Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Login Bitdefender Central Impossible

Bonjour,


Après migration de 8.1 vers win 10, ma version de Bitdefender total security multi-device c'est mise


à jour vers une version 2016 (je ne sais pas encore laquelle)..


quand je lance Bitdefender depuis so icon la fenêtre Bitdefender central s'ouvre.


J'ai beau saisir mon email et le mot de passe j'ai tj le message que le mail ou le MdP est faux!


Sur un autre vieux portable sous xp j'accède à Mybitdefender tout à fait normalement.


J'ai fait une erreur? :wacko:


merci de l'aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Après migration de 8.1 vers win 10, ma version de Bitdefender total security multi-device c'est mise


    à jour vers une version 2016 (je ne sais pas encore laquelle)..


    quand je lance Bitdefender depuis so icon la fenêtre Bitdefender central s'ouvre.


    J'ai beau saisir mon email et le mot de passe j'ai tj le message que le mail ou le MdP est faux!


    Sur un autre vieux portable sous xp j'accède à Mybitdefender tout à fait normalement.


    J'ai fait une erreur? :wacko:


    merci de l'aide

    bonsoir scriscri40,


    il y a un post similaire a ton probleme:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59496


    communique a -yann- (support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message) ton adresse email de compte ainsi que ton mot de passe et la copie d'écran de l'erreur qui apparaît.


    surtout ne post rien de perso sur le forum mais par message privé a -yann-.


    bonne soirée.

  • bonsoir scriscri40,


    il y a un post similaire a ton probleme:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59496


    communique a -yann- (support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message) ton adresse email de compte ainsi que ton mot de passe et la copie d'écran de l'erreur qui apparaît.


    surtout ne post rien de perso sur le forum mais par message privé a -yann-.


    bonne soirée.


    Merci fedor, c'est tout de même rageant que les migrations posent quasiment toujours des problèmes !...

  • Merci fedor, c'est tout de même rageant que les migrations posent quasiment toujours des problèmes !...


    J'ai fait hier un mail perso à Yann, j'attends sa réponse, c'est le portable de mon fils et


    il en aura besoin la semaine prochaine. :wacko:


    cricri

  • Bonjour scricri40,


    Je n'ai pas reçu votre message privé.

  • Bonjour scricri40,


    Je n'ai pas reçu votre message privé.


    Bon..., cel montre tt de suite que je ne suis pas doué!


    :ph34r:


    J'ai refais un essais.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2015)

    Bonjour scricri40,


    Concernant ce mot de passe déclaré faux, je vous conseille de vous rendre central.bitdefender.com et de cliquer sur "Réinitialiser le mot de passe". Un mail va vous être envoyé avec un lien, cliquez sur ce lien et suivez la procédure pour choisir un nouveau mot de passe complexe (8 caractères minimum, composé de lettres et chiffres). Puis essayez de nouveau de vous connecter.

  • Bonjour scricri40,


    Concernant ce mot de passe déclaré faux, je vous conseille de vous rendre central.bitdefender.com et de cliquer sur "Réinitialiser le mot de passe". Un mail va vous être envoyé avec un lien, cliquez sur ce lien et suivez la procédure pour choisir un nouveau mot de passe complexe (8 caractères minimum, composé de lettres et chiffres). Puis essayez de nouveau de vous connecter.


    Bonjour Yann,


    Je l'ai fait, comme hier une fenêtre m'affiche "mail send" mais je ne reçois jamais de mail (ni dans le spam).


    Comment faire?

  • Bonjour Yann,


    Je l'ai fait, comme hier une fenêtre m'affiche "mail send" mais je ne reçois jamais de mail (ni dans le spam).


    Comment faire?


    Bonjour,


    Pourriez-vous faire parvenir votre adresse mail de compte à Yann en message privé svp?


    cdlt,


    -MAX-

  • Bonjour scricri40,


    J'ai votre adresse dans la capture d'écran que vous m'avez fait parvenir, faites moi surtout parvenir votre mot de passe qui fonctionne dans MyBitdefender (en message privé).

