Impossible D'activer Une Nouvelle Licence

Bonjour,

J'ai un énorme soucis, j'ai acheté (version boite) Bitdefender Total Security 2016, mais il m'est impossible d'activer la licence.

J'ai ce message qui apparaît :

Ce code est limité dans votre région et ne peut pas être utilisé pour activer un abonnement sur votre compte. Veuillez contacter votre fournisseur pour plus d'informations.

Merci beaucoup de votre aide car je n'ai plus d'antivirus actif.

Réponses

  • Bonjour,

    J'ai un énorme soucis, j'ai acheté (version boite) Bitdefender Total Security 2016, mais il m'est impossible d'activer la licence.

    J'ai ce message qui apparaît :

    Ce code est limité dans votre région et ne peut pas être utilisé pour activer un abonnement sur votre compte. Veuillez contacter votre fournisseur pour plus d'informations.

    Merci beaucoup de votre aide car je n'ai plus d'antivirus actif.

    Bonjour,

    Merci de me dire dans quel pays vous vous trouvé et de me communiquer par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central, votre code d'activation.

  • Bonsoir,

    Je vous ai envoyé un MP.

    Merci beaucoup et bonne soirée :)

  • Bonsoir,

    Je vous ai envoyé un MP.

    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    Bonjour,

    J'ai modifié les pays autorisés pour votre clé, c'est bon, vous pouvez l'activer maintenant.

  • Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journée. Meilleures salutations

  • Je vous en prie, à vous également.

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec ma clé d'activation. Comment puis-je régler ce problème?

    Merci bien

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec ma clé d'activation. Comment puis-je régler ce problème?

    Merci bien

    Bonjour,

    Je vous ai répondu par message privé.

  • J'ai le même souci, j'ai acheté des licences (version boite) Bitdefender Total Security 2016, mais il m'est impossible d'activer la licence.

    J'ai ce message qui apparaît :

    Ce code est limité dans votre région et ne peut pas être utilisé pour activer un abonnement sur votre compte. Veuillez contacter votre fournisseur pour plus d'informations.

    Svp, indiquez moi comment procéder pour modifier les pays autorisés pour utiliser les clés

    Merci d'avance de votr aide

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir angeo,

    envoye un message a l'assistance technique bitdefender :

    Par Mail :

    http://www.bitdefend.../nousContacter/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    bone soirée.

  • Salut Fedor

    merci de votre suggestion mais j'ai déjà contacté l'assistance technique et même ouvert un ticket électronique mais mon problème n'est pas réglé, SVP aidez moi, il n'y a t-il pas une autre manière pour activer ces clés de licence?

    Toutes mes excuses pour le dérangement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (juillet 2016)

    bonsoir angeo,

    pas la peine de t'excuser pour le derangement!!!!

    je vais me renseigner et je te tiens au courant,mais a mon niveau je ne peux rien faire,sur le forum je suis utilisateur comme toi!!!!

    bonne soirée.

  • Bonjour Fedor et merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour angeo,

    a tu envoye un message a l'assistance technique bitdefender comme indiqué plus haut?

    bonne aprem.

  • Bonjour Fedor,

    oui j'ai envoyé un message à l'assistance technique bitdifender et ouvert un ticket électronique, mais la réponse qui m'a été envoyé ne me permet pas de régler le problème, je suis désespéré.

    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2016)

    bonjour angeo,

    envoye a l'assistance technique:

    dans quel pays tu te trouve,ton adresse email de compte Bitdefender Central, ainsi que ton code d'activation.

    et dit leur que -yann-(support technique) demande cela dans ce topic pour resoudre ce probleme:

    /index.php?showtopic=69871" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=69871

    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais envoye juste a l'assistance technique.

    bonne aprem.

  • Merci bcp Fedor, je ferai ce que tu as dit, je te reviens bientôt

    Bonne aprem

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir angeo,

    ok pas de probleme.

    bonne soirée.

  • Bonjour Fedor,

    je te reviens comme prévu car mon code m'a été effectivement activé quand j'ai fait comme tu as dit, je t'en remercie beaucoup.

    Mais j'ai d'autres codes qui posent le même problème car j'ai acheté en fait 10 boîtes pour mon Entreprise qui utilise plusieurs ordinateurs, je voudrais te demander si je vais procéder de la même façon et envoyer le reste des codes.

    Bonne apprem

    Cordialement

    Angeo

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2016)

    bonjour angeo,

    oui vois avec l'assistance technique pour qu'il te debloque le reste!!!!

    ave le nombre de pc a proteger tu aurais du prendre une solution bitdefender pour entreprise!!!!

    bonne journée.

  • Salut Fedo,

    merci pour ton aide, et pour la solution bitdefender enterprise c'est retenu, prochainement c'est ce que je ferai.

    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2016)

    bonsoir angeo,

    ok de rien!!!!

    est ce que l'assistance technique a debloquer le reste des pc?

    je crois que c'est -max-(support technique) qui s'occupe de la partie du forum entreprise,le jour ou tu aurais des questions tu pourra le contacter soit sur la partie entreprise ou par message privé pour cela clique sur -max- puis send message.

    surtout ne post rien de perso sur le forum,juste par message privé!!!!

    bonne soirée.

  • Bonjour Fedo

    vraiment merci pour tout, ils m'ont débloqué deux licences et ça a marché correctement. Dès que j'aurai à installer au fur et à mesure les autres, je vais leur envoyer.

