Barre Anti Spam

bonjour,

voila j'utilise le Logiciel: Bitdefender Total Security Multi Device 2015 sous Windows 7.

mon souci c'est que ma barre anti spam s'est désactivé sous Outlook 2010, et impossible de la réactiver.

malgré de nombreuses relances au près du support de Bit Defender, je n'ai toujours pas obtenu de solutions à mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers le forum afin d'avoir une solution.

d'avance merci pour vos réponses.

Réponses

• bonjour,

voila j'utilise le Logiciel: Bitdefender Total Security Multi Device 2015 sous Windows 7.

mon souci c'est que ma barre anti spam s'est désactivé sous Outlook 2010, et impossible de la réactiver.

malgré de nombreuses relances au près du support de Bit Defender, je n'ai toujours pas obtenu de solutions à mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers le forum afin d'avoir une solution.

d'avance merci pour vos réponses.

bonjour paris,

est ce que le module antispam est activer dans la console bitdefender?

bon week end.

• bonjour paris,

est ce que le module antispam est activer dans la console bitdefender?

bon week end.

oui bien sur l'anti spam est activé mais c'est le complément dans Outlook qui refuse de s'activer, et je suis bien ennuyer car le SAV de bit defender est bien laxiste avec les demandes de ses clients en ce moment.

• oui bien sur l'anti spam est activé mais c'est le complément dans Outlook qui refuse de s'activer, et je suis bien ennuyer car le SAV de bit defender est bien laxiste avec les demandes de ses clients en ce moment.
    bonsoir paris,

Concernant la barre Antispam, va dans le menu Affichage puis dans Barres d'outils et vérifie que Antispam Bitdefender est bien coché.

bonne soirée.

• bonsoir paris,

Concernant la barre Antispam, va dans le menu Affichage puis dans Barres d'outils et vérifie que Antispam Bitdefender est bien coché.

bonne soirée.

bonsoir Fedor,

de quelle menu affichage parlez vous ?

quelle logiciel ?

cordialement.

• bonsoir Fedor,

de quelle menu affichage parlez vous ?

quelle logiciel ?

cordialement.

bonjour paris,

voiçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post similaire a ton probleme:

Si la barre antispam ne s'affiche pas systématiquement, c'est aussi qu'il y a peut-être une restriction au niveau de la gestion de la confidentialité (menu Outils, Centre de gestion de confidentialité). Regardez dans 'Compléments' si Bitdefender Antispam est bien activé. Puis tout en bas, vérifiez dans 'Compléments COM' en sélectionnant 'Eléments désactivés' (cliquez sur Atteindre) que la barre Antispam n'apparaît pas dans la liste. Si c'est le cas, sélectionnez la et cliquez sur Activer.

bonne journée.

• bonjour paris,

voiçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post similaire a ton probleme:

Si la barre antispam ne s'affiche pas systématiquement, c'est aussi qu'il y a peut-être une restriction au niveau de la gestion de la confidentialité (menu Outils, Centre de gestion de confidentialité). Regardez dans 'Compléments' si Bitdefender Antispam est bien activé. Puis tout en bas, vérifiez dans 'Compléments COM' en sélectionnant 'Eléments désactivés' (cliquez sur Atteindre) que la barre Antispam n'apparaît pas dans la liste. Si c'est le cas, sélectionnez la et cliquez sur Activer.

bonne journée.

bonsoir,

oui mais ça c'est déjà fait, mais cela ne fonctionne pas, le coche ne reste pas des que je quitte le complement.

cordialement,

• Bonjour PARIS,

Vous avez essayé de réparer Bitdefender ?

Sinon faites le (faites comme si vous vouliez réinstaller, mais choisissez "réinstaller")

• Bonjour PARIS,

Vous avez essayé de réparer Bitdefender ?

Sinon faites le (faites comme si vous vouliez réinstaller, mais choisissez "réinstaller")

bonjour,

alors oui je l'ai réparer plusieurs fois, je l'ai désinstaller plusieurs fois, cela n'a rien fait.

d'après outllook 2010 ce complément n'est pas signé et est dangereux pour le logiciel.

le SAV de bit defender n'a su que me donner des solutions obsolètes genre des liens obsolètes de téléchargement, et ne répond plus à mes mails, je suis déçu car utilisant leurs produits depuis 2007, avec un abonnement pour trois PC sur deux ans.

je vais je pense changer de fournisseur de solution de protection.

en tout cas merci pour votre aide.

• Bonjour PARIS,

Si vous êtes sur Windows 7/8 ou 10, pourquoi ne pas tenter une migration vers la version 2016, afin de vérifier si le problème se manifeste également ?

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

• Bonjour PARIS,

Si vous êtes sur Windows 7/8 ou 10, pourquoi ne pas tenter une migration vers la version 2016, afin de vérifier si le problème se manifeste également ?

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

bonjour, YANN

alors je vais essayer de faire cela, mais tout d'abord j'ai trois questions:

1)- je possède trois ordinateurs, deux sous Windows 7 et un sous Windows 8.1, il sont tous les trois protéger par bit defender, donc comme j'ai une clé de licence valable pour 3 pc sous bit defender 15, je ne perdrais pas la protection de mes 3 pc?

2)- de plus j'avais essayer d'installer bit defender 2016, mais je me suis retrouver avec celui ci en anglais, et j'étais complétement perdu du coup pour les réglages, donc si je vais sur votre lien, aurais-je le logiciel en français ?

3)-sinon comment le passer en langue française ?

cordialement.

• Bonjour PARIS,

1) Oui l'abonnement créé sera aussi pour trois postes.

2)3) Si jamais l'installation se fait en anglais, essayez de suivre les conseils que j'ai donné dans ce forum (où je demande revalider la lange dans "mon compte" depuis son compte Bitdefender Central, en faisant quelques modifications, puis de réinstaller depuis son compte)

• viletale
    Modifié (mars 2016)

Bonjour Yann,

Je viens d'installer Bit defender 2016, comme vous me l'aviez conseillée mais mon problème est que tout le logiciel est en anglais hors je ne comprends pas la langue anglaise.

Comment faire pour que le logiciel passe en langue française.
    D’avance merci pour la réponse.

• bonsoir paris,

suit l'une des 3 manips epinglé plus haut par -yann-(support technique):

/index.php?showtopic=68533" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68533

bonne soirée.