Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Avec Itunes Et Mon Ipod

Options

bonjours


voila je vien se matin d'acheter un ipod nano et quand je le branche il lance itune qui lui était déja installer sur mon pc depuis un bon moment déja et sans problème


mais la voila le message d'erreur que j'ai


bd01ic2.jpg


et quand il me propose d'envoyé un raport d'erreur sa commance et puis il me dis qu'il na pas pus l'envoyez


bd02fb8.jpg


et quand je vais voir dans l'historique du pare feu j'ai sa


bd03xq8.jpg


pouvez vous m'aider et me dire se qu'il se passe


Merci d'avance

Réponses

  • elmisten
    Modifié (avril 2008)
    Options

    en faite je vien de voir que sa ne vien pas de itune car rien que brancheé mon ipod sur mon pc sa le fait


    donc si vous avez une idée !!!

  • par de réponse ???


    est ce risqué de continué d'utiliser mon pc après cette erreur s'en le redémarré ???


    merci d'avance

  • elmisten
    Modifié (avril 2008)
    Options

    vraiment vraiment personne pour m'aidé :( et pour me dire se que ses que threat scanner exactement


    je viens de tous des installer et réinstaller et l'erreur est toujours la et pour rappelle donc sa se produit au moment ou je branche mon ipod qui causse donc le plantage du composent threat scanner :(

  • une petite réponse se serrai gentil :(

  • Essaie plutôt de prendre contact avec le support technique, puisque personne ne peut te venir en aide ici.


    Personnellement, je commence avec BitDefender, je teste le programme et je n'ai que l'antivirus. Je ne peux donc vraiment pas t'aider.


    PS: Pour te consoler, j'ai moi aussi posté des questions ici qui sont restées sans réponse...

  • Bonjour


    Je n'ai jamais eu de problémes avec mon ipod et iTunes avec Bitdefender. Essaye la derniére version (2008) voisice comment procéder


    1) télécharge la derniere version de BD sur le site officiel ainsi que l'utilitaire de désinstallation


    2) sur un site comme telecharger.com télécharge ccleanner.


    4) déconnecte ton internet


    5)lance l'utilitaire de désinstallation Bitdefender


    6) tu redemmare et tu nettoye le registe avec ccleanner (onglet registe analyser et apres nettoyer) tu fait cela jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien.


    7) redemarre l'ordi


    8)installe la version 2008 et utilise ton numero de licences que tu utilisait avant la licence et reprise jusqu'a l'expiration.


    Si tu as BD internet security fait gaffe de ne pas confondre et de prendre la Total Security sa ne marchera pas. Si tu as antivirus plus il me semble que l'équivalent en 2008 et la version Internet Security.

  • elmisten
    Modifié (avril 2008)
    Options

    Salut ses bien bitdefender internet security 2008 que j'ai


    pour se qui est de re installer je l'est déja fait 2 fois


    la 1er fois avec le cd d'achat et aprs avoir utiliser le programme pour tous désinstaller trouver sur le site


    et le 2eme fois je n'est plus utiliser le cd mais pris directement la dernière version trouver sur le site


    mais même avec tout sa dés que je branche le lecteur BING "probléme et fermeture"


    :(

  • J'ai eu parfois des problémes avec iTunes mais ils étaient inderct car liée a Quicktime reinstaller itunes et Quicktime (pas besoin de désinstaller télecharge et reinstalle par dessus)