  • Bonjour,


    Pourriez-vous faire parvenir votre adresse mail de compte à Yann en message privé svp?


    cdlt,


    -MAX-


    Bonjour Max, c'est fait.


    :mellow:

  • Bonjour scricri40,


    J'ai votre adresse dans la capture d'écran que vous m'avez fait parvenir, faites moi surtout parvenir votre mot de passe qui fonctionne dans MyBitdefender (en message privé).

  • Bonjour scricri40,


    J'ai votre adresse dans la capture d'écran que vous m'avez fait parvenir, faites moi surtout parvenir votre mot de passe qui fonctionne dans MyBitdefender (en message privé).


    Bonjour, je viens de le poster mais j'ai un doute si j'ai réussi.


    cricri

  • Bonjour scricri40,


    C'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut.

  • Bonjour scricri40,


    C'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut.


    Ouf...


    Désolé pour mon "niveau" !

  • Bonjour scricri40,


    Quel est votre fournisseur d'accès à internet svp ?

  • Bonjour scricri40,


    Quel est votre fournisseur d'accès à internet svp ?


    Je suis de retour Yann.


    Je suis chez free


    cordialement

  • Bonjour scricri40,


    Redémarrez votre box puis redémarrez votre ordinateur et essayez de nouveau de vous connecter, dites moi si ça marche de nouveau. Merci.

  • Bonjour scricri40,


    Redémarrez votre box puis redémarrez votre ordinateur et essayez de nouveau de vous connecter, dites moi si ça marche de nouveau. Merci.


    C'est fait.


    Il n'accepte tj pas le login & le MsP, PARCONTRE il y a un changement quand je demande de réinitialiser le mot de passe!


    J'ai une fenètre avec : "The email is incorrect".


    help!

  • Bonjour scricri40,


    Curieux je viens de le faire depuis mon navigateur et cela fonctionne. Avez-vous tenté la réinitialisation du mot de passe depuis la fenêtre de connexion à Bitdefender Central qui se lance depuis votre système ou bien depuis le site central.bitdefender.com ?


    Merci également de me faire parvenir une copie d'écran de cette erreur.

  • Bonjour scricri40,


    Curieux je viens de le faire depuis mon navigateur et cela fonctionne. Avez-vous tenté la réinitialisation du mot de passe


    depuis la fenêtre de connexion à Bitdefender Central qui se lance depuis votre système ou bien depuis le site central.bitdefender.com ?


    Merci également de me faire parvenir une copie d'écran de cette erreur.


    Bonjour Yann


    J'ai fait la tentative depuis la fenêtre qui s'ouvre automatiquement au lancement de Windows.


    Aujourd'hui j'ai de nouveau les mêmes fenètres qu'avant les reboot que tu m'avais conseillé (voir pièce jointe).


    cricri

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14040" data-fileid="14040" rel="">Bitdefender_probl_me2.pdf

  • Bonjour scricri40,


    Ok merci, je vous recontacte rapidement.

  • Bonjour scricri40,


    Merci de suivre les manipulations ci-dessous:


    - cliquez sur Démarrer et dans Exécuter (ou Rechercher), tapez :


    cmd


    - validez par la touche Entrée


    - ensuite tapez la commande suivante:


    ping nimbus.bitdefender.net


    - validez par la touche Entrée


    - faites une capture d'écran du résultat de la commande


    - ensuite ouvrez le site suivant dans Internet Explorer (sur Windows 10, exécutez la commande iexplore.exe pou avoir accès à Internet Explorer)


    http://nimbus.bitdefender.net/


    - faites une capture d'écran de ce qui apparaît

  • Bonjour scricri40,


    Merci de suivre les manipulations ci-dessous:


    - cliquez sur Démarrer et dans Exécuter (ou Rechercher), tapez :


    cmd


    - validez par la touche Entrée


    - ensuite tapez la commande suivante:


    ping nimbus.bitdefender.net


    - validez par la touche Entrée


    - faites une capture d'écran du résultat de la commande


    - ensuite ouvrez le site suivant dans Internet Explorer (sur Windows 10, exécutez la commande iexplore.exe pou avoir accès à Internet Explorer)


    http://nimbus.bitdefender.net/


    - faites une capture d'écran de ce qui apparaît


    Voila...

