Bd2008:services Desactivés Et Mise À Jour Impossible
Bonjour à tous,
A ma grande surprise je viens de voir que la plupart des services de BD security 2008 se sont désactivés tout seuls (protection temps réel + controle d'identité + pare feu + mode furtif + controle parental + administrateur). Je suis sous Win XP et j'utilise BD depuis 2 ou 3 mois sans problèmes.
Quand je clique sur "réparer", rien ne se passe.
Quand j'essais de faire une mise à jour, rien ne se passe.
Quand j'essais de lancer une analyse, rien ne se passe.
Quand j'essais de ré-activer la pare feu j'ai le message suivant: "echec de l'initialisation des pilotes du pare feu BD. pare feu désactivé."
Quand je vais voir l'historique des actions du pare feu, je vois que 5 "nouveau profil" ont été crées lors des 6 derniers jours !!! Gloups! Keskispass????
Je suis allé faire un scan online sur le site BD et.... tout est bon!
HEEEEEEEEEEELP !!!!!!!
Merci de votre aide. Je suis preneur de tout conseils !!!
Dadou
Réponses
-
Bonsoir Dadou 31,
Regardes les posts :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5210 et
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=3851
Tu n'es pas le seul, je pense que nous sommes un certain nombre à avoir ce bug, enfin, si bug il y a...
Mhz0 -
Merci bcp MHz !!!!!
J'ai lu les messages des autres posts..
Voici donc pour Florent les 2 fichiers générés avec sysdump & FileInfo.
J'ai un soucis quand je lance le "FileInfo". J'ai des messages d'erreurs qui me disent que l'application ne peut ouvrir la base de registre et j'ai aussi un message "Error locating path"
J'ai également vérifié les processus qui tournent sur mon PC fixe et il n'y a pas de traces de "vsserv.exe".
Je vois sur les autres posts que désinstaller / ré-installer ne corrige pas le problème.
Merci de votre aide. Je suis assez inquiet car je n'ai plus de pare feu et plus de protection.
Bonne soirée
Dadou/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1856" data-fileid="1856" rel="">sysdump.tar
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1860" data-fileid="1860" rel="">BDFileInfo.zip
0 -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider??? Je n'arrive toujorus pas à lancer les services BD depuis qu'ils se sont deconnectés tout seuls !!!
Je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce problème dans les autres discussions.
Savez vous s'il y a un N° de tél pour joindre BD et leur faire remonter un bug ?
Merci0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation