Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fenêtre Intempestive Demande De Connexion Bitdefender Central [Corrigé]

Options

Bonjour

toutes les dix minutes , apparaît sur mon écran une boite de dialogue ou est écrit ceci:

BIT DEFENDER CENTRAL

unable to connect to the server

try again

je ne comprends pas car je peux y aller sans problème en ouvrant Bit defender .

merci de me dire comment ne plus avoir cette fenêtre qui s'ouvre et qui gâche ma navigation .

cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour

    toutes les dix minutes , apparaît sur mon écran une boite de dialogue ou est écrit ceci:

    BIT DEFENDER CENTRAL

    unable to connect to the server

    try again

    je ne comprends pas car je peux y aller sans problème en ouvrant Bit defender .

    merci de me dire comment ne plus avoir cette fenêtre qui s'ouvre et qui gâche ma navigation .

    cordialement

    Bonjour,

    Essayez de lancer une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller puis choisissez "Réparer").

  • paule
    Options

    Bonjour

    Je dois passer par le panneau de config ? si oui

    j'ai deux options désinstaller ou modifier !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
  • poloman
    Options

    bonjour , j"ai le même problème que Paule . En effectuant une réparation de bitdefender, est ce que l"on perd tous les paramètres et autres réglages faits auparavant ? merci d"avance

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour poloman,

    certains reglage reviens au "parametres par defaut",mais tu ne perd pas tous ce qui est wallet,.....

    avant de reparer note tous tes reglages pour etre certain.

    bonne aprem.

  • paule
    Options

    Bonjour

    réparation effectuée , le problème persiste.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour

    réparation effectuée , le problème persiste.

    Réinstallez Bitdefender complètement en suivant les manipulations ci-dessous:

    /index.php?showtopic=68533" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68533

    Si le problème persiste, faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central et faites moi parvenir également les éléments demandés ci-dessous:

    Captures d'écran

    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :

    ncpa.cpl

    - validez par la touche Entrée

    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'

    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'

    - faites une autre copie d'écran

    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système

    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques

    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés

    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran

    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play' (sur Windows 8/10 ça n'est pas accessible)

    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.

    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:

    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html

    Rapports du système

    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :

    http://logs.supportbd.com

    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.

    2. Rapport Autoruns:

    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :

    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.

  • poloman
    Options

    bonjour poloman,

    certains reglage reviens au "parametres par defaut",mais tu ne perd pas tous ce qui est wallet,.....

    avant de reparer note tous tes reglages pour etre certain.

    bonne aprem.

    merci pour cette réponse rapide ! bonne journée

  • paule
    Options

    Bonjour

    lors de la deuxième méthode ,delsid.exe ne s’exécute pas !!!

    du coup je ne suis plus protégé car j'ai désinstallé Bit defender

    je fais quoi svp ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour paule,

    est ce que tu a un message d'erreur qui apparait?

    a tu essayer la 1er methode?

    est ce que tu a executer en "tant qu'administrateur" delsid.exe?

    bonne aprem.

  • Kiss4u
    Modifié (juin 2016)
    Options

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un dysfonctionnement similaire depuis ce matin : BitDefender me spamme une fenêtre pour créer un compte BitDefender Central alors que mon application BitDefender est bien active avec un compte déjà enregistré.

    Voici la fenêtre en question :

    ng5yHSPH.jpg

    Puis lorsque je clique sur "Sign In", pour tenter de me connecter à mon compte déjà actif sur la licence installée sur ce PC, cette fenêtre apparaît systèmatiquement :

    9MM8SdBg.jpg

    Toutes mes tentatives pour essayer à nouveau (bouton "Try again") échouent.

    Précisions :

    • Ma licence est bien activée.
    • L'application Bitdefender utilise bien cette licence d'abonnement avec la validité restante (actuellement 211 jours).
    • Dans mon compte BitDefender Central, le PC en question en bien enregistré parmi les appareils actuellement protégés par cette licence.

    Une recherche via le gestionnaire des tâches me permet de trouver que cette fenêtre est générée par l'application ProductAgentUI et le processus du même nom ProductAgentUI.exe*32.

    Merci de votre aide et bonne journée !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir kiss4u,

    a tu essayer de reparer bitdefender ou de reinstaller proprement bitdefender comme indiquer par -yann-(support technique)?

    bonne soirée.