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14046" data-fileid="14046" rel="">Bitdefender_probl_me3.pdf

  • Bonjour scricri40,


    Je transmets les informations, merci.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2015)

    Bonjour scricri40,


    Si la manipulation précédente ne règle pas le problème, merci de suivre la manipulation ci-dessous et me retourner les fichiers demandés:


    - Ouvrez les deux dossiers suivants:


    C:\Program Files\Bitdefender Agent


    C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016


    - Vérifiez que le fichier bdnc.ipv4 existe bien dans les deux dossiers.


    - Si le fichier bdnc.ipv4 est bien là, suivez les manipulations ci-dessous:


    1. Téléchargez le fichier productagentservice.logger depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau:


    http://files.supportbd.com/retail/2016/pro...vice.logger.xml


    2. Redémarrez le système en mode sans échec


    3. En mode sans échec de Windows, copiez le fichier productagentservice.logger.xml qui se trouve sur votre bureau dans ce dossier:


    C:\Program Files\Bitdefender Agent


    Il vous sera demandé si vous acceptez de remplacer le fichier existant, acceptez.


    4. Redémarrez le système et reproduises l'erreur 'unexpected error' avec la connexion à Bitdefender Central


    5. Quand l'erreur apparaît à l'écran, ouvrez le dossier C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016 et exécutez en tant qu'administrateur le programme Supporttool (icône rouge)


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' (pour avoir de nouveau l'erreur "Unknown error")


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Bonjour scricri40,


    Si la manipulation précédente ne règle pas le problème, merci de suivre la manipulation ci-dessous et me retourner les fichiers demandés:


    - Ouvrez les deux dossiers suivants:


    C:\Program Files\Bitdefender Agent


    C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016


    - Vérifiez que le fichier bdnc.ipv4 existe bien dans les deux dossiers.


    - Si le fichier bdnc.ipv4 est bien là, suivez les manipulations ci-dessous:


    1. Téléchargez le fichier productagentservice.logger depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau:


    files.supportbd.com/retail/2016/productagentservice.logger.xml


    2. Redémarrez le système en mode sans échec


    3. En mode sans échec de Windows, copiez le fichier productagentservice.logger.xml qui se trouve sur votre bureau dans ce dossier:


    C:\Program Files\Bitdefender Agent


    Il vous sera demandé si vous acceptez de remplacer le fichier existant, acceptez.


    4. Redémarrez le système et reproduises l'erreur 'unexpected error' avec la connexion à Bitdefender Central


    5. Quand l'erreur apparaît à l'écran, ouvrez le dossier C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016 et exécutez en tant qu'administrateur le programme Supporttool (icône rouge)


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' (pour avoir de nouveau l'erreur "Unknown error")


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Bonsoir,


    Si je met dans l'adresse de l'explorateur "files.supportbd.com/retail/2016/productagentservice.logger.xml ", j'obtiens ce qui est en pièce jointe à l'écran.


    Je fais quoi de tout ça?


    Cricri


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14053" data-fileid="14053" rel="">Bitdefender_probl_me4.pdf

  • Bonjour scricri40,


    Il faut enregistrer la cible du lien (click droit sur le lien puis "enregistre la cible sous").


    En attendant de me renvoyer les fichiers demandés, merci de me dire si vous avez trouver le fichier bdnc.ipv4 dans les deux répertoires cités plus haut (C:\Program Files\Bitdefender Agent et C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016)

  • Bonjour scricri40,


    Il faut enregistrer la cible du lien (click droit sur le lien puis "enregistre la cible sous").


