Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

2 Messages Importants De Windows Sur La Sécurité

Options


Bonjour


A/ Voici la situation de mon ordinateur sous Windows 7, protégé par Bitdefender Internet security 2015


(licence encore valable pendant 416 jours)


J'ai 2 avertissements Windows :


Protection contre les logiciels espion et programmes indésirables (important)


Activer bitdefender Antivirus (important)


L'icône de bitdefender confirme : 1 problème affecte l'état de sécurité de ce PC


En ouvrant la fenêtre de sécurité il est indiqué


Protection des fichiers en temps réels désactivée


La correction de cette situation ne se fait pas en appuyant sur "corriger"


B/ Que faire pour remédier à cette situation ?


C/ C'est peut-être le moment de passer à la version 2016


Quelle page faut-il consulter pour faire l'installation du logiciel sans rencontrer d'obstacles. ?


Merci

Réponses

  • iejcg
    iejcg
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Bonjour


    La situation est redevenue normale après un redémarrage de l'ordinateur .


    Auparavant, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner


    Mais je ne sais pas si c'est ce nettoyage ou le redémarrage qui est à l'origine du rétablissement de la situation.


    Il me reste à effectuer le passage à 2016 internet security


    Merci de vos indications

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    La situation est redevenue normale après un redémarrage de l'ordinateur .


    Auparavant, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner


    Mais je ne sais pas si c'est ce nettoyage ou le redémarrage qui est à l'origine du rétablissement de la situation.


    Il me reste à effectuer le passage à 2016 internet security


    Merci de vos indications

    bonjour iejcg,


    a-c'est un probleme de communication entre windows et bitdefender,ton pc est bien proteger!!!!.


    regarde bien s'il n'y a pas de traces d'autres antivirus,antimalwares,.......


    s'il y en a il faut utiliser le logiciel de l'editeur pour effectuer la desinstallation.


    b-regarde ceçi:


    http://www.bitdefender.fr/support/le-centr...ctives-814.html


    c-la version viens de sortir certains utilisateur ont des problemes avec cette version et d'autres n'ont aucun probleme donc c'est a toi de voir.


    si tu veux installer la version 2016 suit cette manip:


    http://forum.bitdefender.com/lofiversion/i...php/t59629.html


    bonne journée.

  • iejcg
    Options

    Bonsoir,


    A/ Le passage à la version 2016 de bitdefender intzernet security s'est bien passée par la procédure la plus simple . J'ai téléchargé la nouvelle version, elle a détecté l'ancienne et j'ai suivi les indications.


    B/ Voici un avertissement fréquent qui m'est adressé par la suite de sécurité quand je vais sur le site


    https://archive.is


    ggure.JPG


    Sauf erreur, je n'avais pas de tels avertissements sur la version 2015 . (La présentation des avertissements a changé, et est peut-être plus parlante)


    Que faire pour analyser de plus près la valalidité de l'avertissement ? J'utilise archive.is pour garder trace d'une page sur un site afin d'apprécier les changements ultérieurs de la page . L'usage de archive.is est facile et que ce site ne soit pas sûr serait bien ennuyeux


    Merci

  • iejcg
    Options

    Bonsoir


    ... Suite du message précédent sur un sujet du même ordre .


    C/ J'utilise Rednotebook (installé sur une clé locale , elle-même sur la partition D) pour gérer des notes au jour le jour . La nouvelle version ne m'autorise pas à enregistrer actuellement une note dans ce logiciel (L'enregistrement se fait par la commande ad hoc ou son raccourci Ctrl + S)


    2re.JPG


    Apparemment le classement en logiciel sûr ne suffit pas


    1ure.JPG


    Que faire pour pouvoir réutiliser Rednotebook ?


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Bonsoir


    ... Suite du message précédent sur un sujet du même ordre .


    C/ J'utilise Rednotebook (installé sur une clé locale , elle-même sur la partition D) pour gérer des notes au jour le jour . La nouvelle version ne m'autorise pas à enregistrer actuellement une note dans ce logiciel (L'enregistrement se fait par la commande ad hoc ou son raccourci Ctrl + S)


    2re.JPG


    Apparemment le classement en logiciel sûr ne suffit pas


    1ure.JPG


    Que faire pour pouvoir réutiliser Rednotebook ?


    Merci

    bonsoir iejcg,


    concernant les detections il faut attendre l'intervention de -yann-(support technique) demain,car il peut s'agir d'une fausse detection comme d'un probleme dangereux.


    bonne soirée.