Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security 2015

Options

Bonjour,


1) - j'ai pour le moment BTS 2015 (3 users / 2 ans) et il me reste 290 jours.


Je voudrais acheter BTS 2016 mais pour (5 users / 2 ans).


Je peux acheter la nouvelle version et il changera tout seul le nombre d'users ?


ou


Je peux acheter la version BTS 2016 (5 users / 2 ans) et l'activer dans 290 jours ?


Merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour eagles2011,


    Est-ce que vous avez activé une version 2016 avec votre clé de licence 2015 actuelle dans Bitdefender Central ?


    Est-ce que les Total Security que vous évoquez sont des multi-devices ?


    A propos, les multi-device sont illimités en terme de postes et il n'est trop question de nombre d'utilisateurs.

  • eagles2011
    Options

    Bonjour, désolé du retard.


    oui, j'ai activé une version 2016 avec la clé de 2015.


    oui, se sont des multi-devices.

  • eagles2011
    eagles2011 ✭✭
    Modifié (octobre 2015)
    Options

    Bonjour,


    j'ai un problème sur le forum, je ne sais plus envoyer de message en privé, sa me marque ceci: "You are not allowed to use the messenger feature on this board"


    J'ai un problème sur BITDEFENDER CENTRAL le nom de mon pc est inscrit deux fois.


    BTS2016

  • eagles2011
    eagles2011 ✭✭
    Modifié (octobre 2015)
    Options

    Bonjour,


    Comment faire une sauvegarde de Wallet ? BTS2016


    Merci

  • eagles2011
    eagles2011 ✭✭
    Modifié (octobre 2015)
    Options

    Bonjour,


    Comment faire une sauvegarde de Wallet ? BTS2016


    svp


    Merci

  • eagles2011
    Options
    Bonjour,


    Comment faire une sauvegarde de Wallet ? BTS2016


    svp


    Merci


    J'ai trouver grâce au pdf de BTS2016. :D

  • Yann A.
    Options

    Bonjour eagles2011,


    Ce problème et les autres messages n'ont pas de rapport avec le sujet original de ce topic. Merci de poster ces messages dans des topics qui concerne le sujet (ou de créer les topics si aucune ne concerne vos problématiques). Sinon ce topic va être confus si les messages qui suivent ne concernent plus le sujet.


    Je supprime vos messages concernant Wallet et le pc en doublon dans Central. Concernant ce dernier problème de pc en doublons, s'il persiste, créez un nouveau topic sur le sujet et envoyez moi en message privé une copie d'écran illustrant le dysfonctionnement ainsi que votre adresse email de compte.