Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé D'activation Utilisé

Options

Bonjour à tous

Un membre de ma famille ayant acheter Internet Security 2016 et donc disposant de clé d'activation disponible m'a gentiment été offert.

Le problème est: J'ai téléchargé le kit d'installation BitDefender Internet Security 2016. Je me suis connecté à mon compte et entré la clé d'activation quand cela m'est demandé mais un message me dit que la clé est déjà utilisé.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Madjine,

    C'est normal, ce code a déjà été utilisé pour activer un abonnemenet sur le compte Bitdefender Central de ce membre de votre faimme. Vous ne pouvez pas l'utiliser de nouveau pour activer un abonnement. C'est le cas sur le plan des conditions générales d'utilisation liées à la licence, qui n'autorisent pas le prêt ou la cession.

  • Madjine
    Options

    Bonjour

    Pourtant le produit est valable pour 3 PC donc je comprend pas comment faire.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Madjine,

    Le produit est valable pour trois pc, appartenant à la personne qui a acheté la licence, ou qui sont situés dans le même foyer.

    Le code d'activation ne peut être utilisé pour activer un abonnement que sur un seul compte. Depuis ce compte et avec ce compte, on peut installer Bitdefender sur trois pc.

  • alors indiquer pc sur vos boites et non utilisateurs....

    merci d'avance

  • Yann A.
    Options

    Bonjour geantbleu,

    Je vous confirme que ce point a déjà été remonté aux personnes concernées.

  • Madjine
    Options

    Bonjour

    D'accord, j'ai compris le problème.

    Ai-je le droit de me connecter à son compte sur "central" et d'activer le code pour mon PC ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Madjine,

    Techniquement vous pouvez le faire, mais du point de vue des conditions générales d'utilisation, c'est limite. Il ne faudrait pas que des dizaines de personnes avec des connexions différentes se connectent avec le même compte. Cela pourrait être détecté comme une violation des termes des conditions générales d'utilisation.