Bitdefender Safe Lock

Salut a tous,


hier j'ai enfin installé bitdefender 2013 ( 30 jours d'éssais) et j'ai voullu tester l'antivol, mais je n'aurais jamais du....


Je m'explique, mon pc portable a redémarrer comme il devait mais ni mon clavier ni le lecteur ne fonctionne.


Par contre j'ai essayé de réinstallé W8 (impossible), Seven (impossible).


J'ai biensur le pin de 4 chiffres , j'ai aussi les led MAJ et NUM LOCK qui clignotes a grandes vitesses.


Alors pour info mon pc portable est un MSI edition dragon. Ca me ferais mal de devoir le jeté ou commencé a changé certaine pièce.


Je vous remercie déjà d'avance pour vos réponses.


Kahu

Réponses

  • Bonjour kahumi,


    Avez-vous suivi les manipulations conseillées dans ce topic (brancher un autre clavier, etc...) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...t=0&start=0


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    j'ai bien essayé de branché un clavier mais par usb car je n'ai pas de port ps/2 sur mon pc portable, j'ai éssayé aussi un formatage complet avec mon cd W8 et Seven,


    Mais sans effet.


    Quand le clavier est branché les lumière du clavier ( shift - Num lock) clignote.


    Avec les cd il me dis soit qu'il manque une partie de la partition ou que le lecteur cd est vérouillé.


    J'ai bien essayé d'allé en mode sans echec mais avec W8 il faut que le pc soit allumé pour le faire. J'ai utilisé la touche F11 au démarrage qui ma amené sur une page bleu avec 3 choix mais aucun des c'est choix n'a fonctionné.


    J'ai passé plus de 3 heures hier soir pour trouver un moyen via le lien que tu m'as invité a suivre et que je suivais déjà .


    J'ai aussi, pour info, Démontage des disque ssd pour une installation de windows sur le disque dur mais rien n'y fait.


    Voilà ou j'en suis ....

  • Bonjour kahumi,


    Il va falloir utiliser un live cd linux, par exemple un live-cd Ubuntu pour démarrer dessus pour ensuite accéder aux partitions Windows. Si vous arrivez à démarrer sur un live-cd (je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible), envoyez-moi un message privé (click sur mon nom puis 'send message') pour me communiquer votre adresse email, clé d'activation et mot de passe de compte Bitdefender, pour que je vérifie votre identité. Je vous communiquerais alors les fichiers à supprimer sur la partition Windows depuis le système lancé par le live-cd.


    Cordialement,


    Yann

  • Message envoyé MP.


    Par contre je ne vois pas la clés d'activation ??


    Celle de windows8 ou de bitdefender ?

  • Bonjour kahumi,


    Je vous ai envoyé un message privé, je parlais du code Bd.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour kahumi,


    Je vous ai envoyé un message privé, je parlais du code Bd.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, pouvez vous m'aider?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, pouvez vous m'aider?
    bonjour azertyty,


    A tu suivi les manipulations conseillées dans ce topic (brancher un autre clavier, etc...) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...t=0&start=0


    bon week end.

  • Bonjour azertyty,


    J'ai répondu à votre message privé.

  • Bonjour,


    J'ai verrouillé mon PC car il n'était pas localisé à la bonne adresse, depuis mon PC reste verrouillé.


    Le mot de passe choisi ne répond pas, j'ai donc appelé le service technique qui m'a annoncé un début de code différent de celui choisi. :wacko:


    J'ai bien sur essayé de changer de clavier, écrire mon mot de passe avec les touches supérieures (avec ou sans Maj), via le pavé numérique rien n'y fait le code Pin reste incorrecte.


    Avez vous une solution à mon problème afin de m'éviter la réinstallation de windows XP.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,


    J'ai verrouillé mon PC car il n'était pas localisé à la bonne adresse, depuis mon PC reste verrouillé.


    Le mot de passe choisi ne répond pas, j'ai donc appelé le service technique qui m'a annoncé un début de code différent de celui choisi. :wacko:


    J'ai bien sur essayé de changer de clavier, écrire mon mot de passe avec les touches supérieures (avec ou sans Maj), via le pavé numérique rien n'y fait le code Pin reste incorrecte.


    Avez vous une solution à mon problème afin de m'éviter la réinstallation de windows XP.

    bonjour lesmaines,


    il faut toujour faire tres attention a ce genre de fonction,je me suis fait avoir il y a 2 ans!!!!


    est que le verrouillage num est activer?


    Est-ce que quand tu tape avec les chiffres du haut, des astérisques apparaissent à l'écran ?


    a tu suivi les manip de ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...=43244&st=0


    bonne journée.

  • Bonjour lesmaines,


    Je ne comprends pas pourquoi vous avez verrouillé votre pc, parce qu'il n'était pas à la bonne adresse ? Si vous avez votre pc devant vous, il n'est forcément pas volé !


    Bref. Indiquez-moi par message privé, votre nom et prénom, votre adresse email, votre clé d'activation, votre mot de passe de compte Bitdefender et le code PIN que vous aviez choisi.