Activation Antivirus Mac
Bonjour,
Hier j'ai commandé sur le site l'antiviral pour mac, j'ai pris le petit supplément (5€) afin d'avoir un nombre de téléchargement illimité. Cependant, j'ai dû faire une restauration sur mon mac et maintenant lorsque je veux réinstaller l'antivirus, il me met que mon abonnement est expiré. Lorsque je me rends dans le Bitdefender Central, je vois ceci : (voir photo)
Que dois je faire ?
Merci à vous,
Gary
Réponses
-
Bonjour,
Hier j'ai commandé sur le site l'antiviral pour mac, j'ai pris le petit supplément (5€) afin d'avoir un nombre de téléchargement illimité. Cependant, j'ai dû faire une restauration sur mon mac et maintenant lorsque je veux réinstaller l'antivirus, il me met que mon abonnement est expiré. Lorsque je me rends dans le Bitdefender Central, je vois ceci : (voir photo)
Que dois je faire ?
Merci à vous,
Gary
Bonjour,
Depuis votre compte Bitdefender Central, cliquez sur "Mes appareils"' puis sur "Installer Bitdefender". Acceptez le téléchargement puis exécutez le programme téléchargé.
0 -
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Mais lorsque je fais cela, j'obtiens ceci :
MacBook Pro de ****** OWNER NAMEDevice limit exceededj'ai donc pu réinstallé l'antiviral sur mon ordinateur, mais il me dit que mon abonnement a expiré
0 -
Bonjour,
Faites moi parvenir par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central ainsi que le code d'activation que vous avez reçu suite à votre renouvellement.
0 -
Voilà je vous ai transmis cela par message privé
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 96 Mobile Security
- 233 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services