    En attendant de me renvoyer les fichiers demandés, merci de me dire si vous avez trouver le fichier bdnc.ipv4 dans les deux répertoires cités plus haut (C:\Program Files\Bitdefender Agent et C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016)


    Bonjour Yann,


    Oui j'ai bien trouvé le fichier dans les deux repetoires.


    Ils ont quelques octets de différence et la date et différente d'un jour


    cricri

  • Bonjour scricri40,


    Ok j'attends le rapport maintenant après avoir suivi la procédure avec le fichier xml, merci.

  • Bonjour scricri40,


    Désolé, ne faites pas la dernière manipulation, il y un changement, suivez plutôt svp la manipulation ci-dessous:


    - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien ci-dessous et choisissez "Enregistrez la cible sous", sauvegardez le fichier sur votre bureau: http://files.supportbd.com/retail/2016/bdnc.ipv4


    - Ensuite redémarrez en mode sans échec de Windows


    Si vous ne savez pas comment redémarrer en mode sans échec:


    http://www.bitdefender.fr/tech-assist/self...-safe-mode.html


    et pour Windows 10:


    http://www.sosvirus.net/comment-demarrer-e...ous-windows-10/


    - Une fois en mode sans échec, copiez le fichier bdnc.ipv4 téléchargé sur votre bureau dans ces deux dossiers:


    C:\Program Files\Bitdefender Agent (ou Programmes à la place de Program Files)


    C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016 (ou Programmes à la place de Program Files)


    - Acceptez le remplacement du fichier dans chacun des répertoires


    - Redémarrez Windows et tentez de nouveau de vous connecter à Bitdefender Central, dites moi si cela fonctionne.

  • Bonjour scricri40,


    Désolé, ne faites pas la dernière manipulation, il y un changement, suivez plutôt svp la manipulation ci-dessous:


    - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien ci-dessous et choisissez "Enregistrez la cible sous", sauvegardez le fichier sur votre bureau: http://files.supportbd.com/retail/2016/bdnc.ipv4


    - Ensuite redémarrez en mode sans échec de Windows


    Si vous ne savez pas comment redémarrer en mode sans échec:


    http://www.bitdefender.fr/tech-assist/self...-safe-mode.html


    et pour Windows 10:


    http://www.sosvirus.net/comment-demarrer-e...ous-windows-10/


    - Une fois en mode sans échec, copiez le fichier bdnc.ipv4 téléchargé sur votre bureau dans ces deux dossiers:


    C:\Program Files\Bitdefender Agent (ou Programmes à la place de Program Files)


    C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2016 (ou Programmes à la place de Program Files)


    - Acceptez le remplacement du fichier dans chacun des répertoires


    - Redémarrez Windows et tentez de nouveau de vous connecter à Bitdefender Central, dites moi si cela fonctionne.


    Ouppsss....


    Désolé pour le retard mais... j'ai d'abord fait la 1ere procédure avant de remarquer ton changement de stratégie.


    Rien à changé en collant bdnc.ipv4 dans les 2 répertoires.


    Le message reste "The email or password is incorrect."


    Si je demande une réinitialisation du MdP j'ai: "The email is incorrect."


    cricri

  • Bonjour scricri40,


    Ok merci.


    Si je n'ai pas d'autres nouvelles concernant ce problème, je vais tenter de choisir un nouveau mot de passe complexe pour votre compte, dans MyBitdefender, pour voir ensuite si vous arrivez à vous connectez dans Bitdefender Central. Envoyez moi par message privé, votre mot de passe actuel de votre compte MyBitdefender (s'il a changé) et le mot de passe fort que vous souhaitez choisir (8 caractères minimum, lettres et chiffres, avec une majuscule si possible).

  • Bonjour scricri40,


    Je vous ai modifié votre mot de passe, voir le message privé.


    Essayez de vous connecter à Bitdefender Central de nouveau et dites moi si le problème persiste (attention il semble qu'il y ait des soucis de connexion à Bitdefender Central actuellement, essayez de nouveau 15 mn plus tard)

  • Bonjour scricri40,


    Je vous ai modifié votre mot de passe, voir le message privé.


