Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Bitdefender Total Multi Device 2015

Options
oskippy@gmail.com
Modifié (novembre 2014) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour,


Je vient de recevoir une offre intérréssante pour bitdefender avec nexway, je peux beneficier de 50% de reduction sur bitdefender total multi device à ce jour il me reste 896 jours sur la nouvelle mais j'aimerais quand même bénéficier de celle ci, le probleme si je passe par my bitdefender le bon de reduction n'est pas pris en compte, si j 'achete sur bitdefender nexway est ce que les jours vont s'additionner?


L'offre se termine lundi.


Merci pour votre réponse rapide comme d'habitude


Skippy

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Skippy,


    Si vous avez acheté le même type de licence, les durées devraient se cumuler. Mais attention, si vous achetez une licence avec une durée importante, les durées des deux licences ne pourront se cumuler, si la durée totale est trop importante (la durée de licence maximale est de 5 ans il me semble).

  • Bonjour Skippy,


    Si vous avez acheté le même type de licence, les durées devraient se cumuler. Mais attention, si vous achetez une licence avec une durée importante, les durées des deux licences ne pourront se cumuler, si la durée totale est trop importante (la durée de licence maximale est de 5 ans il me semble).


    Je suis à 2 ans et 166 jours donc si je prend 2 an en plus ca devrait marcher?


    Pourquoi une limite à 5 ans


    merci


    Skippy

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Skippy,


    En fait la limite est de trois ans, désolé.


    Pour la limite, c'est pour éviter les licences pirates essentiellement.


    Si vous souhaitez absolument acheter cette licence, ne l'utilisez pas maintenant et attendez la fin de la licence actuelle.

  • Bonjour Skippy,


    En fait la limite est de trois ans, désolé.


    Pour la limite, c'est pour éviter les licences pirates essentiellement.


    Si vous souhaitez absolument acheter cette licence, ne l'utilisez pas maintenant et attendez la fin de la licence actuelle.


    je ne pense pas m'en souvenir dans 3 ans, puis je donner le code promo et le site ici ou est ce interdit?


    Merci pour la réponse Yann, sinon une intervention manuelle de votre part ne peut'elle pas faire l'affaire quand j'ai acheté la nouvelle licence vous m'aviez rajouté la différence


    Merci


    Skippy

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    je ne pense pas m'en souvenir dans 3 ans, puis je donner le code promo et le site ici ou est ce interdit?


    Merci pour la réponse Yann, sinon une intervention manuelle de votre part ne peut'elle pas faire l'affaire quand j'ai acheté la nouvelle licence vous m'aviez rajouté la différence


    Merci


    Skippy

    bonsoir skippy,


    a tu acheter la licence sur ce site?


    bonne soirée.

  • bonsoir skippy,


    a tu acheter la licence sur ce site?


    bonne soirée.


    Bonjour Feedor,


    C'est une offre avec bitdefender et nexway moi la mienne je l'ai acheté avec eptimum y aurait'il un soucis?


    Tout le monde fait du black friday on diraitCe qui est dommage est que je ne peux pas en beneficier 50 % en moins c'est pas degueux...


    Skippy

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Feedor,


    C'est une offre avec bitdefender et nexway moi la mienne je l'ai acheté avec eptimum y aurait'il un soucis?


    Tout le monde fait du black friday on diraitCe qui est dommage est que je ne peux pas en beneficier 50 % en moins c'est pas degueux...


    Skippy

    bonsoir skippy,


    donc rien acheter juste une proposition?


    le prob c'est que les sites sont libre de proposer des prix tres attractif.


    bonne soirée.

  • bonsoir skippy,


    donc rien acheter juste une proposition?


    le prob c'est que les sites sont libre de proposer des prix tres attractif.


    bonne soirée.


    Bonsoir Feedor,


    Oui comme dit c'est le black friday ou cybermonday c'est simplement dommage qu'on ne puisse pas cumuler plus de 3 ans, quand tu as une offre de la sorte c'est super...


    @+


    Skippy

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir Feedor,


    Oui comme dit c'est le black friday ou cybermonday c'est simplement dommage qu'on ne puisse pas cumuler plus de 3 ans, quand tu as une offre de la sorte c'est super...


    @+


    Skippy

    bonjour skippy,


    oui,mais rien ne t'empeche de suggérer a bitdefender si par la suite il vont decider de cumuler plus de 3ans.


    bon week end.

  • bonjour skippy,


    oui,mais rien ne t'empeche de suggérer a bitdefender si par la suite il vont decider de cumuler plus de 3ans.


    bon week end.


    Bonjour Fedor,


    C'ets clair mais le temps qu'ils se decident l'offre est passée :(


    que d'autres puissent en profiter


    CYBERMONDAY15 <= le code reduction 50% off sur total multi device 2015 uniquement


    http://bitdefender.telechargement.fr/fiche.html?REF=782270


    @+


    Skippy

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    C'ets clair mais le temps qu'ils se decident l'offre est passée :(


    que d'autres puissent en profiter


    CYBERMONDAY15 <= le code reduction 50% off sur total multi device 2015 uniquement


    http://bitdefender.telechargement.fr/fiche.html?REF=782270


    @+


    Skippy

    bonjour skippy,


    de toutes façon bitdefender n'aurais rien pu faire dans ton cas,ce que je veux dire c'est de leur demander si dans les futurs mois,versions il prevoit de pouvoir prolonger au dela des 3 ans!!!!


    bon week end.

  • Bonjour Fedor,


    C'ets clair mais le temps qu'ils se decident l'offre est passée :(


    que d'autres puissent en profiter


    CYBERMONDAY15 <= le code reduction 50% off sur total multi device 2015 uniquement


    http://bitdefender.telechargement.fr/fiche.html?REF=782270


    @+


    Skippy


    Bonsoir,


    Suffit d'attendre la "CyberMonday" dans deux ans :rolleyes:


    Vous aurez la même réduction :ph34r:


    Cordialement;


    Vigen.