  • Kiss4u
    Options

    Bonjour,

    Voici une solution toute simple qui a fonctionné dans mon cas :

    • Se connecter à BitDefender Central.
    • Aller à Mes appareils.
    • Identifier l'appareil sur lequel BitDefender spamme le message de connexion à BitDefender Central.

    • Supprimer l'appareil de BitDefender Central.
    • Ouvrir ensuite l'application BitDefender sur l'ordinateur.
    • Ouvrir la page de Compte dans l'application (cliquer soit sur l'indicateur du nombre de jours restant, soit sur le bouton du profil en haut à droite).
    • Si la licence est encore active : cliquer sur le bouton Changer de compte.
    • Entrer les identifiants BitDefender Central de la licence de l'appareil.

    L'application ProductAgentUI qui lançait la fenêtre de demande de connexion à BitDefender Central devrait disparaître des processus et BitDefender ne spammera plus votre appareil pour vous demander de créer un compte ou de vous connecter.

    Bonne soirée :-)

  • PYTHEAS
    Options

    Bonjour ,

    Même problème que les autres .

    Page en anglais Bitdefender central qui apparaît toutes les dix minutes !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    * Suivez ces manipulations dans un premier temps:

    - Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware, malwarebytes, spybot, etc...) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.

    - Vérifiez qu'aucun autre contrôle parental n'est installé ou activé (par exemple le contrôle parental fourni avec la suite Windows Live, ou le contrôle parental fourni dans des suites de sécurité, ou encore le contrôle parental intégré à certaines versions de Vista/7/10 qu'il faut désactivé). Si d'autres contrôles parentaux sont installés, désinstallez les. Ensuite vérifiez que vous n'avez pas une surcharge de produits de sécurité, comme plusieurs antispywares (comme adaware, spybot, etc...) alors même que vous disposez de Bitdefender.

    - Vérifiez que dans le panneau de configuration, dans Centre réseaux et partages, le réseau soit bien de type "Privé". Si vous êtes sur Windows 7 et que le type est "Public", cliquez sur "Public" et choisissez "Privé". Si vous êtes sur Windows 8/10 et que c'est "Public" qui est indiqué, cliquez dans le bas de la partie gauche de la fenêtre sur Groupement résidentiel puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau", Dans la partie droite qui vient d'apparaitre, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin). Le type de réseau passera en privé.

    - Vérifiez que vous disposez bien des dernières version de pilote pour vos cartes réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc, sur le site du fabriquant de la carte réseau (realtek, etc...) ou encore utiliser un site comme ma-config.com pour identifier et récupérer la dernière version du pilote de votre carte réseau (qu'il faudra ensuite installer).

    * Ensuite faites une vérification de présence de Pup et d'adwares et réinitialisez Internet Explorer:

    Téléchargez et exécutez le programme Adwcleaner depuis ce lien:
    https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

    Une fois lancé, cliquez sur le bouton "Scanner". Lorsque l'anlayse est terminée, cliquez sur le bouton "Nettoyer". A la fin du nettoyage, il vous sera demandé de redémarrer Windows.

    Réinitialisez Internet Explorer:
    http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur#sous-windows-vista-7

    * Puis réinstallez Bitdefender en suivant les manipulations ci-dessous:

    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".

    - Ensuite téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe

    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    - Ensuite téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool si vous avez une version 2015 :
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe

    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    - Ensuite téléchargez et installez le programme Ccleaner depuis ce lien: https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

    Une fois installé, lancez le et depuis l'onglet "Nettoyeur", lancez un nettoyage pour supprimer tous les fichiers temporaires. Une fois les fichiers supprimés, rendez-vous sur l'onglet "Registre" et cliquez sur "Chercher les erreurs", supprimez tout ce qui sera trouvé comme erreur.

    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:
    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe

    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.

    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com

    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement"). Si la licence est bien activée, cliquez sur le + qui se trouve dans l'encadré pour lancer le téléchargement du kit d'installation.

    Dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton "Télécharger" et enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation

  • paule
    Options

    bonjour fedor

    je n'ai pas de message d erreur

    j'ai essayé la 1ere methode

    et j'ai bien executé en tant qu'administrateur

    par contre les gars , si vous pouviez ouvrir votre propre post ce serait sympa , je ne m'y retrouves plus dans le mien merci !!!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour paule,

    si tu a les meme message que kiss4u suit la manip indiqué plus haut par -yann-(support technique).

    concernant l'ouverture d'un nouveau topic pour les autres utilisateurs ce n'est pas la peine car ils ont le meme soucis que toi!!!!

    bonne aprem.

