Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé Invalidée Sans Raison

Options

bonjour,

je suis client bitdefender depuis de nombreuses années grâce à l'efficacité de ses produits.

Seulement quelle ne fut pas ma surprise de voir ma clé de licence de bitdefender internet sécurity 2015 être invalidée sans raison dans la nuit de lundi à mardi.

Je me suis dit que c'était peut être une erreur du programme j'ai donc tenté de le réinstaller: même souci.

j'ai tenté avec la version 2016: même erreur.

Pourtant j'ai la preuve d'achat chez Cdiscount que mon produit a été acheté en mars 2015 et qu'il est valable pour 2 ans /3 postes et installé sur uniquement 1 poste.

bref pour l'instant je suis sur la version de 30j d'essai mais j'espère que cela sera résolu en moins de 30j.

Pourquoi du jour au lendemain plus rien?

de plus quand je consulte mon compte sur mybitdefender je ne retrouve plus rien: ni ma licence ni mes anciennes licences.

sur bitdefender central idem si ce n'est la version d'essai.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir wepland,

    envoye par message privée a -yann-(support technique) la preuve d'achat,ta cle de licence ainsi que ton adresse de compte bitdefender,pour cela clique sur -yann- plus send message.

    surtout ne post rien de perso sur le forum,juste par message privé!!!!

    bonne soirée.

  • wepland
    Options

    bonsoir wepland,

    envoye par message privée a -yann-(support technique) la preuve d'achat,ta cle de licence ainsi que ton adresse de compte bitdefender,pour cela clique sur -yann- plus send message.

    surtout ne post rien de perso sur le forum,juste par message privé!!!!

    bonne soirée.

    ok! merci!

    j'attendais d'avoir l'aval de quelqu'un pour le faire

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Wepland,

    Je vous ai répondu par message privé.

  • Bonjour,

    exactement le même problème que wepland......

    Je vous ai envoyé un MP avec toutes les infos sur ma licence à Yann du support.

    Merci d'avance pour votre aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Shingi06,

    Je vous ai répondu.

  • Bonjour,

    pour ceux qui auraient le même type de problème et qui essaient de trouver une solution vous pouvez oublier.

    Réponse que j'ai eu: votre clé est une licence pirate (je l'ai achetée sur internet en 2014 et j'ai jamais eu de soucis depuis). Bizarrement y a pleins de personnes qui se retrouvent sans licence du jour au lendemain, et meme si on a des preuves d'achats, la réponse facile reste que c'est une clé surement utilisée par pleins d'autres personnes et donc qu'on a ete piraté. Moralité ben pas de licence valide fournit pour les clients bitdefender et on doit se demmerder.

    je ne recommande pas Bitdefender, il vaut mieux aller chez la concurrence où le client n'est pas pris pour un pigeon avec des excuses où personne n'essai d'arranger les choses.

    C'est tellement facile de dire "ben c'est pas de notre faute, c'est de celle du vendeur! Tant pis pour vous!"

    Très déçu.