Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Tarification Mensongère!

Options
The user and all related content has been deleted.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'utilise BitDefender depuis de nombreuses années et l'heure est venue de renouveler mes abonnements.


    En rentrant ma clé de licence actuelle pour avoir une remise, j'obtiens un devis à 59,95€ TTC. Cela me semble correct, donc je m'apprête à effectuer l'achat, et au calcul de mon panier, je me retrouve au final avec un montant à régler de 65,90€ TTC!


    Visiblement on me colle de la TVA en plus.


    Ce qui me dérange c'est d'avoir été attiré par un prix alléchant de 59,95€ TTC (avec un beau TTC sur la page commerciale) et je me retrouve avec un prix supérieur.


    Puis-je savoir pourquoi? Pour le moment je n'ai pas encore renouvelé. Je ne trouve pas cela très correct d'afficher un prix TTC si ensuite il ne l'est pas. C'est de la publicité mensongère!

    bonsoir hidoo,


    sur quel site a tu essayer de renouvelé ta licence?


    bonne soirée.

  • Julien
    Julien ✭✭
    Modifié (août 2015)
    Options

    Bonsoir,


    Je pense que c'est juste: l'extension de téléchargement, qui ne sert ABSOLUMENT à rien, est activée par défaut (4,96€ HT).


    Il faut réessayer en supprimant cette option :)

  • Bonjour


    Je conseillerai d'aller voir les prix dans les magasin, il y a souvent des promotions sur les Bitdefender, personnellement je l'ai trouvé à moitié prix. Il y avait également des boites à vie (5 ans) pour le prix de 2 ans !

  • François35
    Options

    Bonjour


    Peut on considérer cela comme une bonne affaire http://www.cultura.com/bitdef-total-secu-2...4721140160.html , avez vous trouvez mieux

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'utilise BitDefender depuis de nombreuses années et l'heure est venue de renouveler mes abonnements.


    En rentrant ma clé de licence actuelle pour avoir une remise, j'obtiens un devis à 59,95€ TTC. Cela me semble correct, donc je m'apprête à effectuer l'achat, et au calcul de mon panier, je me retrouve au final avec un montant à régler de 65,90€ TTC!


    Visiblement on me colle de la TVA en plus.


    Ce qui me dérange c'est d'avoir été attiré par un prix alléchant de 59,95€ TTC (avec un beau TTC sur la page commerciale) et je me retrouve avec un prix supérieur.


    Puis-je savoir pourquoi? Pour le moment je n'ai pas encore renouvelé. Je ne trouve pas cela très correct d'afficher un prix TTC si ensuite il ne l'est pas. C'est de la publicité mensongère!

    bonjour hidoo,


    comme deja dit rien ne t'empeche de renouveler ailleurs.


    mais attention a certain site,car il y a beaucoup d'arnaques.


    si tu a besoin je peux t'envoyer par message privé des liens.


    bon week end.

  • The user and all related content has been deleted.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    L'offre que j'ai capturé provient du site mybitdefender que j'ai obtenu en allant dans mon portail client puis renouvellement.


    Je vais suivre vos conseils et vais prospecter ailleurs pour trouver le meilleur prix. En effet, je veux bien les sites par MP.


    Merci

    bonjour hidoo,


    je t'ai envoyer les liens par message privé.


    bon week end.

  • Bonjour,


    Il m'est arrivé d'avoir cette désagréable surprise aussi en commandant un renouvellement par exemple, au final, c'était plus, car la TVA, n'avait pas été calculée !


    Mais c'est souvent ainsi pour beaucoup de choses ! C'est assez cavalier comme attitude, et puis à la fin du compte, on est bien obligé d'accepter et de s'y résoudre ! :unsure:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour HiDoo,


    Si vous ne vouliez pas de l'extension de téléchargement, essayez de contacter le vendeur, Eptimum, pour leur dire que vous vous êtes trompé et vous souhaitez annuler cette extension de téléchargement et être remboursé:


    http://boutique.bitdefender.fr/

  • The user and all related content has been deleted.