Pc Infecté Par Trojan.vundo.dtj

Bonjour,

je reçois un message d'alerte dans BitDefender Entreprise Manager disant que sur l'un de mes PC le fichier c:\windows\system32\msctf.dll est infecté par Trojan.Vundo.DTJ

Je voudrais savoir si je peux supprimer ce fichier dll msctf.dll directement, en passant en mode sans échec, ou suis-je obligé d'utilisé un utilitaire de désinfection ? (j'en avais utilisé 2, mais sans succès :( )

D'avance merci

Link

Réponses

• pouic
    Modifié (février 2008)

bonjour,

je rebondis sur votre question et j'en profite pour élargir un peu la demande.

voilà je suis responsable d'un parc d'environs 1000 machines, et j'utilise la version professionnelle plus administrable par entreprise manager.

Mes postes ont été infectés par ce virus il y a un petit bout de temps. Et Les dernieres definitions virales ne permettent pas de l'eliminier, les dll étant protégées.

J'aimerais savoir si une définition va sortir pour éradiquer en totalité ce trojan, et si ce n'est pas le cas, si Bitdefender préconise une méthode pour le supprimer de manière centraliser sur un nombre important de poste. Je n'ai rien trouvé comme réponse à ces 2 questions ...

Merci

Jean-christophe