    Merci aussi pour le conseil par rapport à Max.

    Bonne journée

  • chefounet
    Modifié (août 2016)

    bonjour,

    bien qu'il soit toujours mieux de passer dans un premier temps par le forum (partie entreprise) comme ça si certains ont le souci ils verront comment faire . Alors qu'avec un message privé on ne sait pas. tout en sachant surtout ne rien postez de personnel sur le forum, licence etc...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour angeo,

    ok content que ton prob soit resolu!!!!

    et surtout n'hesite pas a demander a -max-(support technique) tous ce qui a un rapport avec quel solutions installer pour ton entreprise,........

    les besoins d'une entreprise a une autres est differente,chaque cas est different,donc meme une demande en privé reste possible.

    bonne aprem.

  • bonjour angeo,

    ok content que ton prob soit resolu!!!!

    et surtout n'hesite pas a demander a -max-(support technique) tous ce qui a un rapport avec quel solutions installer pour ton entreprise,........

    les besoins d'une entreprise a une autres est differente,chaque cas est different,donc meme une demande en privé reste possible.

    bonne aprem.

    A ce moment pourquoi on s'embête à poster sur le forum, chaque problème est différent d'un utilisateur à l'autre , donc autant nous aussi envoyer des MP lol.

    j'aurais tout lu ici.

    si un forum entreprise existe ce n'est pas pour rien hein !!!

    autant Fedor vous aidez, autant des fois ......c'est du n'importe quoi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2016)

    les utilisateurs font ce qu'ils veulent,s'il ont envie de demander un renseignement par message privé c'est leur droit!!!!

    sur ce post personnes ne t'a demander ton avis,donc respect les avis des autres.

    reste correcte avec moi,je le serais avec toi.

  • chefounet
    Modifié (août 2016)

    les utilisateurs font ce qu'ils veulent,s'il ont envie de demander un renseignement par message privé c'est leur droit!!!!

    sur ce post personnes ne t'a demander ton avis,donc respect les avis des autres.

    déjà le vous serez mieux, mon avis je le donne que sa vous en déplaise forum public . faut penser aussi aux autres utilisateurs qui pourraient rencontrer ce problème et pas qu'a soit . aussi bien coter forum entreprise que ici. effectivement donné des infos personnels sa se comprend , mais le reste y a aucun intérêt.

    on appelle ceci des échanges entre utilisateurs, qui semble vous dépassez !!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2016)

    faut arreter rencontrer "quel probleme",la question a poser a -max-(support technique) est d'ordre commerciale,donc arrete de dire n'importe quoi!!!!

    le probleme de angeo est resolu point.

  • faut arreter rencontrer "quel probleme",la question a poser a -max-(support technique) est d'ordre commerciale,donc arrete de dire n'importe quoi!!!!

    le probleme de angeo est resolu point.

    vous on dit et pas tu , on se connaît pas !!! . et oui d'ordre commercial qui reste un problème hein !!!

    voilà mais passons .

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    pour moi le principal c'est que le probleme de angeo est resolu,tous le reste apres.......

  • Salut mon Fedor

    merci beaucoup de m'avoir aidé à résoudre mon problème, je m'approcherez effectivement de max prochainement car ce que tu dis est pertinent

    Bon aprèm à toi

    Cordialement

  • Je voulais écrire: salut mon cher Fedor

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir mon cher angeo,

    ok de rien.

    bonne soirée.



  • On 2016-06-17 at 3:01 AM, Yann A. said:



    Bonjour,


    Merci de me dire dans quel pays vous vous trouvé et de me communiquer par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central, votre code d'activation.



    je suis du Québec


     



  • On 2016-06-17 at 3:01 AM, Yann A. said:



    Bonjour,


    Merci de me dire dans quel pays vous vous trouvé et de me communiquer par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central, votre code d'activation.



    c'est fait en mp.



  • 14 hours ago, roses said:



    c'est fait en mp.



    Bonjour,


    J'ai autorisé le Canada pour l'activation de votre code, la situation devrait donc être résolue, essayez de nouveau.



  • 7 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    J'ai autorisé le Canada pour l'activation de votre code, la situation devrait donc être résolue, essayez de nouveau.



    parfait merci tout fonctionne.


  • Bonjour,


    Mon abonnement actuel se termine dans 6 jours.


    Je viens d'acheter, sur Amazon, Bitdefender Total Security Multi-Device 2016, 2 ans, Appareils Illimités.


    Lorsque je rentre le code d'activation dans Bitdefender Central j'ai ce message : "disponible pour 5 appareils 738 jours" au lieu de appareils illimités comme c'est indiqué sur la boîte.


    J'ai choisi de ne pas remplacer maintenant mon abonnement actuel.


    Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?


    Merci d'avance pour votre aide.


     


     


  • Je vous joins une capture d'écran.


    bitdefender total security multi-device 2016 appareils illimités.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour luco,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!.


    bonne journée.


  • Merci beaucoup !


    Bonne journée


  • Bonjour,


    Je remercie beaucoup Yann grâce à qui mon problème a été résolu.


    Merci aussi à fedor qui m'a bien aiguillé.


    Bonne journée à tous.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour luco,


    ok de rien.content que ton probleme soit resolu.


    bonne journée.