    Essayez de vous connecter à Bitdefender Central de nouveau et dites moi si le problème persiste (attention il semble qu'il y ait des soucis de connexion à Bitdefender Central actuellement, essayez de nouveau 15 mn plus tard)


    Ca a fonctionné!!!


    Le problème est que mon code d'activation n'est pas accepté et que je n'ai donc qu'une version d'assai!


    J'avais le version BTS multi device illimité


    Help

  • Bonjour scricri40,


    Revérifiez svp, car je vois actuellement 115 jours restants sur votre compte.

  • scricri40
    Modifié (septembre 2015)
    Bonjour scricri40,


    Revérifiez svp, car je vois actuellement 115 jours restants sur votre compte.


    Mon PC est hanté... c'est certain!


    J'ai réessayé et il me redit code faux (ou qque chose de ce genre.


    Je valide tt de même OK et sur la fenêtre suivante j'ai effectivement mes 115 jours!


    :wacko::blink:


    Comment dois je procéder avec les autre pc pour éviter la même galère?


    cricri

  • Bonjour scricri40,


    Vous parlez du mot de passe ou du code d'activation ?


    Il ne faut pas enter votre code d'activation dans Bitefender Central si vous l'avez déjà fait.


    En revanche, si vous l'avez déjà fait et que la nouvelle licence n'est pas prise en compte, faites moi parvenir votre code d'activation par message privé.

  • Bonjour scricri40,


    Vous parlez du mot de passe ou du code d'activation ?


    Il ne faut pas enter votre code d'activation dans Bitefender Central si vous l'avez déjà fait.


    En revanche, si vous l'avez déjà fait et que la nouvelle licence n'est pas prise en compte, faites moi parvenir votre code d'activation par message privé.


    Non Yann,


    Je m'inquiète d'avoir les mêmes probèmes quand mes autres PC passerons de 2015 à 2016

  • Bonjour scricri40,


    Pour vos autre ordinateurs, il faut seulement désinstaller la 2015, redémarrer Windows, installer la version 2016, entrer vos identifiants de compte Bitdefender Central, c'est tout. Pas besoin d'activer de nouveau votre code dans votre compte.

  • Bonjour scricri40,


    Pour vos autre ordinateurs, il faut seulement désinstaller la 2015, redémarrer Windows, installer la version 2016, entrer vos identifiants de compte Bitdefender Central, c'est tout. Pas besoin d'activer de nouveau votre code dans votre compte.


    OK


    ilfaut passer par le uninstall et ls "machin"clean?


    ou on fait ca en "direct"

  • Bonjour scricri40,


    Le passage de The New Bitdefender Uninstall Tool n'est pas obligatoire (comme celui de patch-seitd-celaner), cette procédure n'est à utiliser pour une autre réinstallation quand la première installation a rencontré des problèmes.

  • Bonjour scricri40,


    Le passage de The New Bitdefender Uninstall Tool n'est pas obligatoire (comme celui de patch-seitd-celaner), cette procédure n'est à utiliser pour une autre réinstallation quand la première installation a rencontré des problèmes.


    ok


    comment régler le mode "furtif" et "générique" au mieux?

  • Bonjour scricri40,


    Choisissez Distant pour le mode furtif et Activé pour Générique. Mais là nous ne sommes plus sur le sujet de ce topic.


    Je vous demanderais pour toute demande concernant une autre question ou une autre problématique, de poster dans un nouveau topic ou dans le topic déjà existant correspondant à votre demande.

  • Bonjour scricri40,


    Choisissez Distant pour le mode furtif et Activé pour Générique. Mais là nous ne sommes plus sur le sujet de ce topic.


    Je vous demanderais pour toute demande concernant une autre question ou une autre problématique, de poster dans un nouveau topic ou dans le topic déjà existant correspondant à votre demande.


    Pas de soucis Yann


    merci pour ta patience Yann, par prudence je vais migrer un PC après l'autre.


    Bonne soirée


    cricri