Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message Bitdefender Demarrage

fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour -yann-,


depuis la mise a jour de bitdefender hier soir et suite a un redemarrage pour appliquer cette mise a jour,j'ai un message d'identification bitdefender central.


j'ai envoyer une capture d'ecran par message privé.


est ce que je dois m'identifier?


bonne journée.

Réponses

  • Bonjour,

    Essayez de vous identifier et dites moi si cela persiste après un redémarrage de Windows.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour -yann-,

    quand j'ai rentrer les identifiant j'ai eu un autre message,que j'ai envoyer par message privé.

    j'ai cliquer sur try again puis retaper mes identifiant puis j'ai redemarrer et le message n'est plus apparu.

    c'est bizarre quand meme!!!!

    bonne aprem.

  • Bonjour Fedor,

    Avez-vous une mise à jour récente Windows, de pilote ou installé une application particulière ?

    Car actuellement il n'y a pas de problème sur Bitdefender Central.

    Avez-vous essayé de réinstaller complètement Bitdefender ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour -yann-,

    oui j'ai installer les 14 maj windows,j'ai mis a jour firefox version 45.0.1

    non je n'est pas essayer de reinstaller bitdefender.

    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour -yann-,

    depuis l'identification bitdefender central puis redemarrage du pc,il n'a a plus de message qui apparait a chaque demarrage du pc.

    bonne aprem.

  • Ok merci du retour Fedor.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour -yann-,

    ok de rien.

    je te tiens au courant si le probleme reviens.

    bonne aprem.

  • Bonjour,

    Idem.

    J'ai également eu un message d'identification à Bitdefender central après le redémarrage de Windows pour appliquer la mise a jour de Bitdefender,. Je me suis identifier et comme fedor plus de message à apparaitre au démarrage du pc.

  • Ok merci Savoyard.