Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Multi-Device = 5 Appareils ?

Options

bonjour,

venant d'acheté Total Security Multi-device 2 ans via Amazon, au lieu de 5 utilisateur appareils illimité, je me retrouve avec seulement "appareils 5/5" dans bitdefender central

est ce un bug connu ?

je ne peux créer qu'un seul utilisateur avec 5 appareils...

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir othy,

    non multi-device ne correspond pas a 5 appareils.

    La licence Multi-device permet l'installation sur un nombre illimité de postes (pc, smartphones, tablettes) qui se situent tous dans le même foyer. Un utilisateur correspond à une personne, à un compte bitdefender central. Cet utilisateur peut avoir un pc fixe, un pc portable, un smartphone, une tablette. Le nombre d'appareils pour un utilisateur est effectivement illimité.

    bonne soirée.

  • Othy
    Options

    ça c'est la théorie de ce que j'ai acheté

    ce n'est pas la façon dont ça fonctionne actuellement

    ce qui m'aiderais c'est plutôt comment résoudre ce problème...

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,

    La réponse de fedor paraît pourtant limpide !

  • Othy
    Options

    c'est surtout mon post qui est limpide, je n'ai pas besoin que l'on m'explique ce que je sais avoir acheté

    ce qui est également limpide, c'est que le support intervienne pour que leur base de donnée soit corrigé par rapport à ma licence

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour othy,

    quel base de données?

    combien d'utilisateurs utilise bitdefender chez toi?

    comment a tu proceder a l'installation de bitdefender?

    bonne journée.

  • chefounet
    Modifié (juillet 2016)
    Options

    bonjour ,

    *La notion d'appareils illimités est à un certain nombre d'utilisateurs définis (3 ou 5).

    source -->http://boutique.bitdefender.fr/fr/antivirus/telecharger/bitdefender-total-security.html

    d'après ce que je comprends, je dirais que par illimités est que tu peus l'installer sur n'importe quelle plateforme, ios, Windows, android mais pour 5 appareils

    ce que je dis est à prendre avec des pincettes , avoir !!


  • Othy
    Options

    en plus IMPOSSIBLE de joindre le support au téléphone de la journée, sensément dut au nombreux appels qu'ils recoivent

    à croire qu'ils sont parti en vacance

    a ce que j'ai compris

    - utilisateur 1 , autant d'appareils qu'il a

    - utilisateur 2 , autant d'appareils qu'il a

    ...

    - utilisateur 5 , autant d'appareils qu'il a

    là j'ai droit à 1 utilisateur et 5 appareils

    alors que ma licence dit 5 utilisateurs et nombre illimité

  • Othy
    Options

    resolut par leur support apres 20mn d'attente (40cts/mns) ...

    5 utilisateurs, appareils illimités !

    bah, ce qui compte c'est que ca marche enfin

  • bonsoir,

    j'ai toujours rien compris , je pige pas la différence car utilisateur dit du foyer ... :ph34r:

  • LeCelt
    Modifié (août 2016)
    Options

    Ce que je comprends c'est que l'on peut créer jusqu'à 5 utilisateurs différents d'un même foyer et qui eux mêmes sont en illimités en nombre d'appareils.

    Ce qui est intéressant par rapport à la concurrence (je suis en train de regarder).

    Ils sont tous en nombre de postes ce qui limite drôlement mis à part Norton qui pour 1 utilisateur protège 10 appareils, donc Bitdefender est le mieux placé.

    Chez nous on est 3 avec 2 PC+2 Portables+3 tablettes+2 smartphones Android + 1 Smartphone Windows phone, mais j'attends la 2017 pour remettre Bitdefender sur mon PC car je suis le seul qui a la mise à jour Anniversaire et cette 2017 est pleinement fonctionnelle avec cette mise à jour.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour lecelt,

    oui 5 utilisateurs differents d'un meme foyer mais avec la meme adresse de compte bitdefender central!!!!

    pour les 2 pc et portables + 2smartphones android c'est ok.

    les 3 tablettes doivent etre sous android.

    par contre le smart sous windows phone je crois que cela ne va pas fonctionner,a confirmer a partir de lundi matin par -yann-(support technique).

    bon week end.

  • LeCelt
    Modifié (août 2016)
    Options

    Bonjour fedor,

    Non je ne pense pas qu'il y ait de solutions pour le Windows phone, mais bon j'ai lu pas mal à ce sujet et les applications du Windows phone seraient cloisonnées, aucun lien entre elle donc difficile d'attraper froid :)

    Enfin j'espère.

    @+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je confirme qu'il n'y a pas de solution de sécurité proposée par Bitdefender sur Windows Phone.

  • ....

    oui 5 utilisateurs differents d'un meme foyer mais avec la meme adresse de compte bitdefender central!!!!

    ...

    Bonsoir,

    Avec cet info je comprends que j'ai migré les 5 utilisateurs sur des comptes différents lors du passage en version 2016 seule compatible avec Windows 10.

    Du coup 1 code licence et 5 comptes central et 5 comptes mybitdefender qui doivent toujours être actifs. Pur le moment pas de problème

    On verra ce qui se passera lors du renouvellement de licence

    Philippe

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je rappelle qu'un code d'activation délivré lors de l'achat, n'est utilisable qu'une fois, sur un seul compte Bitdefender Central. Une fois l'abonnement activé sur ce compte, le code n'est plus utile et il ne peut plus être utilisé. Vous ne pouvez pas avoir plusieurs comptes Bitdefender Central lié à un même abonnement.