Sauvegarder Bd Wallet

Bonjour,


Pas possible d'avoir la possibilité de faire une sauvegarde de secours de BD des MP de wallet ?


merci

Réponses

  • Bonjour Polynesia,


    Vous pouvez exporter la base de Wallet, en cliquant sur Wallet puis sur Exporter Wallet.

  • oui je sais mais il pourrait avoir une option automatique vers un endroit choisie par exemple que l'on pourrait programmé ?

  • Bonjour Polynesia,


    Cela n'est pas prévu pour l'instant.

  • ok merci quand même

  • filip8
    Modifié (février 2016)

    Et oû se trouvent les données sauvegardées?Oû les retrouver??

  • oui je sais mais il pourrait avoir une option automatique vers un endroit choisie par exemple que l'on pourrait programmé ?


    Et oû se trouvent les données sauvegardées?Oû les retrouver??


    En cas de problème avec BB,lorsque l'on doit le désinstaller,ces données sont-elles toutes perdues?Comment les restaurer sur une nouvelle installation de BD?


    C'est mon cas à l'instant!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (février 2016)
    Et oû se trouvent les données sauvegardées?Oû les retrouver??


    En cas de problème avec BB,lorsque l'on doit le désinstaller,ces données sont-elles toutes perdues?Comment les restaurer sur une nouvelle installation de BD?


    C'est mon cas à l'instant!!

    bonsoir filip8,


    Et oû se trouvent les données sauvegardées?Oû les retrouver?


    elle se trouve a l'endroit ou tu l'a sauvegarde (documents,.....) fichier *.db


    dans password manager puis wallets clique sur exporter et choisi l'endroit que tu veux.


    si tu desisntalle bitdefender les données ne sont pas perdues car elle auront etes sauvegardées,par contre s'il n'y a pas eu de sauvegarde toutes les données seront perdue!!!!


    pour les restaurer il suffit de les importer:


    dans password manager puis wallets puis mes wallets clique sur le + puis clique sur depuis la cible dans "importer".


    bonne soirée.

  • bonsoir filip8,


    Et oû se trouvent les données sauvegardées?Oû les retrouver?


    elle se trouve a l'endroit ou tu l'a sauvegarde (documents,.....) fichier *.db


    dans password manager puis wallets clique sur exporter et choisi l'endroit que tu veux.


    Je m'excuse,mais je ne vois pas oû se situe password manager(j'ai bien bd internet security 2014)!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (février 2016)
    Je m'excuse,mais je ne vois pas oû se situe password manager(j'ai bien bd internet security 2014)!!
    bonjour filip8,


    ok j'ai donner la manip pour bitdefender 2016,2016.


    Pour exporter la base de données de ton Wallet, procéde comme suit :


    1. Ouvre la fenêtre de Bitdefender.


    2. Dans le panneau Wallet, clique sur Gérer et sélectionne Exporter Wallet


    dans le menu déroulant.


    3. Suit ces étapes pour exporter la base de données du Wallet vers ton système.


    si tu desisntalle bitdefender les données ne sont pas perdues car elle auront etes sauvegardées,par contre s'il n'y a pas eu de sauvegarde toutes les données seront perdue!!!!


    regarde ceçi comment utiliser bitdefender wallet:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...allet-1202.html


    bonne journée.

  • Grand merci.Tout est en ordre pour le moment.


    C'est vrai,vous ne l'indiquez jamais assez:presque tous les problèmes sont bien abordés dans le support en ligne!!et l'on veut résoudre son probléme au plus vite sans y aller!!


    Bonne journée!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Grand merci.Tout est en ordre pour le moment.


    C'est vrai,vous ne l'indiquez jamais assez:presque tous les problèmes sont bien abordés dans le support en ligne!!et l'on veut résoudre son probléme au plus vite sans y aller!!


    Bonne journée!

    bonjour filip8,


    oui dans le support en ligne ou en effectuent une recherche sur le forum,mais le principal c'est que ton probleme soit resolu!!!!


    bonne journée.