoir si il s'agit d'une version 32 bits d'installée ? Dans à propos j'ai : Version 37.0.2062.120 m c'est tout.


    Je crois que c'est plus lent que jamais :( . Avec le version 64 le problème est résolu ? Je suis sous win 8.1 64


    Salutation.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Patrice972,


    Par défaut, quand vous téléchargez Chrome, c'est du 32 bits.


    Avec le gestionnaire des tâches, vous pouvez voir en mémoire le processus Chrome avec *32 à côté.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je viens de faire un test, effectivement avec la version 64 bits de Chrome, le problème ne se pose pas.


    Merci, je remonte cette information aux développeurs.

  • Bonjour Antec,


    Concernant ce problème, vous aviez donc une version 32 bits de Chrome ?


    Est-ce le cas pour les autres personnes qui ont posté dans ce topic ?


    Bonsoir Yann,


    Oui Yann ... Pas eu le temps ce Week End, juste celui du post pour Chrome 64 bits, mais je vais m'empresser de passer mes postes en 64 Bits


    Cordialement

  • mario01
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    Problème règlé chez moi avec la version 64 bits


    Merci Antec ;)

  • Bonjour,


    De retour au bercail, un poste installé avec Chrome 64 Bits et nickel


    Ben voilà ;-)


  • Bonjour,


    Sous XP 32, problème idem ce matin ...


    Mise à jour Chrome, mise à jour Bitdefender, et tout est OK


    Je retourne sur un autre poste avec W7 64 et Chrome 32 ... Problème idem aussi ... Je désactive l'AVC, Ouverture de Chrome, Puis remis Avc sur On ... fermeture de Chrome, puis ré ouverture Chrome 32 ... et OK çà fonctionne ... Rien touché, (bon je passe tout de même à Chrome 64)


    Quelque chose à été touché ? ... Chrome ou/et Bitdefender à la mise à jour ...


    Cordialement