Bitdefender Crash Lors Du Scan [Résolu]

Pierre CARUCI
Modifié (novembre 2015) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour à tous,


je suis sur Linux, Ubuntu 14.04 LTS Trusty Tahr et j'ai installé Bitdefender depuis un moment déjà. Il a marché bien et puis je pense suite à une mise à jour impossible de scanner les fichiers. Quand je clique sur "scanner" ça me met une fenêtre "loading the antivirus engines, wait..." et ça crash juste ensuite.


Le message d'erreur ensuite d'Ubuntu j'ai fait un imprim écran que je mets en pièce-jointe


Et quand j'essaie de le faire via l'invit de commande j'ai un "erreur de segmentation, core (dumped". Toutes les solutions sur le forum Ubuntu ont été essayées, sans succès.



Que dois-je faire ?

Réponses

  • Lionet
    Modifié (novembre 2015)
    Bonjour à tous,


    je suis sur Linux, Ubuntu 14.04 LTS Trusty Tahr et j'ai installé Bitdefender depuis un moment déjà. Il a marché bien et puis je pense suite à une mise à jour impossible de scanner les fichiers. Quand je clique sur "scanner" ça me met une fenêtre "loading the antivirus engines, wait..." et ça crash juste ensuite.


    Le message d'erreur ensuite d'Ubuntu j'ai fait un imprim écran que je mets en pièce-jointe


    Et quand j'essaie de le faire via l'invit de commande j'ai un "erreur de segmentation, core (dumped". Toutes les solutions sur le forum Ubuntu ont été essayées, sans succès.



    Que dois-je faire ?


    Bonjour Pierre CARUCI,


    bienvenue sur le forum!


    il y a une petite manip à faire (voir lien Ubuntu)... mais les avis sont toujours partagés sur la nécessité d'installer BD.


    ubuntu forum


    par ailleurs, si vous installez la version 2016 de BD, cela ne doit pas marcher... (le lien est assez ancien) à voir...


    Pour l'instant, je ne mets rien sur ma vieille machine pourvue d'Ubuntu 14, à part le basique ClamTK, et je ne vague pas sur internet...


    Bon essai!


    L.

  • Bonjour Pierre CARUCI,


    Il n'y a pas de "support" pour BitDefender Antivirus Scanner for Unices. Et effectivement, en plus, le produit n'est plus suivi depuis quelques années. Je ne peux donc malheureusement pas vous aider.

  • Bonjour Yann, bonjour Lionet,


    merci pour vos réponses si rapides. Il suffisait visiblement de faire la manipulation que Lionet a suggéré lors de son dernier post.


    Merci, problème résolu, tout marche à merveille !