Les Services Bitdefender Ne Répondent Pas

Bonsoir!


Je viens de faire une mise à jour de mon Win 8.1 et après avoir redémarré mon laptop,Bitdefender signale une erreur:


"Bitdefender encounteredt problems wihle processing the files below:


c/Windows/temp/bdcE02.tmp


Ensuite apparaissent un tas de message,par exemple me demandant d'envoyer le rapport à BD,d'indiquer mon adresse mail,..


Autre message:"Les services BD ne répondent pas.Veuillez redémarrer l'ordinateur et réessayerSi le problème persiste contacterBD" etc etc....


Après avoir redémarré plusieurs fois,signale des erreurs avec des fichiers tmp de Windows :


bdc967.tmp bdcB.tmp bdc7431.tmp bdc3A1.tmp bdcF96.tmp ......


Quelle est la signification de ces messages??Pourquoi apparaissent-ils maintenant et soudainement après une mise à jour de Windows??


Comment y remédier??


J'ai win 8.1 I.E 11 Bitdefender internet security 2014 encore valable 56 jours

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (février 2016)
    Bonsoir!


    Je viens de faire une mise à jour de mon Win 8.1 et après avoir redémarré mon laptop,Bitdefender signale une erreur:


    "Bitdefender encounteredt problems wihle processing the files below:


    c/Windows/temp/bdcE02.tmp


    Ensuite apparaissent un tas de message,par exemple me demandant d'envoyer le rapport à BD,d'indiquer mon adresse mail,..


    Autre message:"Les services BD ne répondent pas.Veuillez redémarrer l'ordinateur et réessayerSi le problème persiste contacterBD" etc etc....


    Après avoir redémarré plusieurs fois,signale des erreurs avec des fichiers tmp de Windows :


    bdc967.tmp bdcB.tmp bdc7431.tmp bdc3A1.tmp bdcF96.tmp ......


    Quelle est la signification de ces messages??Pourquoi apparaissent-ils maintenant et soudainement après une mise à jour de Windows??


    Comment y remédier??


    J'ai win 8.1 I.E 11 Bitdefender internet security 2014 encore valable 56 jours

    bonsoir filip8,


    quel sont les mise a jour windows qui ont etes installer?


    envoye une capture d'écran des mise a jour installer.


    a tu d'autres protection antivirus,antimalwares,antispywares,........?


    si oui il faut les desinstaller.


    tente une reparation de bitdefender 2014:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...ender-1155.html


    si le probleme persiste desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    bonne soirée.

  • Bonjour filip8;


    Lancez une réparation de Bitdefender. Faites comme si vous vouliez le désinstaller mais choisissez "Réparer" dans l'assitant.

  • filip8
    Modifié (février 2016)

    Merci pour vos réponses!


    Je viens de désinstaller et réinstaller une première fois.Cela marche quelque temps puis à nouveau le message m'indiquant que les services ne sont plus disponibles.


    Je viens donc de refaire l'opération (avec les 3 fichiers indiqués):BD fonctionne à nouveau mais pour combien de temps?


    J'ai fait l'analyse du système (mode agressif):voir rapport ci-joint

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14548" data-fileid="14548" rel="">1455533012_1_01.xml

    post-30901-1455537522_thumb.png

  • Bonjour filip8,


    Essayez cette manipulation:


    - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône qui représente Bitdefender, situé dans la barre des tâches, vers l'horloge


    - Choisissez "Mettre à jour"


    - Attendez 5 minutes et redémarrez l'ordinateur

  • Bonsoir!


    Donc,je l'ai désinstallé pour la 2ème fois,redémarrer et fait une mise à jour.


    Il semble que cela fonctionne correctement....