Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur Depuis 12h00 - Services ne répondent pas

Options

Bonjour,


voila mon bitdefender me renvoie avec un crasch et erreur depuis 12h00 ce 13/02


et ce sur 2 pc différents


avez vous ce même problème????


la je suis sur la réparation....

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    voila mon bitdefender me renvoie avec un crasch et erreur depuis 12h00 ce 13/02


    et ce sur 2 pc différents


    avez vous ce même problème????


    la je suis sur la réparation....

    bonjour johan1,


    quel est le message d'erreur exacte,envoye une capture d'écran?


    est ce suite a une mise a jour?


    bon week end.

  • bonjour johan1,


    quel est le message d'erreur exacte,envoye une capture d'écran?


    est ce suite a une mise a jour?


    bon week end.


    bonjour,


    j'ai exactement le même problème plus de liaison avec bitdéfender depuis 12h


    me dema,de d'envoyer le rapport d'erreur sauf que pas de rapport juste l'encart pour me prévenir que Bitdéfender internet sécurity 2015 a cessé de fonctionné, me demande de redémarrer le pc


    ce que j'ai fait et toujours le même souci, pas de protection


    moi je ne peux même pas mettre mon disque de réparation, je suis en plein déménagement et le disque est rangé dans un carton, qu'il va falloir peut être que j'ouvre pour prendre le disque


    encore hier soir je me suis demandée si je le rangeais avec les autres logiciels j'aurais dû m'écouter...


    CDT

  • bonjour


    je vous mets une copie d'écran de l'affichage de bitdefender Internet sécurity 2015 (valable jusqu'en oct 2016)


    Cordialement


    160213015751727195.jpg


    post-123866-1455367662_thumb.jpg

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    j'ai exactement le même problème plus de liaison avec bitdéfender depuis 12h


    me dema,de d'envoyer le rapport d'erreur sauf que pas de rapport juste l'encart pour me prévenir que Bitdéfender internet sécurity 2015 a cessé de fonctionné, me demande de redémarrer le pc


    ce que j'ai fait et toujours le même souci, pas de protection


    moi je ne peux même pas mettre mon disque de réparation, je suis en plein déménagement et le disque est rangé dans un carton, qu'il va falloir peut être que j'ouvre pour prendre le disque


    encore hier soir je me suis demandée si je le rangeais avec les autres logiciels j'aurais dû m'écouter...


    CDT

    bonjour toupie7743,


    envoye une capture d'écran.


    est ce suite a une mise a jour bitdefender?


    bon week end.

  • bonjour toupie7743,


    envoye une capture d'écran.


    est ce suite a une mise a jour bitdefender?


    bon week end.


    bonjour Fedor,


    je ne sais pas à quelle occasion, j'ai quitté mon pc vers 12h et lorsque je suis retournée au bureau vers 13h15 j'ai eu au mois 8 onglet du même avertissement


    donc je ne sais pas si cela vient d'une mise à jour (elle sont automatiques)


    CDT

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (février 2016)
    Options
    bonjour Fedor,


    je ne sais pas à quelle occasion, j'ai quitté mon pc vers 12h et lorsque je suis retournée au bureau vers 13h15 j'ai eu au mois 8 onglet du même avertissement


    donc je ne sais pas si cela vient d'une mise à jour (elle sont automatiques)


    CDT

    bonjour toupie7743,


    est ce que tu a d'autres protection antivirus,antimalwares(je vois sur ton bureau que tu a malwarebytes),antispywares,.....?


    si oui voit pour les desinstaller puis tente une reparation de bitdefender:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    si le probleme persiste desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bon week end.

  • johan1
    Modifié (février 2016)
    Options

    voila je viens de finir la réparation de bitdefender.


    via menu Windows. insta/desinstal.


    cela sur les 2 pc.


    après la mise a jour bd


    ils ont maintenant l air de fonctionner correctement....


    Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul..


    je vous tiens aux jus si le problème revient


    ps: sur les pc aucune mise a jour d autres programme n a été faite. de 09h30 a +/- 12h00 tous était ok. le 1er pc vers 12h15 a buger et le second vers 13h00 après le diner

  • Burma75
    Options


    Bonjour,


    J'ai le même problème


    Image:


    432195Bitdifender.png

  • il est 15h31 et pour moi après la réparation, tous semble fonctionner normalement.....


    Bizarre quand meme

  • Burma75
    Burma75
    Modifié (février 2016)
    Options

    Tout refonctionne pour moi aussi avec "réparer bitdifender",j'avais peur d’être victime d'un gros virus je suis rassuré et pour l'instant aucun message sur mon portable.


    Vérifier a bien après la réparation et mise a jour si vous n'avez pas dans "evenement" un message qui vous demande de redémarrer une nouvelle fois votre PC

  • bonsoir,


    la première réparation en début d'après midi n'a pas marché..


    je viens de retenter une autre fois et là cela a bien fonctionné


    @Fedor,


    Malwaresbytes n'est pas opérationnel sur le pc


    j'ai eu un souci avec les pubs qui s'affichaient malgré adblock plus


    du coup j'ai fait un autre controle, autrement il n'est actif que si je le lance... bloqué dans les programmes au démarrage....


    merci à vous


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    la première réparation en début d'après midi n'a pas marché..


    je viens de retenter une autre fois et là cela a bien fonctionné


    @Fedor,


    Malwaresbytes n'est pas opérationnel sur le pc


    j'ai eu un souci avec les pubs qui s'affichaient malgré adblock plus


    du coup j'ai fait un autre controle, autrement il n'est actif que si je le lance... bloqué dans les programmes au démarrage....


    merci à vous


    Cordialement

    bonsoir a tous,


    si le probleme reviens je pense que -yann-(support technique) demandera d'effectuer certaines manip car il n'y a pas qu'un seul utilisateur a avoir le meme soucis.


    pour l'instant si apres une reparation ou reinstallation cela fonctionne tant mieux.


    bonne soirée a tous.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour tous ceux qui ont eu ce problème, sur quel système êtes-vous ?

  • Burma75
    Options

    W7 64 bits


    J'ai aussi un portable sous W7 professional 64 bits ,mais j'ai pas eu ce problème,il était allumé mais je ne travaillais pas dessus contrairement a celui qui a été touché.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Burma75,


    Le problème a été corrigé samedi même, je n'ai pas encore d'infos précises sur son origine. Normalement un redémarrage suffit pour corriger ce dysfonctionnement, sinon il faut lancer une réparation de Bitdefender.

  • bonjour ou bonsoir, Yann


    les systèmes pour moi etait win 8.0 et 8.1


    le redé0arrage n avait rien résolu


  • bonsoir Yann,


    moi je suis sous windows 7 64 bts


    pour le moment tout fonctionne normalement


    mais samedi j'ai tenté un premier redémarrage comme demandé, bitdéfender internet sécurity 2015 (encore valable jusqu'en octobre 2016) ne réagissait pas et restait en berne (cela se voit sur ma copie d'écran)


    puis j'ai tenté une première réparation , redémarré le pc, et echec cela n'a pas fonctionné


    j'ai attendu jusque vers 17h puis j'ai retenté un réparation (mon disque de bitdéfender est rangé je suis en plein déménagement) qui cette fois-ci était opérationnelle puis j'ai redémarré le pc comme demandé dans les évènements


    et depuis tout fonctionne normalement


    Cordialement à vous

  • Yann A.
    Options

    Bonjour johan1,


    Pour ceux qui ont eu le même problème que vous, voilà la marche à suivre si le problème persiste:


    - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône qui représente Bitdefender, situé dans la barre des tâches, vers l'horlog


    - Choisissez "Mettre à jour"


    - Attendez 5 minutes et redémarrez l'ordinateur.


    - Si après le redémarrage, le problème persiste, lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous souhaitiez désinstaller


    Bitdefender, mais dans l'assistant choisissez "Réparer")