My Bitdefender

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis avec My bitdefender:

- J'ai beau mettre le compte en français il se remet en anglais dès que je me déconnecte.

- Dans la rubrique "Mes appareils" j'ai 2 pc, un seul est bon mais j'arrive pas à supprimer l'autre.

- Je n'ai pas de rubrique "Mes abonnements" juste une rubrique "Mes licences" est-ce la même chose?

du coup je n'arrive pas à trouver comment télécharger la version 2016 car dans "Mes licences" j'ai juste "Renouveler" à coté de chaque licences et rien d'autre.

Merci,

Rem

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour rem38,

    quel est la verion bitdefender installer sur ton pc?

    2014,2015,2016?

    si tu a la version 2016 et quel est en anglais suit la procedure epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?showtopic=68533" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68533

    c'est normal que tu n'est pas mes abonnements car il se trouve sur la version 2016!!!!

    bonne aprem.

  • Merci fedor,

    En effet j'ai la version 2015 donc en gros il faut que je désinstalle la version 2015 pour que la version 2016 me soit proposée dans mybitdefender?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir rem38,

    est ce que tu veux migrer de la version 2015 vers la 2016?

    quel la version windows installer sur ton pc?

    bonne fin d'aprem.

  • bonsoir rem38,

    est ce que tu veux migrer de la version 2015 vers la 2016?

    quel la version windows installer sur ton pc?

    bonne fin d'aprem.

    Bonsoir Fedor,

    En effet j'ai la 2015 et je souhaite passer à la 2016. Sinon je suis sous Windows 7 voir Windows 10 bientôt.

    Bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir rem38,

    ok dans ce cas suit la manip epingle plus par -yann-(support technique):

    /index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

    surtout prend bien le temp de lire pour installer correctement bitdefender 2016!!!!

    bonne soirée.

  • bonsoir rem38,

    ok dans ce cas suit la manip epingle plus par -yann-(support technique):

    /index.php?showtopic=59990" title="" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

    surtout prend bien le temp de lire pour installer correctement bitdefender 2016!!!!

    bonne soirée.

    Ce qui me pose problème c'est la partie "installation de la version Bitdefender 2016 depuis Bitdefender Central" mais j'imagine que c'est par ce que je n'ai pas encore désinstaller la 2015. Sachant que je vais sûrement passer à windows 10 je ne sais pas s'il va automatiquement me proposer le telechargement de la 2016 ...

    Enfin bref je verrai à ce moment la, merci de ton aide.

    Bon week-end

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir rem38,

    bitdefender 2016 est prevu a partir de windows 7,mais si tu migre vers windows 10 autant le faire a ce moment la.

    bon week end.

  • Bon j'avais tout simplement confondu Mybitdefender et Bitdefender Central.

    Je viens de me connecter à Bitdefender Central et c'est bon j'ai bien "Mes abonnements" pour télécharger Bitdefender.

    Donc ce sujet est clos.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir rem38,

    ok.

    bonne soirée.