Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Evénement 414 Taskscheduler Windows 10

Options

Bonjour,


J'ai un warning dans mon journal d'événements qui indique


Le service Planificateur de tâches a détecté une erreur de configuration dans la définition NT TASK\Bitdefender Update Product Data_A17FD818A96743FAB28AC221BEB4B2C8. Données supplémentaires : valeur d'erreur : C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2015\bdproductdata.exe.


Event ID 414.


Cela dit mon produit BitDefender fonctionne comme il faut... Quelqu'un a t il eu le même événement et l'aurait corrigé ?


Merci

Réponses

  • Event ID 414.


    Bonjour jibi049,


    Merci d'indiquer les détails de votre configuration...


    Pour certains internautes, l'erreur viendrait de restes de windows media player traînant sur windows10 dont il faudrait se débarrasser...


    media player et windows 10


    pour des systèmes antérieurs à W10, une erreur de configuration de serveur...


    ID 414


    Je ne vois pas trop le lien direct...


    Vous mentionnez Bitdefender Update Product Data, et la mise à jour de Bitdefender... elle se passe sans problème, par exemple?


    Cordialement,


    L.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour jibi049,


    Merci d'indiquer les détails de votre configuration...


    Pour certains internautes, l'erreur viendrait de restes de windows media player traînant sur windows10 dont il faudrait se débarrasser...


    media player et windows 10


    pour des systèmes antérieurs à W10, une erreur de configuration de serveur...


    ID 414


    Je ne vois pas trop le lien direct...


    Vous mentionnez Bitdefender Update Product Data, et la mise à jour de Bitdefender... elle se passe sans problème, par exemple?


    Cordialement,


    L.

    bonjour,


    dans le chemin que jibi049 a envoye ça ne parle pas de windows media player mais de "Bitdefender Update Product Data_A17FD818A96743FAB28AC221BEB4B2C8".


    alors pourquoi supprimer windows media player?

  • La mise à jour s'effectue bien d'après ce que je peux voir dans le tableau de bord de Bitdefender (dernière mise à jour : aujourd'hui).


    Pour information je suis donc sous Windows 10 x64, Asus Maximus VII Hero, Intel i7 4790k.


    Je viens juste à l'instant d'aller voir les propriétés de cette tâche ... Elle pointe vers un fichier .EXE qui n'existe plus; je présume donc qu'il s'agit là d'une tâche créée sous Windows 8.1 et qui est restée après migration. Je vais donc l'enlever de là !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    La mise à jour s'effectue bien d'après ce que je peux voir dans le tableau de bord de Bitdefender (dernière mise à jour : aujourd'hui).


    Pour information je suis donc sous Windows 10 x64, Asus Maximus VII Hero, Intel i7 4790k.


    Je viens juste à l'instant d'aller voir les propriétés de cette tâche ... Elle pointe vers un fichier .EXE qui n'existe plus; je présume donc qu'il s'agit là d'une tâche créée sous Windows 8.1 et qui est restée après migration. Je vais donc l'enlever de là !

    bonjour jibi049,


    quel est exactement ce fichier.exe?


    est ce que tu a souvent ce genre de message d'erreur dans le journal d'evenement?


    attend un peu pour supprimer ce fichier(si ce n'est pas deja fait)?


    bon week end.

  • La tâche planifiée pointe vers le fameux fichier décrit dans l'erreur. Or ce fichier n'existe plus, du moins avec la version 19 de Bitdefender...


    J'ai donc supprimé la tâche planifiée (pas le fichier).

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    La tâche planifiée pointe vers le fameux fichier décrit dans l'erreur. Or ce fichier n'existe plus, du moins avec la version 19 de Bitdefender...


    J'ai donc supprimé la tâche planifiée (pas le fichier).

    bonjour jibi049,


    est ce que tu a souvent ce genre de message d'erreur dans le journal d'evenement?


    comment a etes installer bitdefender avec windows 10?


    desinstallation de bitdefender puis migration vers windows 10 puis reinstallation de bitdefender ou migration de windows 10 puis attente d'environ 4h pour la compatibilité de bitdefender avec windows 10?


    bon week end.

  • J'ai utilisé le kit d'installation pour Windows 10 qui m'a proposé de désinstaller la version antérieure, ensuite j'ai du redémarrer, relancer l'installation et tout s'est bien passé.


    La tâche planifiée en question générait l'erreur à la connexion ; celle-ci était définie pour s'exécuter au login. Celle-ci pointait sur un fichier exécutable qui désormais n'existe plus avec la toute dernière version du produit. Normal donc qu'une erreur se produisait à chaque fois... Du coup, j'ai supprimé cette tâche planifiée et bien sûr le message d'erreur n'apparait plus. Selon moi cela doit être l'installateur qui n'a pas supprimé complètement les traces de la v18.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai utilisé le kit d'installation pour Windows 10 qui m'a proposé de désinstaller la version antérieure, ensuite j'ai du redémarrer, relancer l'installation et tout s'est bien passé.


    La tâche planifiée en question générait l'erreur à la connexion ; celle-ci était définie pour s'exécuter au login. Celle-ci pointait sur un fichier exécutable qui désormais n'existe plus avec la toute dernière version du produit. Normal donc qu'une erreur se produisait à chaque fois... Du coup, j'ai supprimé cette tâche planifiée et bien sûr le message d'erreur n'apparait plus. Selon moi cela doit être l'installateur qui n'a pas supprimé complètement les traces de la v18.

    bonsoir jibi049,


    oui c'est ce que j'allais te dire,surement la desinstallation qui ne s'est pas effectuer correctement!!!!


    pourtant si l'on utilise bien les outils desinstallation (fourni par le support) tous doit se derouler correctement,mais bon le principal c'est que ton prob soit resolu.


    bonne soirée.