Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Prix Bitdefender Essential

Options

Salut,


je voudrais savoir pourquoi on doit payer pour ce produit lorsqu'il est gratuit ? C'est une arnaque ou de quoi s'agit-il? 29.95 € pour un produit qui est gratuit ? c'est légale de faire ça ? :blink: :blink: :blink:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Salut,


    je voudrais savoir pourquoi on doit payer pour ce produit lorsqu'il est gratuit ? C'est une arnaque ou de quoi s'agit-il? 29.95 € pour un produit qui est gratuit ? c'est légale de faire ça ? :blink: :blink: :blink:

    bonjour madris1,


    ou a tu vu que bitdefender essential est gratuit?


    tu paye au depart puis ensuite c'est gratuit a vie (selon la durée de vie de ton pc)!!!!


    bonne journée.

  • http://www.bitdefender.com/solutions/free.html


    c'est le meme produit mais en anglais et gratuit

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    http://www.bitdefender.com/solutions/free.html


    c'est le meme produit mais en anglais et gratuit

    bonjour madris1,


    il doit y avoir une difference entre la version payante et la version gratuite (il suffit de regarder sur le net),car bitdefender arreterai de commer######é la version payante.


    -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.


    bonne soirée.

  • madris1
    Modifié (avril 2015)
    Options

    pas encore de nouvelles ? je vous ai dit que le même produit est gratuit quelque part et vous ne payez pas attention et me dites de faire les recherches moi même ? je vais me rembourser moi même alors si je fais mes propre recherches ? ce n'est pas à vous de clarifier ce sujet ? et en plus "le matin" est bien passé. il et 16h 46

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    pas encore de nouvelles ? je vous ai dit que le même produit est gratuit quelque part et vous ne payez pas attention et me dites de faire les recherches moi même ? je vais me rembourser moi même alors si je fais mes propre recherches ? ce n'est pas à vous de clarifier ce sujet ? et en plus "le matin" est bien passé. il et 16h 46
    je n'est rien clarifié,en faisant des recherches sur le net on voit bien les differences!!!!


    ben oui le matin est bien passer -yann- (support technique) n'est pas intervenu ce n'est pas de ma faute,moi je ne fait pas parti du support technique je suis simple utilisateur sur le forum.


    s'il n'est pas intervenu aujourd'hui il le fera surement lundi car a partir de vendredi 17h il n'y a plus personnes du support technique.

  • je sais que vous n'avez rien clarifié,voila pourquoi je vous ai demandé si ce n’était pas à vous de clarifier le sujet en question et vu que vous avez participé dans ce sujet mais que vous dites aussi que vous n’êtes qu'un simple utilisateur alors soit donnez moi la différence entre ces deux produits,soit n’écrivez rien,car si s’était si simple,je n'aurait pas posé la question ici.


    soit vous m'aidez soit ne me dites pas de faire des recherches sur le web.je suis ici pour que quelqu’un compétent dans le sujet,m'aide,pas pour me donner les directives.je pose la question,si vous avez la réponse et vous voulez m'aider d'accord merci mais si vous êtes venu me dire de trouver la réponse moi même alors taisez vous car j'ai pas demandé ça.t'es pas obligé repondre si tu ne peut pas m'aider. je suis venu pour un solution,pas pour un opinion de quelqu’un impoli

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    je sais que vous n'avez rien clarifié,voila pourquoi je vous ai demandé si ce n’était pas à vous de clarifier le sujet en question et vu que vous avez participé dans ce sujet mais que vous dites aussi que vous n’êtes qu'un simple utilisateur alors soit donnez moi la différence entre ces deux produits,soit n’écrivez rien,car si s’était si simple,je n'aurait pas posé la question ici.


    soit vous m'aidez soit ne me dites pas de faire des recherches sur le web.je suis ici pour que quelqu’un compétent dans le sujet,m'aide,pas pour me donner les directives.je pose la question,si vous avez la réponse et vous voulez m'aider d'accord merci mais si vous êtes venu me dire de trouver la réponse moi même alors taisez vous car j'ai pas demandé ça.t'es pas obligé repondre si tu ne peut pas m'aider. je suis venu pour un solution,pas pour un opinion de quelqu’un impoli

    tu me dit que je suis impoli!!!!


    deja dans tes reponses il n'y a pas de bonjour,bonsoir,merçi,au revoir donc me parle pas de politesse.


    dans certains pays la version est gratuite,mais en france elle est payante.


    rien qu'en regardant sur le forum anglais il y a ceçi:


    http://translate.google.fr/translate?hl=fr...amp;prev=search


    apres j'ai dit que -yann- (support technique) allais t'en dire plus ce matin,s'il n'a pas repondu ce n'est pas de ma faute,il etais peut etre occupé.

  • je ne suis pas impoli.je suis déçu et énervé donc je peut pas me comporter comme un hypocrite en disant merci,bonjour etc comme si tout allait bien. je veux la réponse de ma question. je ne voix pas pourquoi tu m'as donné le lien de la page du version gratuit de l'antivirus.je te l'ai déjà dit que j'ai besoin que quelqu'un qui est compétent dans ce sujet me répond avec le solution.si tu sais la différence mais t'est paresseux pour le mettre en évidence où ils différent alors laisse tomber avec ces liens vers des forums car moi même j'arrive pas a trouver des différences. j'ai déjà fais mes recherches et j'ai rien trouve comme différence.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    je ne suis pas impoli.je suis déçu et énervé donc je peut pas me comporter comme un hypocrite en disant merci,bonjour etc comme si tout allait bien. je veux la réponse de ma question. je ne voix pas pourquoi tu m'as donné le lien de la page du version gratuit de l'antivirus.je te l'ai déjà dit que j'ai besoin que quelqu'un qui est compétent dans ce sujet me répond avec le solution.si tu sais la différence mais t'est paresseux pour le mettre en évidence où ils différent alors laisse tomber avec ces liens vers des forums car moi même j'arrive pas a trouver des différences. j'ai déjà fais mes recherches et j'ai rien trouve comme différence.
    continue la discussion sur le forum anglais:


    http://translate.googleusercontent.com/tra...bOM3q6jxQ_bO5Kw


    car içi sur le forum français tu n'aura personnes du support technique avant lundi.


    un gratuit reste un gratuit,un payant reste un payant,on ne peux tout avoir non plus sinon moi j'arrete bitdefender total security 2015 pour prendre la version gratuite et de toutes façon je ne vais pas rentrer dans ton manege donc la personnes la plus competente sur ce forum c'est -yann- (support technique) donc il faudra attendre lundi matin.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour madris1,


    Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, vendredi je n'ai pas vu votre message et le week-end notre assistance est fermée.


    Les produits sont les mêmes sur le plan technique. Cependant il y a une des différences entre les deux produits.


    Nous avons décidé en France de proposer ce produit associé à un vrai package de services. Tout d'abord nous assurons que le produit ne sera pas stoppé pendant son cycle de vie. Ce qui n'est pas le cas de la version internationale qui peut être arrêtée à tout moment. Ensuite nous proposons une assistance complète pour ce produit (il n'y a pas d'assistance pour ce produit ailleurs). Enfin nous avons pris le soin de localiser ce produit en français.

  • Pas de soucis.


    Merci de votre explication.


    Cordialement