Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Version Nl

Options

Bruxelles, le 15/3/2008.


Bonjour à tous,


Voulant acheter une version néérlandaise de Bitdefender Total Security 2008 à un prix très avantageux, le vendeur me dit que je peux passer facilement à la version française : il me suffirait de télécharger sur le site de Bitdefender la version française du produit et ensuite d'utiliser le numéro de license contenu dans la boîte de la version néérlandaise (que j'aurais achetée chez lui, bien sûr) pour enregistrer la version téléchargée en français.


question 1 : cela vous paraît-il possible ?


question 2 : ou bien savez-vous si la version néérlandaise de Bitdefender TotalSecurity est une version internationale et qu'il suffirait de l'installer sur le PC avant de faire choix de la langue française dans une option des menus prévue à cet effet (comme cela existe dans certains logiciels) ?


Je vous remercie de bien vouloir examiner ma demande, et à bientôt.


Agakane.

Réponses

  • Bruxelles, le 15/3/2008.


    Bonjour à tous,


    Voulant acheter une version néérlandaise de Bitdefender Total Security 2008 à un prix très avantageux, le vendeur me dit que je peux passer facilement à la version française : il me suffirait de télécharger sur le site de Bitdefender la version française du produit et ensuite d'utiliser le numéro de license contenu dans la boîte de la version néérlandaise (que j'aurais achetée chez lui, bien sûr) pour enregistrer la version téléchargée en français.


    question 1 : cela vous paraît-il possible ?


    question 2 : ou bien savez-vous si la version néérlandaise de Bitdefender TotalSecurity est une version internationale et qu'il suffirait de l'installer sur le PC avant de faire choix de la langue française dans une option des menus prévue à cet effet (comme cela existe dans certains logiciels) ?


    Je vous remercie de bien vouloir examiner ma demande, et à bientôt.


    Agakane.


    question1: Oui tu pourra utiliser ton numéro de license je pense. Bitdefender n'as je suppose pas mis de restriction au niveau de la langue mais ta version est beaucoup moins chére? Regarde sur le site officiel de Bitdefender c'est peut être moins chére la version française en téléchargement sans CD.


    question2: Non sur le CD français il n'y as que le français ce doit être de même dans chaque pays (sauf peut être les pays ou il y a plusieurs langues) il faudrai télécharger la version française disponible sur le site officiel de Bitdefender.

  • Agakane
    Options
    question1: Oui tu pourra utiliser ton numéro de license je pense. Bitdefender n'as je suppose pas mis de restriction au niveau de la langue mais ta version est beaucoup moins chére? Regarde sur le site officiel de Bitdefender c'est peut être moins chére la version française en téléchargement sans CD.


    question2: Non sur le CD français il n'y as que le français ce doit être de même dans chaque pays (sauf peut être les pays ou il y a plusieurs langues) il faudrai télécharger la version française disponible sur le site officiel de Bitdefender.


    Bonjour Islander,


    merci pour votre réponse à mes 2 questions :


    pour ce qui concerne la question 1, votre réponse va dans le sens que m'avait dit le vendeur, et je crois que je vais quand-même me laisser tenter par Bitdefender NL, en essayant la méthode que vous préconisez;


    mais pour ce qui concerne la question 2, votre réponse me laisse un autre espoir : je vis dans un pays trilingue; en effet, il y a 3 langues nationales en Belgique : le français, le flamand (ou néérlandais) et l'allemand; et c'est vrai que la plupart des appareils, des médicaments, etc ..., sont livrés en Belgique avec un mode d'emploi en français, en flamand et très souvent en allemand (parfois même en anglais aussi); mais le programme Bitdefender est-il livré en Belgique dans une version trilingue au choix ? ou au moins bilingue flamand/français ? voilà ma nouvelle question au forum, si quelqu'un en connaît la réponse;


    Islander, je vous réitère mes remerciements pour vos prompts et avisés conseils,


    Agakane, le 17/3/2008.

  • islander
    Modifié (mars 2008)
    Options

    A mon avis (je ne suis qu'un consommateur FRANCAIS ne bossant pas pour Bitdefender donc a confirmer)si tu achete une version NL tu n'aura pas le français dedans il n'y aura que la version NL mais c'est pas grave tu pourra prendre la version d'évaluation trial et tu met ton numéro de licence. Sa serra en français.


    Edit: http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...amp;hl=language


    comme quoi on peut changer de langage en téléchargent la version sur le site officiel avec ta clée en même temps une version c'est même pas 50 mo c'est pas la mort non? http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Les CD vendus dans les boites sont multi-langues à choisir au moment de l'installation : français, néerlandais, anglais, allemand, ....


    Cdlt

  • Agakane
    Options
    Bonjour


    Les CD vendus dans les boites sont multi-langues à choisir au moment de l'installation : français, néerlandais, anglais, allemand, ....


    Cdlt


    Bonjour Florent,


    c'est l'info que je recherchais et dont je n'avais pas l'assurance : parfois les vendeurs d'un produit ne le connaissent pas complètement, ce qui peut mettre l'acquéreur potentiel dans l'embarras;


    je recommanderai chaudement ce forum pour la correction des intervenants et la pertinence des indications;


    vous pouvez considérer ma question comme "résolue" (j'apporterai des précisions si mon expérience future peut apporter quelquechose de plus à la question),


    merci à tous pour votre aide,


    Agakane, le 21/3/2008.

Cette discussion a été fermée.