  • PYTHEAS
    Options

    Bonjour ,

    Pour moi le problème n'est pas résolu .

    J'ai activé réseau privé , quant au reste je ne possède aucun des logiciels cités par Yann .( (comme Adaware, malwarebytes, spybot, etc...)

    A ce propos , je remercie Yann pour la procédure proposée , seulement voilà elle est longue et fastidieuse !

    Je paie un antivirus , j'ai autre chose à faire que de de télécharger tel logiciel , ensuite faire toutes les manip indiquées

    et pour finir désinstaller et réinstaller Bitdefender .

    Le problème est apparu simultanément pour plusieurs utilisateurs donc j'estime que le souci ne provient pas spécialement de mon PC .

    Que Bitdefender fasse son boulot et rectifie son erreur .

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ,

    Pour moi le problème n'est pas résolu .

    J'ai activé réseau privé , quant au reste je ne possède aucun des logiciels cités par Yann .( (comme Adaware, malwarebytes, spybot, etc...)

    A ce propos , je remercie Yann pour la procédure proposée , seulement voilà elle est longue et fastidieuse !

    Je paie un antivirus , j'ai autre chose à faire que de de télécharger tel logiciel , ensuite faire toutes les manip indiquées

    et pour finir désinstaller et réinstaller Bitdefender .

    Le problème est apparu simultanément pour plusieurs utilisateurs donc j'estime que le souci ne provient pas spécialement de mon PC .

    Que Bitdefender fasse son boulot et rectifie son erreur .

    Bonjour,

    Cette procédure est longue, car elle essaye d'aborder toutes les causes possibles à ce problème. Le fait que d'autres personnes rencontrent le même problème que vous, ne veut pas dire que le soucis est général, qu'il touche tous les utilisateurs et qu'il n'est provoqué que par Bitdefender.

    Pour déterminer ce qui cause ce soucis chez vous, pour identifier la cause pour corriger le problème, j'aurai évidemment besoin de d'informations supplémentaires. Sans détermination de la cause réelle de ce problème sur votre système, nous ne pourrons rien faire.

    Merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous:

    Captures d'écran

    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :

    ncpa.cpl

    - validez par la touche Entrée

    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'

    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'

    - faites une autre copie d'écran

    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système

    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques

    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés

    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran

    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play' (sur Windows 8/10 ça n'est pas accessible)

    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.

    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:

    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html

    Rapports du système

    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :

    http://logs.supportbd.com

    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.

    2. Rapport Autoruns:

    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :

    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

    3. Connectivity log:

    - Téléchargez ce fichier et sauvegardez le sur le bureau:

    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/connectivity_issues.exe

    - Un écran noir va apparaître à l'écran indiquant <this will take a few minutes>.

    Attendez que la collecte soit terminée, ne touchez à rien

    - Une fois que la collecte d'informations est terminée, vous aurez dans la fenêtre noire le message suivant:

    "Press any key to continue"

    Appuyez sur une touche

    - Merci de nous faire parvenir le fichier nommé "BDconnection.log" qui aura été créé au même emplacement où vous avez sauvegardé le programme

    Pour me faire parvenir les fichier demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com. Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un lien de téléchargement, transmettez moi alors ce lien afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.

  • paule
    Options

    Bonjour Guru poster ,

    Quoi qu'il en soit , je suis entièrement d'accord avec PYTHEAS, d'autant plus que votre antivirus a été installé par mon fils qui n'est pas dans la région , et que j'ai 83 ans , alors pour moi , tout ça c'est un peu trop compliqué , et je ne vais pas chaque fois déranger mes voisins , ils ont eux aussi autre chose à faire .

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Guru poster ,

    Quoi qu'il en soit , je suis entièrement d'accord avec PYTHEAS, d'autant plus que votre antivirus a été installé par mon fils qui n'est pas dans la région , et que j'ai 83 ans , alors pour moi , tout ça c'est un peu trop compliqué , et je ne vais pas chaque fois déranger mes voisins , ils ont eux aussi autre chose à faire .

    Bonjour,

    Vous pouvez nous appeler afin qu'un technicien fasse une prise à distance si c'est possible au moment de l'appel:

    08.92.561.161 (0.40 €/min)

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 19h et le vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 19h

    ou alors vous avez la possibilité de prendre un service premium:

    http://www.bitdefender.fr/tech-assist/

  • Bonjour ...

    j'ai le même problème .....

