Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vulnerabilité Oracle Jre 8

bonjour,


je signale un bug du detecteur de vulnerabilité pour oracle JRE 8, qui correspond


à la derniere version de java version 8 update 65...


cette mise à jour une fois installée continue à etre signalée par le detecteur de


vulnérabilité.... meme apres plusieurs installations.... :(

Réponses

  • Bonjour


    Je confirme également ce bug.


    Bonne journée

  • Bonjour,


    Je remonte cette erreur dans la détection d'une mise à jour pour Java.

  • Bonjour,


    Même problème chez moi, ainsi que Skype, désinstallé depuis un bon moment, mais qui apparaît toujours dans la recherche de vulnérabilités.

  • idem pour skype qui est désinstallé depuis un bout de temps

  • Bonjour jessi59,


    Le problème semble venir d'Oracle et non de Bitdefender. Même si la dernière version disponible sur leur site apparaît comme étant la 8.0.66, quand on télécharge on reste en version 8.0.65.

  • bonjour yann,


    c'est possible, mais sur leur site je n'ai pas encore vu de 8.0.66 ,pour l'instant ils n'en sont encore qu'à la 65...


    http://java.com/fr/download/


    c'est à dire celle que j'ai telechargé et installé plusieurs fois...

  • re bonsoir yann et bsr à tous...


    après une mise à jour de 7 drivers par driver booster, dont une concernant java,le problème est pour moi résolu... :)


    à bientot...

  • Bonjour,


    Chez moi, ni Driver booster, ni Secunia n'ont trouvé d'anomalies.


    Tout est bien à jour, mais l'analyse de vulnérabilités mentionne toujours que Oracle JRE 8 et Skype ne sont pas à jour.

  • bjr ekimoz...


    moi j'ai decouvert cette nuit en faisant un controle par driver booster qui a detecté


    qu'il y avait des maj à faire ....


    entre autre il a installe JRE java 8.0.660.17 et depuis je n'ai plus d'alerte sur bit defender,


    tous les drivers sont à jour et fonctionnent parfaitement...