Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question Sur Cumul De Licence

Options
folky84
Modifié (mars 2016) dans Produits bitdefender 2016

bonjour,

ma question est la suivante:

j'ai un abonnement bitdefender antivirus plus 2016 (2 ans _3PC).

puis je cumuler mon abonnement avec une licence de meme produit mais avec un code (1 an _1 PC)?

ca me ferait 3 ans ? j'ai peur de perdre mon abonnement 2 an_3PC ,c'est pour ça la question :)

merci de m'eclairé.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour folky84,

    oui tu peux cumuler,"mais" qu'avec le meme produit!!!!

    regarde cette reponse de -yann-(support technique):

    /index.php?showtopic=60391" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=60391

    bon week end.

  • folky84
    Options

    bonjour folky84,

    oui tu peux cumuler,"mais" qu'avec le meme produit!!!!

    regarde cette reponse de -yann-(support technique):

    /index.php?showtopic=60391" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=60391

    bon week end.

    ok pour le meme produit mais dans mon cas precis je cumul 2ans (3PC)+1 an (1PC) ou pas?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir folky84,

    oui les deux meme version vont s'accumuler.

    bonne soirée.

  • bonjour,

    je dirais pas sur dans sont cas, car 2ans (3PC)+1 an (1PC). les versions sont les mêmes mais pas le nombre de pc .
    du coup je te conseille d'attendre la réponse de yann , car la pour le coup je suis pas sur du résultat

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas cumuler deux abonnements pour un même produit sur un même compte Bitdefender Central. Les deux seront additionnés et constitueront un nouvel abonnement.

    C'est simple, essayez d'entrer ce deuxième code sur le compte Bitdefender Central où est activé votre abonnement. Vous verrez que s'affichera dans l'interface une information qui vous montrera ce qui se passera si le code est pris en compte.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour -yann-,

    donc la 1er reponse de ce post n'est pas bonne:

    /index.php?showtopic=60391" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=60391

    "Si vous entrez un code d'activation Total Security alors que vous avez déjà un abonnement Total Security, les durées vont se cumuler sauf si la totalité de la durée de licence en résultat excède 5 ans".

    c'est la meme question!!!!

    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Tout dépend ce que veut dire folky84 par "cumuler". Moi je comprenais qu'il voulait avoir deux abonnements distincts sur son compte Bitdefender Central. Donc ma réponse va dans le même sens si c'est le cas. De plus, il y a eu des modifications sur Bitdefender Central depuis ce message. Maintenant il y a un avertissement quand on ajoute un code d'activation sur un compte où il y a un abonnement déjà présent.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour -yann-,

    oui tout depend ce que veut dire folky84 concernant le cumul!!!!

    concernant "l'avertissement quand on ajoute un code d'activation sur un compte où il y a un abonnement déjà présent" je n'etais pas au courant.

    bonne journée.

  • Bonjour Yann

    J'ai acheté 19 pack pour 3 pc (internet security 2016) et j'aimerai géré mes 57 pc avec un seul compte bitdefender plutot que de créer 19 comptes dans bitdefender central.

    Pouvez vous m'aider ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour abcinfo-conseil,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de gérer plusieurs abonnements pour la même faille de produit sur un même compte.

    Il n'existe pas non plus de licence Bitdefender 2016 pour plus de 10 pc.

    S'il s'agit d'un même client et qu'il a 57 pc, le mieux serait de passer à une licence pour entreprise, Cloud Security.

    S'il s'agit de 19 clients différents, chacun aura besoin de son propre compte Bitdefender Central.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour abcinfo-conseil,

    regarde la reponse #6 de -yann-(support technique) plus haut.

    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour -yann-,

    desolé du doublons.

    bonne aprem.

  • merci pour la réponse