    J'avais Bitdefender depuis plusieurs année, l'abonnement arrivait à expiration et le problème est arrivé quelques jours après avoir installé la version 2016 .....

    J'espère que le problème sera résolu car c'est vraiment énervant d'avoir cette page qui s'ouvre toutes les 10 minutes ....

    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ...

    j'ai le même problème .....

    J'avais Bitdefender depuis plusieurs année, l'abonnement arrivait à expiration et le problème est arrivé quelques jours après avoir installé la version 2016 .....

    J'espère que le problème sera résolu car c'est vraiment énervant d'avoir cette page qui s'ouvre toutes les 10 minutes ....

    Cordialement.

    Bonjour,

    Ce problème ne peut pas être résolu si je ne reçois pas les rapports et logs demandés. En attendant procédez à une réinstallation complète de Bitdefender comme indiqué dans ce topic épinglé en haut du forum ou en suivant ce que j'ai indiqué un peu plus haut dans ce topic: /index.php?showtopic=68533" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68533

  • PYTHEAS
    Options

    Bonjour ,

    Pour paule ,

    Bon courage si vous suivez le conseil de Yann et que vous appelez un technicien

    Cela va vous coûter un bras : 08.92.561.161 (0.40 €/min)

    ​Perso la fenêtre Bitdefender central s'ouvre au démarrage , je ne la ferme plus , elle reste sur le bureau et ne me gêne pas plus que cela .

    Au moins elle ne s'ouvre plus pendant la navigation .

    Disons que je fais avec pour le moment !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ,

    Pour paule ,

    Bon courage si vous suivez le conseil de Yann et que vous appelez un technicien

    Cela va vous coûter un bras : 08.92.561.161 (0.40 €/min)

    ​Perso la fenêtre Bitdefender central s'ouvre au démarrage , je ne la ferme plus , elle reste sur le bureau et ne me gêne pas plus que cela .

    Au moins elle ne s'ouvre plus pendant la navigation .

    Disons que je fais avec pour le moment !

    Bonjour,

    Je viens de voir le cas d'un client qui avait le même problème que vous. Un nettoyage des traces d'Avg, Mcafee, des logiciels publicitaires présents et des Pup puis une réinstallation, ont réglé son problème de fenêtre intempestives.

    Sans les rapports demandés, je ne pourrai pas voir ce qui peut cause le problème sur les systèmes qui ont cette fenêtre Central qui s'ouvre régulièrement alors que dans la console de Bitdefender le compte apparaît bien connecté.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2016)
    Options

    Bonjour,

    Edit:

    Désolé pour toutes ces demandes et ce contre-temps. Je viens d'apprendre que le problème avait été identifié et qu'il était normalement corrigé. Il y avait bien un soucis au niveau d'un serveur.

    Pour ceux qui rencontrent encore ce problème de fenêtre intempestive Bitdefender Central demandant la connexion alors que dans l'interface de Bitdefender il apparaît que vous êtes bien connecté à votre compte, essayez d'abord la manipulation ci-dessous:

    - fermez la fenêtre qui demande la connexion

    - ouvrez Bitdefender et cliquez sur le nombre de jours restants

    - cliquez sur "Changer de compte" puis quand la fenêtre de connexion vous demande vos identifiants, entrez les et validez

  • PYTHEAS
    Options

    Bonjour ,

    Merci Yann , cette fois-ci la procédure est simple .

    Pour ma part , tout est rentré dans l'ordre après avoir suivi la procédure .

  • poloman
    Options

    Bonjour,

    Edit:

    Désolé pour toutes ces demandes et ce contre-temps. Je viens d'apprendre que le problème avait été identifié et qu'il était normalement corrigé. Il y avait bien un soucis au niveau d'un serveur.

    Pour ceux qui rencontrent encore ce problème de fenêtre intempestive Bitdefender Central demandant la connexion alors que dans l'interface de Bitdefender il apparaît que vous êtes bien connecté à votre compte, essayez d'abord la manipulation ci-dessous:

    - fermez la fenêtre qui demande la connexion

    - ouvrez Bitdefender et cliquez sur le nombre de jours restants

    - cliquez sur "Changer de compte" puis quand la fenêtre de connexion vous demande vos identifiants, entrez les et validez

    bonsoir , j'ai tenté cette manip en ayant au préalable supprimé mon appareil de BitDefender Central. Or, lorsque je veux changer de compte , une fenêtre apparait bien mais elle est vierge de toutes indications et je ne peux donc pas rentrer mes identifiants pour créer un nouveau compte . Du coup , je n'ai plus mon appareil qui est rattaché à mon compte bitdefender central . Est-ce qu'il y a une solution pour rattacher mon pc à mon abonnement dans bitdefender central sans devoir être obligé de réinstaller bitdefender ? merci d'avance

