Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows Phone Et Protection

Options

bonjour à tous,


ce matin j'ai acheté mon premier smartphone windows,un lumia 640 equipe de windows 10.


je suis un peu depaysé car jusqu'à maintenant je n'ai toujours eu que des androids.


en cherchant un peu sur google bcp pretendent que ces telephones n'ont pas besoin de protections


mais je suis sceptique.existe t'il oui ou non des logiciels de protection pour windows phone???...


bit defender ou autres meme gratuit... y'a til un windows defender integre comme sur les PCs..?


car avec un smartphone, quel qu'il soit on navigue sur internet donc le risque est toujours là...


pouvez voius m'eclairer un peu???... :wacko:


merci de vos reponses...

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jessi59,


    Il n'y a pas de version de Bitdefender pour Windows 10 sur les mobiles. Pour le reste de votre question, je pense que ça n'est pas l'endroit où poser ce type de questions. Il vaudrait mieux la poster sur des forums dédiés à Windows 10 pour smartphones.

  • xanthso
    Options
    bonjour à tous,


    ce matin j'ai acheté mon premier smartphone windows,un lumia 640 equipe de windows 10.


    je suis un peu depaysé car jusqu'à maintenant je n'ai toujours eu que des androids.


    en cherchant un peu sur google bcp pretendent que ces telephones n'ont pas besoin de protections


    mais je suis sceptique.existe t'il oui ou non des logiciels de protection pour windows phone???...


    bit defender ou autres meme gratuit... y'a til un windows defender integre comme sur les PCs..?


    car avec un smartphone, quel qu'il soit on navigue sur internet donc le risque est toujours là...


    pouvez voius m'eclairer un peu???... :wacko:


    merci de vos reponses...


    Bonjour Jessi59,


    Sur ce point, Windows Phone est un système basé sur la sécurité de ses utilisateurs, toutes les applications sont sandboxées, c'est-à-dire que chacune d'entre elles fonctionne dans un espace sécurisé et qui est surtout clôturé.


    Dans la pratique cela veut dire que vos applications (Internet y compris) fonctionnent uniquement dans un espace sécurisé et ne permettant pas l'accès aux données sensibles du système.


    Voilà pourquoi il n'est pas nécessaire d'installer d'antivirus sur Windows Phone contrairement aux autres systèmes.