Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security 2008 2 Postes

Options

Bonjour, je souhaite acquérir Bit Defender Total Security 2008 et l'installer sur mon PC et le portable de ma femme. Ma femme travaille en ce moment et pour encore 4-5 mois à l'étranger et je comptais donc l'installer sur mon PC et lui envoyer ensuite le logiciel afin qu'elle l'installe à son tour sur son portable.


Mais le vendeur m'a dit que si je voulais que BDTS 2008 marche et soit enregistré sur ces deux postes, il fallait impérativement qu'elle l'enregistre en étant connecté à Internet via ma propre connection, cad, si j'ai bien compris, que nous devions avoir la même adresse IP.


Est-ce vraiment le cas?


Si oui, ma femme ne pouvant revenir en France avant la fin de son contrat, peut-elle procéder à l'enregistrement de BTDS 2008 à partir de sa propre connection d'une façon ou d'une autre?


Je suis loin d'être un expert en informatique et j'espère m'être fait compris. Merci d'avance de vos réponses.

Réponses

  • yann
    Options

    Bonjour,


    Le vendeur s'est trompé. La licence est accordée pour 3 postes d'un même foyer. Votre épouse fait partie de votre foyer et son séjour est temporaire, donc elle peut installer et utiliser BDTS 2008 avec la même clé d'enregistrement à partir d'un autre pays.


    Cdlt