Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'activation Total Security Multi-Device

Options

Bonjour,

J'ai acheté un pack Bitdefender Total Security Multi-Device, pour trois utilisateurs.

J'ai utilisé la clef sur le compte de mon père et maintenant que je veux l'utiliser sur le mien ( 2 utilisateurs sur les 3 autorisés ), je reçois le message d'erreur "Cette clef a déjà été utilisée".

Malgré plus d'une semaine d'attente et deux billets envoyés au support, je n'ai reçu aucune réponse.

Merci d'avance et bonne journée,

Etienne F.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour epoque,

    c'est normal le code d'activation pour Bitdefender 2016 que tu a reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) doit être saisi une seule fois sur ton compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à a licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à ton compte, tu pourra installer Bitdefender directement depuis ton compte Bitdefender Central.

    est ce que les pc a proteger sont dans le meme foyer?

    bonne aprem.

  • Bonjour,

    Déjà, merci pour votre réponse.

    Les PCs ne sont pas dans le même foyer. 3 utilisateurs veut bien dire 3 comptes Bitdefender Central non ?

    J'aurai besoin de le valider pour le compte relié aux PCs du domicile de mes parents, et de l'associer à mon compte pour mon usage personnel.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour epoque,

    Les termes de la licence indiquent que les pc protégés doivent se trouve au sein du même foyer.
    Si le pc de ton pere ne se trouve jamais chez toi, alors tu n'est plus dans les termes de la licence.

    non 3 utilisateurs ne veut pas dire 3 comptes bitdefender central,il y aura qu'un seule compte bitdefender central:

    Il faut créer et utiliser un seul compte Bitefender Central
    Dans ton compte Bitdefender Central, tu pourra créer des utilisateurs, dans Mes appareils.

    Sur chaque appareil présent à l'écran, en cliquant sur les trois petits points verticaux puis sur Profil, tu a la possibilité de créer un utilisateur (propriétaire) et de l'assigner à l'appareil.

    bonne aprem.

  • Bonjour fedor ,

    Je n'y comprends rien moi aussi à cette histoire d'utilisateurs , de postes , de foyer !

    Donc j'aurais une question à te poser

    Imaginons que ma fille achète un pc , je lui installe Bitdefender de chez moi et j'ajoute son pc sur mon compte Bitdefender central

    Elle retourne chez elle et ne revient plus chez moi avec ce pc , que va t-il se passer ?

    Merci d'avance pour ta réponse .

  • D'accord, merci pour votre réponse. Effectivement, la description de ces subtilités n'est pas claire...

    Pytheas, je pense qu'il ne se passera rien, Bitdefender ne viendra pas vérifier que tout le monde dort bien à la maison.

  • Bonjour Epoque ,

    Oui ok , Bitdefender ne viendra pas vérifier que tout le monde dort bien à la maison.

    D'où ma question sur les termes de la licence " Les termes de la licence indiquent que les pc protégés doivent se trouver au sein du même foyer "

    Cela veut-il dire qu'on peut installer le produit à toute sa petite famille en contournant les termes de la licence ?

    Chacun rentre chez lui tranquillou avec son pc protégé .

    Au final si c'est possible , cela fait quand-même un nombre impressionnant de machines protégées , non ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir pytheas,

    voiçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post similaire a ta demande:

    "Chaque pc qui utilise une licence reçoit une signature unique basée sur de nombreux facteurs et oui les adresses ip servent aussi de facteur pour déterminer s'il y a un usage abusif de la licence".

    bonne soirée.

  • Bonsoir fedor ,

    Je te remercie de m'avoir répondu .

    Reste à définir ce qu'est un usage abusif .

    Dans le cas d'Epoque qui veut installer Bitdefender chez lui et pour le pc de son père à une autre adresse

    cela peut ne pas sembler abusif .

    Si l'on s'en tient aux termes de la licence , ce qu"il veut faire n'est pas possible et donc abusif .

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir pytheas,

    d'apres les termes cela n'est pas possible.

    bonne soirée.

  • Bonjour

    Si l'adresse IP est un des facteurs d'identification, que se passera-t-il quand je vais changer d'adresse IP ou si d'une installation à l'autre mon foyer change d'adresse IP?

    Cdt

    Phil

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour philippe_g,

    desolé mais je ne peux pas te repondre a ce sujet,mais a mon avis bitdefender a deja reflechi a ce changement d'ip et pourra retrouver la trace du pc.

    le support technique t'en dira plus,car ils sont plus habilité a repondre a ce genre de question.

    bonne aprem.

  • Bonjour ,

    J'ai trouvé cette réponse d'un utilisateur sur un site de vente en ligne .

    Cela concerne BIS 2016

    Il répond à la question suivante :

    " je voudrais acheter bitdefender int sec 2ans/3pc ma question est:3 pc veut il dire que je peux l installer dans 3 maisons/3 villes différentes? merci de vos réponses "

    Apparemment , il ne respecte pas les termes de la licence mais ça fonctionne quand-même .

    Je me pose donc des questions suite l'affirmation de Yann !

    voiçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post similaire a ta demande:

    "Chaque pc qui utilise une licence reçoit une signature unique basée sur de nombreux facteurs et oui les adresses ip servent aussi de facteur pour déterminer s'il y a un usage abusif de la licence".


    Réponse par 646X44 - 28/12/2015 17:58:29

    Non, c'est officiellement 3 licences à la même adresse, mais ça fonctionne à des adresses différentes (mes filles ne vivent pas à la même adresse que moi et j'ai protégé leurs ordinateur avec le même antivirus que le mien).

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,

    J'apporte ma pierre à l'édifice :

    2 PC à la maison,

    1 PC portable que j'utilise lors de mes déplacements partout en France.

    Donc, 3 appareils avec une licence, et aucun problème de fonctionnement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour,

    voiç une reponse de -yann-(support technique) d'un post qui parle de licence abusive mais avec un pc portable:

    /index.php?showtopic=68120" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=68120

    Les termes de la licence indiquent que les pc protégés doivent se trouve au sein du même foyer.
    Si le pc de votre fille ne se trouve jamais chez vous, alors vous n'êtes plus dans les termes de la licence.

    Mais si votre fille est amené à avoir un pc portable, qu'elle amènera tantôt chez vous et tantôt chez votre ex-femme, il n'y a pas de problème. Vous pouvez utiliser votre abonnement sur ce pc, en attendant que lui et l'autre pc fixe soient remplacés par un pc portable.

    bonne journée.