Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Licence D'évaluation Expirée

Options

Bonjour,


Je reçois de temps en temps un message d'information (popup) sur mon pc me disant que ma licence a expiré et que mon système n'est plus protégé.


Pourtant, quand j'ouvre le programme et que je regarde, il me dit "votre licence expire dans 29 jours", ce qui est normal puisque je viens d'installer la version d'essai.


Qu'est-ce à dire?


Merci.

Réponses

  • Prelude
    Options

    Salut,


    Je te remercie. Comme j'ai quitté Kaspersky 4 mois avant la fin de ma licence, ça me donne une petite compensation! ;)


    C'est tout bon, ça marche sur mes 3 pc. Juste une précision, j'ai dû copier ton link dans IE7, car si je clique simplement dessus, j'arrive sur www.bitdenfender.fr

  • Prelude
    Options

    Je vois que le message précédent qui répondait au mien a été effacé. N'aurais-je pas dû prendre cette licence de 3 mois?


    MAIS: J'ai toujours le problème sous Vista: à la fin de chaque fichier téléchargé, je reçois cet avertissement que ma licence est expirée alors que ce n'est pas le cas !!!


    Cela ne se produit pas sur mes 2 autres pc qui tournent sous Vista.


    Que dois-je faire Florent, stp ! Merci d'avance.

  • Prelude
    Options

    Je dois encore préciser que je reçois ce message d'expiration de ma licence seulement à la fin de chaque téléchargement que je fais avec mon download manager, Getright, dans lequel j'ai mis de lancer uiscan.exe à la fin du téléchargement.