  • Yann A.
    Options

    bonsoir , j'ai tenté cette manip en ayant au préalable supprimé mon appareil de BitDefender Central. Or, lorsque je veux changer de compte , une fenêtre apparait bien mais elle est vierge de toutes indications et je ne peux donc pas rentrer mes identifiants pour créer un nouveau compte . Du coup , je n'ai plus mon appareil qui est rattaché à mon compte bitdefender central . Est-ce qu'il y a une solution pour rattacher mon pc à mon abonnement dans bitdefender central sans devoir être obligé de réinstaller bitdefender ? merci d'avance

    Bonjour,

    Si la fenêtre est vierge, c'est un autre problème, c'est un soucis avec Internet Explorer. Soit vous n'avez pas la dernière version à jour, la version 11 (il vous faut donc l'installer), soit (si vous avez la version 11) il vous faut réinitialiser les réglages d'Internet Explorer.

  • poloman
    Options

    Bonjour,

    Si la fenêtre est vierge, c'est un autre problème, c'est un soucis avec Internet Explorer. Soit vous n'avez pas la dernière version à jour, la version 11 (il vous faut donc l'installer), soit (si vous avez la version 11) il vous faut réinitialiser les réglages d'Internet Explorer.

    bonjour et merci pour l'info . Je suis sur chrome et à jour sur celui-ci . Concernant mon autre question ,comment puis-je faire réapparaître mon appareil dans mon compte bidefender central ( je l'avais supprimé de mon compte pour pouvoir en créer un autre, ce que je ne parviens pas à faire ) . Merci d'avance

  • Yann A.
    Options

    bonjour et merci pour l'info . Je suis sur chrome et à jour sur celui-ci . Concernant mon autre question ,comment puis-je faire réapparaître mon appareil dans mon compte bidefender central ( je l'avais supprimé de mon compte pour pouvoir en créer un autre, ce que je ne parviens pas à faire ) . Merci d'avance

    Bonjour,

    Votre question ne concerne plus ce topic, merci de la poster dans un nouveau topic, je vous répondrai.

  • poloman
    Options

    Bonjour,

    Votre question ne concerne plus ce topic, merci de la poster dans un nouveau topic, je vous répondrai.

    ok , désolé !

  • poloman
    Options

    Bonsoir , ayant toujours ce problème de fenêtre intempestive , je me suis décidé à désinstaller puis à réinstaller Bitdefender . C"est un peu fastidieux mais tout est enfin rentré dans l"ordre ! Quel plaisir de ne plus voir cette fenêtre s"ouvrir toutes les 10 minutes ! Bonne soirée

  • Bonjour,

    Edit:

    Désolé pour toutes ces demandes et ce contre-temps. Je viens d'apprendre que le problème avait été identifié et qu'il était normalement corrigé. Il y avait bien un soucis au niveau d'un serveur.

    Pour ceux qui rencontrent encore ce problème de fenêtre intempestive Bitdefender Central demandant la connexion alors que dans l'interface de Bitdefender il apparaît que vous êtes bien connecté à votre compte, essayez d'abord la manipulation ci-dessous:

    - fermez la fenêtre qui demande la connexion

    - ouvrez Bitdefender et cliquez sur le nombre de jours restants

    - cliquez sur "Changer de compte" puis quand la fenêtre de connexion vous demande vos identifiants, entrez les et validez

    Bonjour

    Ayant suivi cette manip ce matin, après quelques heures la fenêtre n'est toujours pas revenue ..... j'espère que cela va continuer....

    Merci beaucoup .

    Cordialement.

  • paule
    Options

    bonjour

    la manip proposé par yann le 16/06 à fonctionné , merci

    par contre que fait'on des programmes installés au préalable comme :

    lang.fr ....tous ceux qui l'on étés dans les manips précédentes ?

    merci

  • Yann A.
    Options

    bonjour

    la manip proposé par yann le 16/06 à fonctionné , merci

    par contre que fait'on des programmes installés au préalable comme :

    lang.fr ....tous ceux qui l'on étés dans les manips précédentes ?

    merci

    Bonjour,

    Ce ne sont pas des programmes installés, mais juste des fichiers que vous avez sauvegardé sur votre disque. Vous pouvez donc les supprimer.