Rapport De Securite

pcharles
pcharles ✭✭
Modifié (mars 2016) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour

BitDefender Internet Sécurity m'annonce qu'un nouveau rapport de sécurité est disponible, mais la date de ce rapport reste du 17 au 24 février 2016. Y a t'il un moyen de réinitialiser le rapport de sécurité ?

Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mars 2016)

    bonjour charles57,

    est que c'est toujours la meme date qui reviens a chaque rapport?

    pourquoi veux tu reinitialiser le rapport de securité?

    a mon avis tu ne peux pas reinitialiser le rapport.

    le rapport tu le reçois chaque semaine.

    la seule chose que tu peux faire c'est decocher la case "m'avertir lorsqu'un nouveau rapport de securité est disponible".

    bonne aprem.

  • Bonsoir,

    J'ai reçu aujourd’hui un nouveaux rapport de sécurité à la bonne date, mais depuis plusieurs semaines j'ai toujours indication suivante en rouge :

    "Votre sécurité était menacée " , alors que tout les voyanst sont au vert dans le tableau de bord, et l'auto pilote activé.post-17864-0-77319700-1457113963_thumb.jpg

    Si vous avez une explication à cela ?

    Cordialement.

  • Savoyard
    Modifié (mars 2016)

    Bonjour,

    IL me semble que comme indiqué sur votre rapport de sécurité, le problème vient du fait que vous avez désactiver l'Autopilot ainsi que le pare-feu. En les réactivant, votre prochain rapport de sécurité devrait être au vert.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir charles57,


    je pense que le probleme viens d'un reglage qui a etes modifier!!!!


    regarde ce post similaire a ton probleme:


    /index.php?showtopic=68464" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68464


    bonne soirée.

  • Bonsoir,

    IL me semble que comme indiqué sur votre rapport de sécurité, le problème vient du fait que vous avez désactiver l'Autopilot ainsi que le pare-feu. En les réactivant, votre prochain rapport de sécurité devrait être au vert.

    Bonsoir

    Merci pour la réponse, mais le pare-feu et l'autopilot sont bien activé et cela depuis toujours, contrairement à ce qui est indiqué dans le rapport de sécurité.

    J'ai un autre ordinateur sur lequel l'autopilot n'est pas activé est la, le rapport est toujours en vert , sécurité excellente.

    Cordialement

  • bonsoir charles57, je pense que le probleme viens d'un reglage qui a etes modifier!!!! regarde ce post similaire a ton probleme: /index.php?showtopic=68464" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68464 bonne soirée.

    Merci Fedor pour ta réponse,

    J'ai revérifié et tous les réglages sont "par défaut" , ou supérieur pour certains.

    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour charles57,

    laisse tes reglages tel quel est attend le prochain rapport pour voir ce qu'il va dire.

    bon week end.

  • bonjour charles57,

    laisse tes reglages tel quel est attend le prochain rapport pour voir ce qu'il va dire.

    bon week end.

    Bonsoir

    Désinstallation complète, puis réinstallation. On verra dans 7 jours ???

    Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mars 2016)

    bonjour charles57,

    ok surtout ne touche pas au reglage bitdefender,pour voir si ça persiste!!!!

    bon week end.

  • pcharles
    pcharles ✭✭
    Modifié (mars 2016)

    Bonjour

    Malgré une désinstallation et une réinstallation complète, toujours le même message dans le rapport de sécurité " Votre sécurité était menacé", alors que AutoPilot est activé et que tout les réglages sont OK.

    Quand je me connecte à mon compte Bitdefender j'ai des message d'alertes,me disant : " problème sur votre ordinateur, mais quand je clic dessus il me dit "Protégé, cet appareil est sûr" . ??? Probablement un Bug quelque part !!!

    Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour charles57,

    envoye une capture d'ecran du message d'alerte qui apparait.

    c'est bizarre s'il n'y pas eu de changement au niveau des reglages!!!!

    bon week end.

  • Hello

    Le message qui apparait dans mon compte Bitdefender Central ne donne aucune indication, quand on clic dessus, il renvoie à l'ordinateur concerné par le message et là, tout est OK appareil protégé.

    Il semble que le problème intervient au démarrage du pc, aujourd’hui je me suis connecté à Bitdefender Central dès le démarrage du PC, et le message d'erreur datait d'une minute. je vérifierai si ça se produit à chaque démarrage.

    Certainement une latence entre le démarrage de tout les services BDF et de informations reçue à Bitdefender Centrale ???

    Cordialement.

  • Hello

    Je viens de refaire un essai et je confirme, le message se génère bien à chaque démarrage du PC et seulement à ce moment la. .

    Cordialement.

    post-17864-0-45639400-1457879019_thumb.jpg

    post-17864-0-70736700-1457879076_thumb.jpg

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour charles57,

    le rapport de sécurité " Votre sécurité était menacé" concerne encore l'autopilot?

    dans l'interface bitdefender puis modules puis outils puis profils est ce que "laisser autopilot gerer mes profils" et "optimisation en temps reel" sont coché bleu(activer)?

    si oui voit pour les decocher et test pour voir si le prob reviens au demarrage.

    bon week end.

  • Merci pour ta réponse, mais les profils ne sont pas activés.

    Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir charles57,

    le rapport de sécurité " Votre sécurité était menacé" concerne encore l'autopilot?

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Oui, toujours Autopilot et pare feu, bien qu'il soient activés en permanence.

    Mais j'ai l'impression d’être le seul utilisateur BDF à rencontré ce problème (peu gênant au demeurant mais j'aimerais bien comprendre d’où ça provient.)

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    L'alerte apparaît d'abord au niveau de votre compte Bitdefender Central ?

    Le rapport de sécurité que vous recevez vous parle à chaque fois de l'autopilot et du parefeu ?

    Une réinstallation de Bitdefender complète a bien été faite ?

  • Bonjour Yann

    Oui pour les trois questions.

    Désinstallation et réinstallation en suivant à la lettre les instructions du forum.

    L’installation c'est faite en Anglais, mais en suivant les consignes du forum aucun problème pour remettre en Français.

    Cordialement.

  • Bonjour Charles57,

    Ok faites moi parvenir svp toutes les copies d'écran nécessaires (rapport de sécurité) ainsi qu'un rapport supporttool comme demandé ci-dessous:

    - ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)
    - puis ouvez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender 2016'
    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'
    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'
    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'
    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'
    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps
    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'
    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')

    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un lien de téléchargement, transmettez moi alors ce lien afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse, j'attends le prochain rapport de sécurité, et si problèmes, je vous envoie le fichier demandé.

    Cordialement.