Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Details Rapport

Options

Bonjour,


J'ai installé (laborieusement) internet security 2015 récement sur mon PC sous W7,j'ai eu donc le 1er rapport ou il m'as sigalé quelques sites bloqués et une optimisation,ce que je voudrais savoir c'est si il y a moyen de voir les details par exemple quels sont les sites qui ont été bloqués ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour,


    J'ai installé (laborieusement) internet security 2015 récement sur mon PC sous W7,j'ai eu donc le 1er rapport ou il m'as sigalé quelques sites bloqués et une optimisation,ce que je voudrais savoir c'est si il y a moyen de voir les details par exemple quels sont les sites qui ont été bloqués ?

    bonjour burma75,


    tu peux retrouver tous cela dans les evenements clique sur la fleche vers le bas de l'interface bitdefender (a coté du bouton pour reduire l'interface) puis clique sur evenements.


    bonne aprem.

  • Burma75
    Options
    bonjour burma75,


    tu peux retrouver tous cela dans les evenements clique sur la fleche vers le bas de l'interface bitdefender (a coté du bouton pour reduire l'interface) puis clique sur evenements.


    bonne aprem.


    Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
    bonjour burma75,


    ok de rien.


    bonne aprem.

  • eagles2011
    Options

    Merci <_<