Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour Windows Threshold 2

Options

Hello,


Je viens de faire la mise à jour threshold 2 pour Windows 10 et quand tout a été fini je n'avais plus le gadget de Bitdefender et un message de Windows me signalant que Bitdefender Anti spyware était désactivé.


Je clique sur activer dans la fenêtre de Windows et rien toujours désactivé, je lance Bitdefender et en regardant les différents modules je m'aperçois que dans le module antivirus "Active Threat Control" est grisé impossible d'activer ou de désactiver (la case est grise avec une croix) et idem pour le module détection d'intrusion et lui est marqué désactivé.


J'ai lancé réparé Bitdefender et le gadget est revenu mais pas l'activation des 2 modules.


merci à vous pour une petite aide.


@+

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Hello,


    Je viens de faire la mise à jour threshold 2 pour Windows 10 et quand tout a été fini je n'avais plus le gadget de Bitdefender et un message de Windows me signalant que Bitdefender Anti spyware était désactivé.


    Je clique sur activer dans la fenêtre de Windows et rien toujours désactivé, je lance Bitdefender et en regardant les différents modules je m'aperçois que dans le module antivirus "Active Threat Control" est grisé impossible d'activer ou de désactiver (la case est grise avec une croix) et idem pour le module détection d'intrusion et lui est marqué désactivé.


    J'ai lancé réparé Bitdefender et le gadget est revenu mais pas l'activation des 2 modules.


    merci à vous pour une petite aide.


    @+

    bonjour neustrie,


    a tu essayer de desinstaller et reinstaller proprement bitdefender?


    bonne journée.

  • Hello fedor,


    Non j'ai juste fait la réparation, je vais le désintaller avec l'outil !


    @+

  • Tout est ok après désinstallation complète et réinstallation :)


    J'espère qu'il ne faudra pas faire cela à chaque grosse mise à jour de Windows :(


    Et j'ai le pc de ma femme à mettre à jour je vais attendre un peu voir si Bitdefender à une mise à jour qui arrange cela !


    @+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Tout est ok après désinstallation complète et réinstallation :)


    J'espère qu'il ne faudra pas faire cela à chaque grosse mise à jour de Windows :(


    Et j'ai le pc de ma femme à mettre à jour je vais attendre un peu voir si Bitdefender à une mise à jour qui arrange cela !


    @+

    bonjour neustrie,


    je pense que le support technique en dira plus concernant bitdefender et les grosses mise a jour windows!!!!


    peut etre qu'il faudra desisntaller bitdefender effectuer la mise a jour windows puis reinstaller bitdefender,ou peut etre qu'il y aura un correctif bitdefender!!!!


    le principal c'est que ton prob soit resolu.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Neustrie,


    Le problème a été remonté.

  • jessi59
    Options

    bonjour,


    comme je l'ai evoqué hier dans un autre topic, pour moi cette mise à jour n'a pas posée de problèmes avec bit defender,


    excepté le fait qu'elle soit toujours signalé en vulnérabilité, comme pour java...

  • bonjour à tous


    sur la partie anglaise du forum il indique que si vous avez la version 20.0.21.1191 Windows fonctionne avec la nouvelle mise à jour ( voir photo) :huh:-_-


    cordialement


    post-192769-1447435918_thumb.jpg

  • Julien
    Options

    Bonjour,


    J'ai rencontré le même problème.


    Merci de l'avoir remonté.

  • Julien
    Julien ✭✭
    Modifié (novembre 2015)
    Options

    J'ai mis à jour BD, mais près redémarrage de Windows j'ai toujours le problème et j'ai eu des messages d'erreur.


    Les rapports d'erreur sont envoyés, en précisant que c'est suite à l'installation de Windows 10 Fall Update.


    Je vais donc désinstaller puis réinstaller BD.

    post-4851-1447502517_thumb.png

    post-4851-1447502521_thumb.png