Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Licences Et Postes

Options

Bonjour,


j'ai installé bit defender sur 3 postes différents.


Je viens d'acquérir un nouveau poste


Est-ce que je peux désinstaller bit defender d'un poste et ainsi récuperer la licence pour mon nouveau poste?


Merci de vos réponses

Réponses

  • yann
    Options
    Bonjour,


    j'ai installé bit defender sur 3 postes différents.


    Je viens d'acquérir un nouveau poste


    Est-ce que je peux désinstaller bit defender d'un poste et ainsi récuperer la licence pour mon nouveau poste?


    Merci de vos réponses


    Bonjour Zebulon,


    Oui vous pouvez, tant que vous n'utilisez pas votre licence sur plus de 3 postes à la fois.


    Cordialement

  • merci

  • Bonjour,


    Et comment faut-il procéder pour effectuer ce transfert de licence ?


    Cordialement,


    huggy

  • Bonjour, Si tu as acheté une version boîte avec CD, le numéro de licence figure au dos, c'est une série de chiffre et de lettres séparés par des tirets. Si tu as acheté par téléchargement: tu as reçu un mail avec ce numéro. Donc sur le nouveau poste tu installes le logiciel (CD ou téléchargement) qui te demandera le n° licence au début. Ou après installation tu fais un double clic sur l'icône près de l'horloge, puis sur enregistrer et là dans la nelle clé tu inscris ton numéro en majuscules avec les tirets.

  • Bonjour !


    Ok merci pour ces infos !


    Mais pour transférer une licence d'un pc à un autre ? Par exemple, tu l'installes sur 3 postes, tu veux le retirer de l'un d'entre eux pour le ré-installer sur un autre. Comment faut-il faire pour transférer cette licence d'un poste où il n'est plus installé sur un nouveau PC ? :)